Questions en tout genre Beauté !

30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
Jixels;3102766 a dit :
Mince, je pensais que ce serait mon sauveur :lol:
Avec les pots classiques ça me soule, ça fait des fils à peine qu'on sort la cire du pot, du coup ça s'applique mal... (enfin si tu en as une à me conseiller, je prends :d)
La cire d'Auchan mais tu as déjà dit qu'il n'y en avait pas autour de chez toi, et la Cire Cosmétique Dépilation que j'ai trouvé à Carrefour, c'était la moins chère du rayon.

J'avais trouvé la Laurence Dumont plutôt bien mais juste la normale, la Bio elle est nulle.

27 Septembre 2011
138
48
1 124
Paris
Je suis en quête du fond de teint idéal (comme beaucoup).
J'ai une peau à tendance acnéique et très pâle (proche du cadavérique). J'ai la BB cream erborian qui a une couleur parfaite mais qui me donne des microkystes et le Tolériane Teint fluide de la Roche Posay teinte 11 (beige clair) qui est un bon fond de teint mais la teinte est un peu trop foncée (sur le site il est écrit qu'il existe une teinte 10 ivoire mais je ne la trouve pas en parapharmacie, je ne suis pas sûre qu'elle soit distribuée en France).

D'où ma question : est-ce que vous connaitriez un fond de teint fluide à la compo pas trop dégueu et pour peau très claire ?

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Cochlée;3101722 a dit :
Oui il m'en a filé. Et ça ne m'étonne pas quand j'ai vu que le silicone était le deuxième ou troisième composant de la liste :stare:
Et comme il n'a jamais été efficace pour faire disparaitre mes boutons, poubelle ! :shifty:

C'est le silicone qui donne des microkystes?

Sinon, est-ce que vous connaissez une bonne crème apaisante contre les rougeurs (non comédogène de préférence) ? :red:

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Urgence beauté!

Mon frère veut offrir à sa copine demain un liner feutre de marque vendue en parfumerie. Que lui recommanderiez-vous?

Merci.

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
Albatros;3103845 a dit :
Urgence beauté!

Mon frère veut offrir à sa copine demain un liner feutre de marque vendue en parfumerie. Que lui recommanderiez-vous?

Merci.

J'utilise l'Artliner de Lancôme. Il vaut mieux mettre une base pour FAP en dessous, sinon il s'estompe un peu en fin de journée mais à part ça il est vraiment bien. Bien noir et facile à appliquer. (La pointe a beau être en mousse, elle est assez rigide, c'est pratique pour tracer un trait sans faire de gros pâtés.)

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je poste ici car j'ai l'impression que le forum coiffure est moins fréquenté.

J'ai besoin d'un avis (d'aide, de conseils...:pray:)
Je suis châtain moyen (ni trop clair ni foncé non plus) et j'ai décidé de me faire une coloration, car même si j'aime bien mes cheveux je trouve ma couleur un peu terne/triste/manque de lumière, et j'ai envie de changement (et quand ça me prend je dois agir, même si je regrette après :facepalm:)
J'ai acheté (j'aurais peut-être pas dû:erf:) une coloration Garnier Châtain Clair Doré, apparemment c'est la même couleur que mes pointes (mais pas de mes racines qui sont un peu plus foncées) mais je voulais savoir si vous pensez que ça marche de faire une coloration plus claire avec un kit tout compris ?
(Car pour moi faire plus foncé que sa couleur naturelle c'est possible, mais j'ai toujours entendu que pour l'inverse (du plus foncé au plus clair) il faut décolorer avant).
il n'y a rien marqué sur la boite, ils ne précisent pas, ils disent même "vous avant (foncé), vous après (plus clair)" donc je me dis que ça doit marcher...
Et il n'y a pas de risque que je me retrouve avec une couleur bizarre (j'ai tellement pas de chance depuis quelques mois avec mes cheveux que je préfère demander.)

Merci de votre aide. :fleur::fleur:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
@Gros-Câlin j'utilise toujours des colorations un peu plus claire que ma couleur naturelle mais je me retrouve jamais avec la même couleur que la fille sur la boite (ou même que le "vous après"). Ca unifie juste un peu ma couleur et donne des reflets !

Après il y a toujours le risque de se retrouver avec une couleur que tu n'aimes pas... mais déjà la couleur dégorge pendant quelques shampooing donc elle va s'atténuer, et puis au pire tu peux en retenter une autre quelques jours plus tard (enfin, je suis une kamikaze des colorations, peut-être que c'est plus raisonnable d'attendre quelques semaines !).

Bref donc oui ça va quand même te colorer les cheveux mais si tu as les cheveux vraiment plus foncé, tu deviendras pas chatain clair doré (rien que ça :cretin: ).

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Jixels : bah en fait quand j'ai regardé avec la mèche qu'ils mettent dans le magasin devant la boite, ça faisait ma couleur de pointe, j'ai pas vu de différence, sauf un peu plus lumineux.. Après c'est vrai que sur la boite ça fait plus clair et surtout doré (moi je veux que ce soit lumineux et doré en fait)..
Bon, jme dis que ça fera peut-être un peu plus clair ou avec des reflets !
Jvais tenter la semaine pro et on verra bien !

J'espère juste ne pas avoir les cheveux kaki ou un truc du genre (déjà que y'a 2 mois j'ai fait couper mes cheveux et le mec m'a fait une frange HORRIBLE, je galère comme pas possible à me coiffer en attendant que ça pousse, si 2 mois après jme fais une couleur pourrie c'est la dépression lol)

Merci :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Madeleineandtea;3105247 a dit :
J'aurai besoin de votre aide, grâce à @Leech je me suis intéressée au nettoyant MyChelle et celui-ci m'attire pas mal.
Mais il a des AHAs d'après ce que j'ai compris, donc c'est à proscrire pour l'été ? Ou je peux l'utiliser le soir ?

Oui, tu peux l'utiliser le soir :). Je pense que tu peux aussi l'utiliser le matin en mettant une protection solaire.
Bon, après, j'avoue que moi je suis assez mauvaise élève sur ces "précautions" et j'ai tendance à utiliser les produits quand je veux sans protection solaire :shifty:.

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Albeny;3103953 a dit :
Perso j'ai l'Eye Liner Shocking effet faux cils de chez Yves Saint Laurent :

m2540487_P652002_princ_la.jpg

Et j'en suis vraiment satisfaite : Le tracé est précis, il sèche rapidement et puis c'est pratique pour ne pas se louper ;)

Merci du conseil! J'ai pris celui-là ;)

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Merci pour vos infos sur le TriAcnéal, je pense donc que c'est bien lui qui m'a collé ces fichus microkyste. Je vais continuer à l'utiliser sur les boutons mais avec parcimonie, vu qu'il est plutôt efficace pour ça, en attendant d'acheter de l'HE de tea-tree!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes