Questions en tout genre Beauté !

9 Décembre 2011
56
19
1 579
Paris
Bonjour à toutes,
en fait je ne m'y connais pas des masses en marques de maquillage, et y a les produits Pixi qui me font de l'oeil sur Asos : est-ce que vous connaissez cette marque ? Que pensez-vous de leurs produits?

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Est-ce que vous connaissez un site fiable pour acheter des produits Cattier?
Pour l'instant, j'ai trouvé ce qu'il me faut sur para-prixlight.com, mais j'ai du mal à commander sur les sites que je ne connais pas.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Madeleineandtea;3106376 a dit :
Il y'a le site mondebio il me semble :)
Merci :)
Par contre, c'est étrange mais certains produits coûtent 2 fois plus cher que sur d'autres sites... (j'ai vérifié la contenance)

30 Mai 2008
644
423
3 844
Coucou, j'aimerai savoir quel nouveau nettoyant acheté, si vous avez des avis je suis ouverte à toute proposition !
J'aimerai qu'il soit bio/naturel, qu'il convient aux peaux grasses etsi possible à moins de 20?.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Fleur-Bleue;3108383 a dit :
Coucou, j'aimerai savoir quel nouveau nettoyant acheté, si vous avez des avis je suis ouverte à toute proposition !
J'aimerai qu'il soit bio/naturel, qu'il convient aux peaux grasses etsi possible à moins de 20?.

Tu veux pouvoir l'acheter en France ou ça te déranges pas de le commander sur Internet ?

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Fleur-Bleue;3108383 a dit :

Si tu n'achètes pas sur le net je te conseille les nettoyants Phyt's que tu devrais trouver facilement ; j'ai une peau mixte et j'adore le lait hydro-nettoyant (17? env.) mais pour les peaux grasses c'est plutôt le gel pureté il me semble (16? env.).
En mini-prix mais peut-être moins facile à trouver, il y a tous les gels et laits nettoyants de Lavera qui sont très doux pour la peau (autour de 6?)

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Jicky;3111778 a dit :
Ma mère a de gros problèmes au niveau de ses mains : les médicaments qu'elle prend lui cause de nombreuses sécheresses qui débouchent sur des crevasses au niveau des doigts. Qu'est-ce qui serait suffisamment cicatrisant pour lui éviter ce souci ? J'ai cherché dans ma tête, et je ne me sens pas capable de donner un produit réellement efficace...

Merci d'avance pour vos réponses :happy:

J'ai rien de vraiment concret qui pourrait l'aider à cicatriser rapidement mais la crème pour mains abimées Vitacitral est pas mal du tout. Ma mère l'utilisait lorsqu'elle avait les mains trop abimées à cause du boulot (elle avait des crevasses et tout) et ça l'avait soulagé. Ses mains étaient un peu moins en sale état.

VITA-CITRAL.jpg

edit : elle coûte environ 5€ selon les pharmacies

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Ce n'est pas une question strictement beauté mais c'est lié!

J'aimerai m'acheter un kit de pinceaux Ecotools sur Amazon.com, donc il faut payer en dollars US. Est-ce que l'une d'entre vous paye en ligne et en devise étrangère avec une ViSA Classique de la BNP? J'aimerai connaitre les frais qui me tomberont dessus, et ma banquière ne me répond pas!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bonjour à toutes,

Je pense bientôt changer tous mes produits pour le visage (j'ai toujours pris du standard mais en fait en y regardant de plus près je pense avoir la peau sensible). Je pensais prendre une partie de la gamme Créaline de Bioderma (eau démaquillante/crème hydratante légère et masque).

- Est-ce qu'une bonne hygiène de peau avec ces produits va diminuer mes petits boutons, ou est-ce que je dois aussi prendre un produit anti-imperfections ?

-Est-ce que les trois produits qui je pense prendre suffisent ? Car à part nettoyage et hydratation, il n'y a pas vraiment de produit "actif" ?

Quand j'étais ado ma mère me prenait la gamme Sébium mais comme maintenant je n'ai que 4/5 boutons par-ci par-là, je sais pas si je devrais la reprendre ou pas ?

Merci d'avance de vos conseils :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes