Questions en tout genre Beauté !

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Lenwha;3260646 a dit :
Néroli Kiki ?
(je sors :shifty: )

Mouarf :XD:

Néroli : Néroli tout seul c'est joli non? (NéroliNéjoli haha! hum...
shifty.gif
) sinon pour rester dans le sujet OrangeAmère.com!

21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Je viens de mettre dans mon panier les 5 pinceaux pour les yeux Everyday Minerals disponibles sur iherb...

Oui les 5 car je ne comprends jamais précisément à quoi servent les pinceaux -_- (c'est quoi la différence d'utilisation entre un "smudge brush" et un "dome blending" par exemple?)

J'étais d'abord partie pour le kit Real Techniques mais il n'y a qu'un seul "blender" apparemment?

J'avoue les pinceaux, ça me laisse perplexe...

B

boreale-2

Guest
J'ai bien envie de me laisser tenter par une crème teintée pour l'été, mais je sais pas vraiment vers laquelle me diriger. Evidemment dans l'idéal ça serait une Laura Mercier (et encore ça se trouve c'est pas THE best) mais le prix ça coince un peu. Est ce que vous en connaissez qui restent dans une tranche de prix raisonnable (genre 20e environ).
Merci ! :fleur:

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Des madmoizelles ont testé le Surf Spray de Bumble and Bumble? Que vaut-il vraiment..?
Je me doute bien que sur de longs cheveux fins ça doit marché du tonner, mais sur un carré long aux cheveux épais ..?
041108_bumble_400X400.jpg

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Boréale;3266425 a dit :
J'ai bien envie de me laisser tenter par une crème teintée pour l'été, mais je sais pas vraiment vers laquelle me diriger. Evidemment dans l'idéal ça serait une Laura Mercier (et encore ça se trouve c'est pas THE best) mais le prix ça coince un peu. Est ce que vous en connaissez qui restent dans une tranche de prix raisonnable (genre 20e environ).

Bon, c'est pas aussi glamour que Laura Mercier mais elle est très bien et le prix est imbattable :)

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Boréale;3266425 a dit :

J'ai la Laura Mercier (celle qui est oil-free), et j'en suis assez déçue : je ne peux la porter qu'en hiver, sinon elle me fait briller ! Pour le prix, j'attendais mieux, d'autant plus que j'ai aussi du mal avec la texture, qui ne s'étale bien qu'une fois sur deux. Gros point positif cependant, la teinte, j'ai la plus claire (Porcelaine) et elle est parfaite. Je ne sais pas si c'est la oil-free que tu prendrais, mais si tu peux la tester avant vas-y, c'est plus prudent ! ;)

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Little Flower;3270759 a dit :
Mon épilateur électrique, après plusieurs signes de faiblesse durant les dernières années de sa vie (il doit bien avoir 15 ans, je le tiens de ma mère ^^), vient de me lâcher.
Je m'étais dit que je tiendrais l'été avec des rasoirs, et que je m'en ferais offrir un pour mon anniversaire... Mais ceci est sans compter mes poils de pieds ! (Absolument horribles).

Je dois donc acheter un nouvel épilateur de toute urgence...
Avez-vous des modèles à me conseiller ?

J'ai celui-là depuis l'an dernier et je l'aime bien. Sous la douche c'est pratique et sans douleur!

Terracotta J'ai acheté ce produit sur iHerb pour les boucles. Je l'ai pas encore reçu mais j'aime la compo et il a l'air de sentir bon vu les ingrédients.

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Little Flower;3273263 a dit :
C'est celui vers lequel je m'étais dirigée au départ, mais j'ai lu quelques témoignages de batterie défaillante au bout d'un ou deux ans d'utilisation... Du coup je suis tentée de prendre le silk-epil 5, qui est à peu près pareil mais qui fonctionne sur secteur. Ca enlève le côté pratique du sans fil et utilisable sous la douche, mais j'ai plus de chances de le garder longtemps

Ah d'accord. Pour le moment le mien a un an et tient bon en tous cas :happy:

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Albatros;3273252 a dit :
@Terracotta J'ai acheté ce produit sur iHerb pour les boucles. Je l'ai pas encore reçu mais j'aime la compo et il a l'air de sentir bon vu les ingrédients.

Attention au phenoxyethanol pour les sensibles!
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils "gâchent" une compo plutôt sympa avec une abomination pareille :facepalm:

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Terracotta;3273292 a dit :
Hum, j'ai regardé. Les avis sont bons mais tu n'as pas peur qu'il rende les cheveux un peu lourds et gras :shifty: ? J'aime pas trop les textures comme celle-ci, je préfère des textures plus légères, plus aériennes. :happy:

J'ai le cheveu plutôt normal à fin alors non ça ne m'inquiète pas vraiment, je n'en mettrai que sur la partie basse du cheveu ;)

Tétra Je ne suis pas experte en compo, je ne savais pas. C'est vrai que sinon les ingrédients me semblaient cool.

6 Août 2010
613
272
3 884
Bordeaux
twitter.com
Je suis hors sujet, excusez-moi, mais j'ai besoin d'aide ;

Je compte acheter un hoodie (sweat) Hollister, mais j'hésite entre prendre du M ou du L.
Je fais 1m76 pour 60 kilos, je suis assez mince mais j'aime pas les choses très près du corps. J'ai entendu dire qu'Hollister taillait plus grand que Abercrombie&Fitch. (J'ai déjà un tee-shirt A&F, c'est du L).
Plutôt du M alors ?

C'est urgent, merci :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes