Questions en tout genre Beauté !

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Leech;3341327 a dit :
De ce que j'ai compris, pour le Silk Epil, en fait tu as des sortes de "capot" à mettre sur la tête principale pour réduire la surface et que ça s'adapte à la zone que tu veux épiler. Dans cet article tu pourras voir les embouts :).
Après, sache qu'il existe d'autres épilateurs qui sont similaires (je parlais par exemple de mon Panasonic Wet and Dry, que j'ai depuis maintenant facile 4 ans), il faut juste fouiller un peu, comparer les prix

Merci beaucoup pour ton aide :fleur: Je vais fouiller tout ça :)

25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Gwenish;3340805 a dit :
Je le fais moi-même, je suis jamais allée chez une esthéticienne en fait (oui je sais c'est le mal :mur:). Parce qu'en fait j'ai de la cire de bonne qualité, conseillée par des pros et tout et que l'esthéticienne c'est super cher quand même. Faudra que j'essaie au moins une fois.

Je m'épilais à la cire aussi, mais au final c'est chiant. Là j'ai testé Esthetic center, en fait c'est le fast food de l'épilation.
En gros c'est sans rdv, tu y vas, tu dis les zones que tu veux te faire épiler, et elles s'occupent de toi.
Niveau prix, c'est pas excessif, y a juste l'abonnement (si t'en prends un) qui fait malaucul, mais t'as plusieurs formules. Perso, j'ai pris un abonnement de 6 mois à 66€ (le renouvellement est à 49€ il me semble), qui te donnent des tarifs d'épilation plus faible (genre 3euros par zone). Et donc en 20 min max, t'es dépoilée :o

1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Eilaroc;3341905 a dit :
Je m'épilais à la cire aussi, mais au final c'est chiant. Là j'ai testé Esthetic center, en fait c'est le fast food de l'épilation.
En gros c'est sans rdv, tu y vas, tu dis les zones que tu veux te faire épiler, et elles s'occupent de toi.
Niveau prix, c'est pas excessif, y a juste l'abonnement (si t'en prends un) qui fait malaucul, mais t'as plusieurs formules. Perso, j'ai pris un abonnement de 6 mois à 66€ (le renouvellement est à 49€ il me semble), qui te donnent des tarifs d'épilation plus faible (genre 3euros par zone). Et donc en 20 min max, t'es dépoilée :o

Ah ça à l'air bien ton truc ! Je vais me renseigner en tout cas, parce que comme le disait Leech , c'est probablement les mauvais gestes qui ont abîmés ma peau... 3 par zone c'est genre le Graal :yawn: !

21 Décembre 2011
123
21
709
paris
J'ai retrouvé chez mon père deux miniatures Kiehl's, un masque à l'argile et une lotion. Elle date d'il y a au moins 5ans, mais mon père ne les a jamais ouvert et il n'y a pas de date de péremption. Vous pensez que je peux les utiliser ? :)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
What's my name ?;3342988 a dit :
J'ai retrouvé chez mon père deux miniatures Kiehl's, un masque à l'argile et une lotion. Elle date d'il y a au moins 5ans, mais mon père ne les a jamais ouvert et il n'y a pas de date de péremption. Vous pensez que je peux les utiliser ? :)

5 ans :surprised: ? Woouh, ça date dis donc ! Il y a des opercules de protection ou pas du tout ?
Après, tu peux toujours les ouvrir et sentir / tester sur un petit bout de peau pour voir si ta peau réagit.

21 Décembre 2011
123
21
709
paris
Leech;3343024 a dit :
5 ans :surprised: ? Woouh, ça date dis donc ! Il y a des opercules de protection ou pas du tout ?
Après, tu peux toujours les ouvrir et sentir / tester sur un petit bout de peau pour voir si ta peau réagit.

Non pas d'opercules! J'ai pas attendu pour le masque, je viens de le tester :shifty: et R.A.S. Par contre pour la lotion elle a une odeur spéciale, mais c'est peut-être son odeur naturel ^^. Tu a raison je vais testé sur un petit bout de peau.

25 Février 2012
176
73
424
Rennes
Oawks;3342981 a dit :
Tu connais les forfaits sans abonnement ? :)

Je pense que la question était pour moi (au pire tant pis).

Alors je viens de retrouver la brochure :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sachant que pour les abonnés, il y a une épilation sourcils offerte par mois, et il y a un tarif "heures creuses", mais là je ne sais pas trop les conditions et avantages.

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Dites les filles, vous auriez un shampoing pour cheveux regraissants vite et qui ont besoin de volume?

J'adore Big de lush mais pour partir en colo et en vacances... Le pot n'est vraiment pas pratique, et puis 16 euros le shampoing si vous en aviez à me conseiller moins cher :pray:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Vous utilisez quel genre de pinceau pour flouter le khol en ras de cils supérieur (juste pour flouter ou pour faire une base de couleur) ?
J'ai essayé plusieurs pinceaux mais j'en trouve pas un qui fasse un bon rendu, et avec les doigts c'est la grosse cata !

8 Mai 2012
626
269
504
Jixels;3346723 a dit :
Vous utilisez quel genre de pinceau pour flouter le khol en ras de cils supérieur (juste pour flouter ou pour faire une base de couleur) ?
J'ai essayé plusieurs pinceaux mais j'en trouve pas un qui fasse un bon rendu, et avec les doigts c'est la grosse cata !

J'utilise un pinceau mousse :shifty:
Sinon en général je le fais au fard bien noir mat (j'en ai un de sisheido) et j'ai un pinceau qui je pense sert initialement pour maquiller les sourcils mais je l'utilise pour faire un trait de liner floue et ca marche super bien parce que ca estompe tout seul ^^

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Naor;3347640 a dit :
J'utilise un pinceau mousse :shifty:
Sinon en général je le fais au fard bien noir mat (j'en ai un de sisheido) et j'ai un pinceau qui je pense sert initialement pour maquiller les sourcils mais je l'utilise pour faire un trait de liner floue et ca marche super bien parce que ca estompe tout seul ^^

Mais avec d'autres couleurs quand tu as pas de fard correspondant ? (je suis une chieuse)

Il me faut des embouts mousses. J'en avais de chez ELF et ils m'irritaient tellement les paupières quoi que je fasse avec que j'ai fini par les jeter...

8 Mai 2012
626
269
504
Jixels
J'ai pas compris la première partie de ton post :shifty: Le noir c'etait juste un exemple si ce n'est que ca ^^
Et les embouts mousse idem, après je fais ca légèrement et juste un peu et en fait comme c'est assez rèche ca estompe bien XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes