Questions en tout genre Beauté !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Naor, je veux flouter du brun avec des micropaillettes dorées. J'ai pas de fards de cette couleur là donc je peux pas utiliser un fard pour flouter mon trait de crayon :erf:

8 Mai 2012
626
269
504
Jixels: Aaaah d'accord! Mais sinon y a des crayons qui ont une espèce de gomme au bout, c'est pour estomper aussi (: Je sais pas si tu vois ce que c'est? (au début j'ai cru que c'était une vraie gomme :yawn:)

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Jixels;3346723 a dit :
Vous utilisez quel genre de pinceau pour flouter le khol en ras de cils supérieur (juste pour flouter ou pour faire une base de couleur) ?
J'ai essayé plusieurs pinceaux mais j'en trouve pas un qui fasse un bon rendu, et avec les doigts c'est la grosse cata !

Tu as essayé avec un pinceau crayon ? Il me semble qu'ils sont fait exprès pour ça !

J'en ai un de chez Sigma mais je ne l'ai jamais utilisé pour faire ça... (je l'utilise pour le creux de la paupière)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Jialing;3348430 a dit :
Tu as essayé avec un pinceau crayon ? Il me semble qu'ils sont fait exprès pour ça !

J'en ai un de chez Sigma mais je ne l'ai jamais utilisé pour faire ça... (je l'utilise pour le creux de la paupière)

J'ai jamais essayé, je n'en trouve pas de pas trop cher. Le prix du Sigma m'irait bien mais sans les fdp :shifty:

4 Juin 2012
253
64
379
Hey aprés dfes heures d'errance chez sephora j'ai craqué pour deux rouge a lèvre de make up forever mais j'ai un soucis:
quand je le met j'ai l'impression qu il marque toute les "ridules"(en esperant qu on me comprenne :cretin:) sur mes levres !!
je ne sais pas si ça fait ça uniquement sur moi.
quelqu'un aurait une astuce????
:worthy:

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Deux petites questions :fleur:

- Comment lavez-vous vos éponges à fond de teint ? (la mienne est pour un fdt compact poudre)
- Pour celles qui ont des poudres/blushes/bronzers Benefit, lavez-vous le mini-pinceau fourni avec le produit ? Le problème, c'est qu'il n'y a pas de virole (la partie métallique des pinceaux entre les poils et le manche) et j'ai peur qu'à la longue l'eau imbibe et abîme le bois du mini-manche...

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
mumbai;3348526 a dit :
Hey aprés dfes heures d'errance chez sephora j'ai craqué pour deux rouge a lèvre de make up forever mais j'ai un soucis:
quand je le met j'ai l'impression qu il marque toute les "ridules"(en esperant qu on me comprenne :cretin:) sur mes levres !!
je ne sais pas si ça fait ça uniquement sur moi.
quelqu'un aurait une astuce????
:worthy:

Le fait de marquer les ridules peut être dû au fait que tu as de petites peaux mortes et/ou que tes lèvres ne sont pas suffisamment hydratées.

Dans mon cas, je frotte doucement ma brosse à dent humide sur mes lèvres également humides pour les lisser en enlevant les peaux mortes, ceci une à deux fois par semaine si je compte porter souvent du rouge à lèvres.
Avant application, je mets du baume à lèvres, j'attends un peu puis je mords dans un mouchoir et j'applique mon RAL.
Après, j'enlève l'excédent de matière (qui peut aussi accentuer les ridules) en mordant une nouvelle fois dans un mouchoir.

Il faut aussi tenir compte du rendu de ton RAL. S'il est mat cela accentue davantage les irrégularités des lèvres que s'il est glossy.
Cela dépend aussi de la marque et de sa qualité.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Louya;3349787 a dit :
@Lenwha : Salut, je réponds un peu tard mais merci d'avoir répondu à mes questions, et de m'avoir donner quelques exemples de marques ! :d

Mais j'ai une autre question.. comment sait-on si on doit acheter une crème pour le visage hydratante ou nourrissante ?

A la base j'ai une peau sans boutons (ou alors 2/3), peau qui peut parfois briller (mais maintenant je mets quelques produits et ça va, ça ne brille pas.. enfin c'est "normal") mais pas non plus énormément; et des fois c'est un peu "sec" au niveau de mes narines je trouve. (mais pas tout le temps) (enfin bon ça on s'en fout non ? :yawn:)
En fait je ne sais même pas si j'ai une peau grasse, sèche, mixte, normale. :facepalm: (je crois que c'est mixte non ? ou normale ? je me sens un peu bête)

Une crème hydratante = peau déshydratée / une crème nourrissante = peau sèche.
Tout type de peau peut être déshydraté.
Que ça soit sec au niveau des narines ne déterminera pas ton type de peau (ça peut être aux agressions extérieurs). Je pense que ta peau est normale, mais il est difficile d'établir un "diagnostic" sans voir la peau de la personne, ni en connaissant ses habitudes, ou comment la peau réagit aux changements de température par exemple. On apprend sur sa peau petit à petit en s'occupant d'elle et en l'observant.
Le mieux est que tu restes dans des soins basiques et doux.

L

lapoudreauxyeux

Guest
Jixels;3348461 a dit :
J'ai jamais essayé, je n'en trouve pas de pas trop cher. Le prix du Sigma m'irait bien mais sans les fdp :shifty:

Je trouve le pinceau crayon E30 de chez sigma un peu gros pour faire ça.
Moi j'utilise l'accent brush de chez Real Techniques ou alors la small smudge brush de chez elf et je trouve qu'elle fait très bien le boulot. En revanche elle est bien trop petite pour flouter une base sur toute la paupière.

Elle est vraiment riquiqui c'est pour ça que je la trouve top. :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
LaPoudreAuxYeux;3350963 a dit :
Je trouve le pinceau crayon E30 de chez sigma un peu gros pour faire ça.
Moi j'utilise l'accent brush de chez Real Techniques ou alors la small smudge brush de chez elf et je trouve qu'elle fait très bien le boulot. En revanche elle est bien trop petite pour flouter une base sur toute la paupière.

Elle est vraiment riquiqui c'est pour ça que je la trouve top. :)

J'ai essayé l'accent brush mais le résultat ne me va pas, ça fait des traces. Je suis un peu trop chiante peut-être...

Je note pour le ELF, merci !

4 Juin 2012
253
64
379
:P
Ramya;3349901 a dit :
Le fait de marquer les ridules peut être dû au fait que tu as de petites peaux mortes et/ou que tes lèvres ne sont pas suffisamment hydratées.

Dans mon cas, je frotte doucement ma brosse à dent humide sur mes lèvres également humides pour les lisser en enlevant les peaux mortes, ceci une à deux fois par semaine si je compte porter souvent du rouge à lèvres.
Avant application, je mets du baume à lèvres, j'attends un peu puis je mords dans un mouchoir et j'applique mon RAL.
Après, j'enlève l'excédent de matière (qui peut aussi accentuer les ridules) en mordant une nouvelle fois dans un mouchoir.

Il faut aussi tenir compte du rendu de ton RAL. S'il est mat cela accentue davantage les irrégularités des lèvres que s'il est glossy.
Cela dépend aussi de la marque et de sa qualité.
Merci je vais tenter ça
j'ai entendu parler des gommage de levres je sais pas trop ce que ça donne et si c'est vraiment plus efficace que la brosse a dent ?
apres j'ai pris deux mat c'est ils paraissent aussi plus sec que les autres que j'ai a la maison

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes