Jixels;3346723 a dit :Vous utilisez quel genre de pinceau pour flouter le khol en ras de cils supérieur (juste pour flouter ou pour faire une base de couleur) ?
J'ai essayé plusieurs pinceaux mais j'en trouve pas un qui fasse un bon rendu, et avec les doigts c'est la grosse cata !
Jialing;3348430 a dit :Tu as essayé avec un pinceau crayon ? Il me semble qu'ils sont fait exprès pour ça !
J'en ai un de chez Sigma mais je ne l'ai jamais utilisé pour faire ça... (je l'utilise pour le creux de la paupière)
mumbai;3348526 a dit :Hey aprés dfes heures d'errance chez sephora j'ai craqué pour deux rouge a lèvre de make up forever mais j'ai un soucis:
quand je le met j'ai l'impression qu il marque toute les "ridules"(en esperant qu on me comprenne ) sur mes levres !!
je ne sais pas si ça fait ça uniquement sur moi.
quelqu'un aurait une astuce????
Louya;3349787 a dit :@Lenwha : Salut, je réponds un peu tard mais merci d'avoir répondu à mes questions, et de m'avoir donner quelques exemples de marques !
Mais j'ai une autre question.. comment sait-on si on doit acheter une crème pour le visage hydratante ou nourrissante ?
A la base j'ai une peau sans boutons (ou alors 2/3), peau qui peut parfois briller (mais maintenant je mets quelques produits et ça va, ça ne brille pas.. enfin c'est "normal") mais pas non plus énormément; et des fois c'est un peu "sec" au niveau de mes narines je trouve. (mais pas tout le temps) (enfin bon ça on s'en fout non ? )
En fait je ne sais même pas si j'ai une peau grasse, sèche, mixte, normale. (je crois que c'est mixte non ? ou normale ? je me sens un peu bête)
Jixels;3348461 a dit :J'ai jamais essayé, je n'en trouve pas de pas trop cher. Le prix du Sigma m'irait bien mais sans les fdp
LaPoudreAuxYeux;3350963 a dit :Je trouve le pinceau crayon E30 de chez sigma un peu gros pour faire ça.
Moi j'utilise l'accent brush de chez Real Techniques ou alors la small smudge brush de chez elf et je trouve qu'elle fait très bien le boulot. En revanche elle est bien trop petite pour flouter une base sur toute la paupière.
Elle est vraiment riquiqui c'est pour ça que je la trouve top.
Merci je vais tenter çaRamya;3349901 a dit :Le fait de marquer les ridules peut être dû au fait que tu as de petites peaux mortes et/ou que tes lèvres ne sont pas suffisamment hydratées.
Dans mon cas, je frotte doucement ma brosse à dent humide sur mes lèvres également humides pour les lisser en enlevant les peaux mortes, ceci une à deux fois par semaine si je compte porter souvent du rouge à lèvres.
Avant application, je mets du baume à lèvres, j'attends un peu puis je mords dans un mouchoir et j'applique mon RAL.
Après, j'enlève l'excédent de matière (qui peut aussi accentuer les ridules) en mordant une nouvelle fois dans un mouchoir.
Il faut aussi tenir compte du rendu de ton RAL. S'il est mat cela accentue davantage les irrégularités des lèvres que s'il est glossy.
Cela dépend aussi de la marque et de sa qualité.