Questions en tout genre Beauté !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Sylmarwen;3440615 a dit :
Bonjour à toutes!

Je suis desespérée de trouver un fond de teint qui s'accorde à la couleur de ma peau donc je m'adresse à vous:
Est ce que vous conaissez une marque qui fait des fond de teints VRAIMENT clairs? (j'insiste beaucoup là dessus). :erf:
Rien ne me va, pas même ceux de chez catrice pourtant connus pour convenir aux teints cachet d'aspirine.
Pour vous situez un peu j'ai la peau très très clair à la Susan Coffey.

Merci d'avance pour vos conseils! :)

As tu tentée chez MAC? parce qu'ils ont un stock de fdt impressionnant avec toute les couleurs du très clair au très foncée!

Sinon je me suis mise a la bb crème donc vu que j'ai changée de routine, pour l'instant j'utilise la bb crème doré d'erborian, que j'aime vraiment bien, et qui me correspond vu que j'ai la peau matte, mais j'aimerais savoir pour vous laquelle est la meilleure? j'ai vu que la clinique est pas mal mais assez clair..
Merci d'avance les filles!

8 Mai 2012
626
269
504
GrandeMarine j'ai celle d'Etude House et j'en suis complètement amoureuse ^_^ je la trouve parfaite :3

Bon j'ai bientot finit ma crème clinique mais elle a tendance à me faire un peu graisser en été ou du moins maintenant que ma peau n'est plus assoiffée comme une dingue ^_^ Je recherche une crème hydratante, qui soit non-comédogène, et qui surtout qui soit très légère car si ma peau ne graisse plus en étant totalement nue (donc ni makeup, ni crème), elle regraisse très vite et facilement avec des crèmes trop riches/pas adaptées, mais avec ma routine je peux pas m'en passer au risque de l'assécher ...
Peu importe le budget et la marque tant que c'est pas un minuscule tube qui dure 3 semaines :P
Je suis ouverte aux sérums suivis de crèmes etc ... ^_^ J'aimerais d'ailleurs tester de nouveaux trucs :3 Donc je vous serais infiniment reconnaissante pour toute proposition <3

8 Mai 2012
626
269
504
Sylmarwen;3443120 a dit :
Ah oui quand même :oo:
Un petit tour s'impose effectivement! Je vais devoir aller tester pas mal de chose demain! Merci! :d

Naor : Je te conseille Hydreane légère de la roche posay! Elle hydrate bien et ne fait pas briller la zone T malgrès ma peau mixte. C'est la seule crème dont je suis pleinement satisfaite, elle convient bien aux peaux qui ont tendance à briller je trouve.
Si ça t'intéresse, la gamme est déclinée en une crème plus hydratante et en un sérum aussi mais je ne les ai pas testé ;)

Merci beaucoup de ta proposition mais je l'ai déjà ^^' Et je suis pas totalement convaincue en fait ... Elle hydrate un minimum, certes elle ne me fait pas briller mais bon je sens qu'à part le nez ca hydrate pas assez (genre mes joues ca suffit pas :S). J'ai eu en échantillon (enfin plusieurs :P) la meme en version plus riche mais ma peau a pas aimé (coucoufriteuse) =/

Par contre sinon je n'ai testé aucune crème à part la classique de clinique (normale&riche) ^^

1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Naor;3443215 a dit :
Merci beaucoup de ta proposition mais je l'ai déjà ^^' Et je suis pas totalement convaincue en fait ... Elle hydrate un minimum, certes elle ne me fait pas briller mais bon je sens qu'à part le nez ca hydrate pas assez (genre mes joues ca suffit pas :S). J'ai eu en échantillon (enfin plusieurs :P) la meme en version plus riche mais ma peau a pas aimé (coucoufriteuse) =/

Par contre sinon je n'ai testé aucune crème à part la classique de clinique (normale&riche) ^^

Clarins ils en font une matifiante que j'avais testé, un fluide en fait .. Elle etait pas trop mal .
En ce moment j'ai la creme hydratante à la vitamine E de the body shop, j'aime bien (contrairement à la hydratation intense qui était trop grasse pour la journée je trouvais)

19 Décembre 2011
126
55
704
Limoges
Depuis quelques jours, j'ai des plaques très sèches sur mon visage. Je ne sais pas comment m'en débarrasser. Ça ne se voit pas trop , je me maquille très peu pour éviter que ça empire. Mais des que je me nettoie le visage, tout est démultiplié.

Je m'en remets à vous pour savoir quel type de nettoyant visage je peux utiliser pour calmer ça. Et surtout, est ce qu'il est normal d'avoir la peau des joues tres sèches et la zone T un peu grasse. Non parce que il me semblait que les prix mixtes c'était pas au point d'avoir des plaques.

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Pour celles qui utilisent de l'huile de jojoba pour réguler le sébum du visage, vous l'utilisez comment ?

Sur la bouteille, il est indiqué qu'il faut masser et que ça laisse un film non gras ... mais y a un film gras :erf:
Pourtant j'en mets pas beaucoup ... ou alors je masse pas assez longtemps ...

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
mlle-stouf;3446009 a dit :
Pour celles qui utilisent de l'huile de jojoba pour réguler le sébum du visage, vous l'utilisez comment ?

Sur la bouteille, il est indiqué qu'il faut masser et que ça laisse un film non gras ... mais y a un film gras :erf:
Pourtant j'en mets pas beaucoup ... ou alors je masse pas assez longtemps ...

Tu en mets combien de gouttes ? Parce qu'il en faut vraiment très très peu. Il faut masser et attendre 5 minutes que la peau absorbe l'excédent.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Madeleineandtea;3448037 a dit :
Les filles je recherche une bb cream voir crème teintée qui unifie et avec une compo pas trop pourrie. Vous en auriez à me conseiller ? :)

Je l'ai jamais testé mais il y a celle de So bio etic (j'avais vu des videos sur youtube, elle avait l'air pas mal mais faut voir sur beaute test), et celle de Une.

Pour les crèmes teintées je ne sais pas mais ça m'intéresse aussi !

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je dois en mettre un peu trop car je sais pas doser x) Je l'ai fait 2 fois j'ai du mettre 3-4 .... un peu trop alors !
Donc je mets 2 gouttes c'est bien ?

4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Dahlia.;3448555 a dit :
A celles qui se lavent le visage au rhassoul, appliquez-vous le mélange eau+rhassoul sur peau sèche ou sur peau humide ? :)

Les deux mon Capitaine! :happy:
(d'où vient cette expression d'ailleurs, je me demande...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes