Grouikette;3437614 a dit :Je l'appliquerais après le SOS 7J. Perso, je l'utilise sous la douche le SOS, car les vapeurs d'eau chaude dilatent les pores donc c'est plus efficace.
Et puis tout de suite après être sortie de la douche, j'utilise un tire-comédons pour retirer ceux sur le nez. C'est pas glamour pour un sou mais ça part nickel.
Naor;3437753 a dit :Alors moi j'ai le nettoyant désincrustant, pas la crème ^^
Donc ma routine c'est: je me démaquille (meme si je suis pas maquillée) avec l'huile démaquillante de Lierac, ensuite le nettoyant soit tout seul soit avec la clarisonic, puis je sèche mon visage et j'applique la lotion et puis je mets ma crème hydratante
Par contre attention avec la lotion, je trouve qu'elle sort hyper vite du tube j'en ai déjà foutu par tout à part sur le coton
Merci à vous deux pour les conseils. J'ai reçu mes produits hier du coup commencé dès hier soir tout ça. et j'ai l'impression que ça fonctionne bien. J'ai la peau toute douce en plus et les produits ne me l'ont même pas asséché.
QUESTION : Il faut que je trouve un fond de teint qui cacherai les cernes également, qui soit simple à appliquer et qui donne un teint un peu halé / bonne mine. Mais sans être totalement décalé de ma peau blanche.
Des idées les madz ?