Puchu;3509925 a dit :Ca fait deux fois que je laisse mes ongles pousser mais à chaque fois ils deviennent mous, se dédoublent et se cassent les uns après les autres. J'ai essayé d'utiliser une base durcissante (je crois que c'est une "vieille" gemey qui traînait) mais rien à faire. Quelqu'un connaît un durcisseur du tonnerre ?
Caliico;3488193 a dit :Tu peux le nettoyer avec de l'eau...et il faut changer "l'embout" quand il est "creusé"
ben le mien je prends un coton démaquillant avec de l'eau ou du démaquillant et je frotte... le mascara part avec de l'eau il suffit de frotter correctement, comme sur la peaupoudre-soporifique;3513970 a dit :Le nettoyer juste avec de l'eau ne marche pas,j'ai même essayer avec un démaquillant rien ne s'enlève ><
Y aurait il une fille qui aurait une technique pour nettoyer efficacement un recourbe cil s'il vous plait?
Kiyona;3514412 a dit :Salut les filles! J'ai une lubie en ce moment, il me faut absolument un ràl violet.
Mais pas n'importe lequel, j'en voudrais un violet foncé, métallisé, pas trop flashy mais bien pigmenté, avec un rendu semi-mat ou mat.
( Moi, chiante? )
Tout ce que j'ai trouvé dans mes recherches, c'est des violets beaucoup trop clairs ou qui tirent trop vers le noir, bref, ça ne va pas du tout!
Vous auriez pas vu passer quelque chose qui se rapprocherait de ça, par hasard?
merci je tenterais bien la prochaine fois que je ferais un tour en paraCoralista;3514623 a dit :Contrairement à sa copine Créaline, l'eau micellaire Sébium nettoie et purifie la peau uniquement, il n'est pas indiqué qu'elle démaquille... Je l'ai et je l'utilise sans problème pour me démaquiller, le visage comme les yeux, mais si elle ne comporte pas la mention c'est qu'elle n'est pas faite pour, donc à éviter je pense si tu as les yeux sensibles par exemple...
Lovecraft;3512701 a dit :Je sais pas si tu l'as déjà acheté, mais j'ai un Babyliis que j'aime pas trop trop
Kiyona;3514412 a dit :Salut les filles! J'ai une lubie en ce moment, il me faut absolument un ràl violet.
Mais pas n'importe lequel, j'en voudrais un violet foncé, métallisé, pas trop flashy mais bien pigmenté, avec un rendu semi-mat ou mat.
( Moi, chiante? )
Tout ce que j'ai trouvé dans mes recherches, c'est des violets beaucoup trop clairs ou qui tirent trop vers le noir, bref, ça ne va pas du tout!
Vous auriez pas vu passer quelque chose qui se rapprocherait de ça, par hasard?
Coralista;3518013 a dit :Quel type d'huile vous me conseilleriez pour prendre soin de mes cheveux ? Ils ont tendance à être un peu secs et les pointes s’abîment facilement, d'autre plus que cette année ils seront exposés au soleil jusqu'en janvier Et tant qu'à faire, s'ils pouvaient pousser plus vite...
J'ai une routine sans silicone qui a déjà de bons effets, je lave mes cheveux 2 fois par semaine avec un shampoing solide Lush (j'alterne Oceanix et Godiva), en AS j'ai le Ultra Doux à l'amande et au lotus, et je fais une fois par semaine le masque nourrissant Ultra Doux vanille/papaye.
J'essaierais sûrement les masques au lait de coco aussi, ça se trouve facilement ici. Sinon j'hésite entre huile de ricin, amande, autre..?