Questions en tout genre Beauté !

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Pook[i]ie;3499588 a dit :
Par contre, je viens de penser que je pourrais pas acheter la poudre de la marque Essence car les magasins que j'ai dans ma ville ne vendent pas cette marque.Est-ce que vous connaisseriez un fond de teint poudre pour les peaux mixtes et acnéiques ( pas très chère si possible ) ?

J'utilise Tolériane de La Roche Posay, et j'en suis très satisfaite ! Elle matifie bien, camoufle pas mal, et la boîte dure longtemps.

14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
cornebufle, merci pour la réponse.
Mais une routine sans eau c'est un peu compliqué non ? Pour la douche, j'évite de mouiller mon visage :shifty: ? (J'y connais rien).
Pour la Bioderma après re-lecture de mon message je me suis mal exprimée :lol: je ne l'utilise vraiment qu'en en démaquillant, ou pour "nettoyer" un peu ma peau en journée quand je me sens sale. Et par la suite mon nettoyant. C'est mauvais ?
Après pour la Sephora jusqu'à présent je n'avais aucun soucis c'est pour ça que je restais dessus (et pour terminer mon pot :yawn:). Je vais essayer de trouver quelque chose d'autre, je ferai le tour des paras de mon

EDIT : En bidouillant j'ai réussi à retrouver l'article sans devoir passer par le site . Je vais peut-être tenter la B21 de Etat Pur, je passerai à la boutique demain si j'ai le temps. Et s'ils peuvent me conseiller en même temps ce serait bien :chat:

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Dites, celles qui ont les illusion d'ombres de chez Chanel, c'est moi ou la tenue est proche du néant? Non parce que autant j'ai flashé sur une couleur, j’arrête pas de passer chez Sepho pour la tester sur le dos de ma main mais deux minutes après il n'y a plus rien.
Peut être que la peau de la paupière bouge moins.... Peut-être qu'avec une base ça serait mieux...

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Kaloe;3503624 a dit :
Dites, celles qui ont les illusion d'ombres de chez Chanel, c'est moi ou la tenue est proche du néant? Non parce que autant j'ai flashé sur une couleur, j’arrête pas de passer chez Sepho pour la tester sur le dos de ma main mais deux minutes après il n'y a plus rien.
Peut être que la peau de la paupière bouge moins.... Peut-être qu'avec une base ça serait mieux...

J'utilise l'Émerveillé par dessus la Primer Potion d'Urban Decay et ça tient vraiment très très bien toute la journée, je n'ai pas de problème de dépigmentation au cours de la journée, la couleur reste intense et ça ne plisse pas sur la paupière.

L

la-petite-frenchie

Guest
Ivan.;3503948 a dit :
J'aimerais bien essater l'eyliner en pot :shifty: Mais je ne sais où en trouver, ni quel pinceau prendre, et je n'ai pas un énorme budget :erf: Si vous avez des solutions, je suis preneuse !

L'eye liner en crème (ou gel) tu veux dire? :)
Il y en a un que beaucoup de "beauty addicts" aiment bien haha c'est le "gel liner" Maybelline je ne sais plus si il est vendu avec son pinceau mais n'importe lequel fera l'affaire tu peux en prendre un de la même marque (un plutôt fin pour pouvoir créer la ligne que tu veux)!

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
DolceVita;3504104 a dit :
Mais où peut-on trouver cette collection stp ?
J'la vois pas sur le site :erf:

Elle va arriver sous peu, elle vient juste de débarquer en magasins. L'eyeliner conseillé par La Petite Frenchie est vraiment pas mal, le pinceau est suffisament fin pour pas s'en mettre partout, et même en tant que grande débutante, je n'ai pas de problème à le poser. Et en plus tu le trouves au Carrefour du coin.

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
DolceVita;3504235 a dit :
@Ithurielle
Ok merci ! J'me disais que c'était chelou, j'arrivais pas à mettre la main sur un visuel. Du coup j'vais patienter tranquillement :happy: C'est leurs palettes d'eyeshadow qui m'intéressent fortement.

Idem, y'en a une ou deux que je les kidnapperais bien, tiens…

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Petite question toute bête, la primer potion truc de chez UD, ça marche pour faire tenir le crayon et le fard SOUS les yeux? Je m'explique: je suis Asiat du coup j'ai le dessous de l'oeil qui rentre un peu dans l'oeil du coup il est toujours humidifié par mon oeil et rien ne tient!! Autant les crayons et FåP tiennent à peu près bien sur la paupière autant je me retrouve toujours avec des yeux de panda 5 min après m'être crayonnée/fardée le dessous de l'oeil!
Merci d'avance!
icon7.gif

19 Avril 2009
73
48
2 904
Marseille
Kaloe;3503624 a dit :

J'ai la teinte Mirifique et en effet ça ne tient pas bien sur moi, même avec une base (perso c'est la UD). Mais j'ai les paupières (et la peau en général) très grasses donc peut être que ça y fait beaucoup.. En tout cas mon seul moyen de l'utiliser c'est en eyeliner, l'effet est cool mais je regrette un peu le prix pour l'utilisation que j'en fait :erf:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Grouikette;3490687 a dit :
Après une semaine d'absence, j'ai deux petites questions à vous poser mes chères madz :

- la première : j'ai toujours eu des cernes profondes et très foncées bleues/violettes même lorsque je ne suis pas fatiguée (ma mère blaguait avec ça en me disant que j'avais "des yeux d'arménienne"). J'ai essayé une tonne de produits et de techniques, mais en vain. Je viens vers vous pour vous demandez quel produit anticernes plutôt jaune/orange et assez couvrant (voire très) serait adapté pour les filles comme moi ?

- autre question très chiante : je suis toujours à la recherche du RAL parfait. Je déteste m'en tartiner les lèvres toute la journée pour faire des retouches, et j'ai tenté les vernis-gloss YSL et Gemey, que j'aime beaucoup tous deux. Je recherche maintenant plutôt un RAL "kissproof", qui soit un VRAI RAL, et qui possède une très (très) bonne tenue. Une idée ?

PS : une madz avait demandé un jour des recettes beauté maison, j'ai trouvé ceci en fouillant dans les tréfonds de youtube. Ça m'a l'air pas mal du tout et abordable.

Dix an plus tard, et j'ai même pas regardé si on t'avait déjà répondue mais si tu recherche un RAL mat et qui ne bouge absolument pas (bon par contre il faut avoir les lèvres un minimum hydratée) je te conseille le velvet mat lip pencil de chez NARS pour ma part je les acheté parce que bossant dans la bouffe (et donc goûtant souvent a tout) j'avais vraiment envie d'un RAL qui tenait le plus longtemps possible et je t'avoue qu'il est juste parfait! Après je n'ai pas encore testé d'autre RAL de cette marque donc je ne peut te dire si ils se valent mais celui ci en tout cas et juste magique!
Bon après au départ c'est un peu déroutant d'utiliser un crayon pour les lèvre même si il est crémeux il faut bien se concentrer pour ne pas déborder, mais vraiment je le conseille, et j'espère qu'ils vont vite ressortir de nouvelle teinte :)
(par contre je sais d'une amie que le rouge à lèvre pur mat de NARS encore est aussi très bien)

Je te conseille bien sur aussi les MAC mais qui eux partent un peu plus facilement je trouve :)

Bon sinon les filles vous sauriez où trouvé un taille crayon pour gros crayon style le velvet mat lip pencil de NARS Justement, ou pour les crayons Jumbo?parce que j'en ai pas trouvé chez Sephora près de chez moi!

30 Septembre 2011
3 169
16 087
5 684
Oawks;3505400 a dit :
Si tu as le dessous de l'oeil tout le temps humidifié, je pense que ça ne tiendras pas des masses. J'ai les yeux sensibles qui pleurent pour un rien, et le maquillage tiens uniquement quand je pleure pas trop et que je tapote doucement et souvent mes yeux pour enlever l'eau, sinon en général, là où mes larmes sont tombées, donc du le coin de l'oeil, le maquillage s'enlève. Après si tes yeux sont justes humides et que tu tapote souvent, ça peut le faire, en fait je crois que pour ton cas le mieux c'est d'essayer, ça va dépendre de l'humidité de ton dessous de l’œil. 'Fin je crois que tu vois ce que je veux dire. :cretin:
Merci pour la réponse!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes