Questions en tout genre Beauté !

26 Mai 2011
113
56
704
Austine;3592152 a dit :
Coucou les madz!:hello:

J'ai besoin de vos lumières ... Voila je vais racheté un FDT fluide, mais je ne sais pas du tout le quel prendre car à la fin de l'été j'utilisais un agnes B et il m'a donné pleins de boutons.
J'ai une peau mixe qui choppe facilement des imperfections.

Que me conseillé vous? :chat:
Pour ma part j'ai un budget assez restreint environ 15€

Ah oui! Il me faudrait une poudre matifiante et fixatrice en plus, même question.

Perso j'ai une peau mixte qui réagit assez facilement aussi, et j'utilise la crème teintée Avène (fluide).
Je la trouve assez légère et elle camoufle quand même bien les imperfections.
Côté prix ça doit coller à ton budget, puisque je la trouve dans les 13-14 euros en parapharmacie.

En espérant avoir pu t'aider :).

26 Juillet 2011
534
302
4 854
Carrières-sous-Poissy
J'avais posté dans le "blabla général beauté", mais j'ai pas eu de réponse, alors je retente ici : je me cherche une base de fàp efficace et à la compo pas trop dégueu, vous en auriez une à me conseiller siouplaît :fleur: ?

20 Octobre 2008
184
71
2 214
OULLINS
Calystegia;3592604 a dit :
J'avais posté dans le "blabla général beauté", mais j'ai pas eu de réponse, alors je retente ici : je me cherche une base de fàp efficace et à la compo pas trop dégueu, vous en auriez une à me conseiller siouplaît :fleur: ?

Alors concernant la compo aucune idée, mais sinon celle de chez Kiko est pas mal du tout et pas chère.

8 Mai 2012
626
269
504
Je reviens vers vous pour une autre question (non mais franchement je ferais quoi sans toutes ces madz formidables :gonk:):fleur:

Malgré mes recherches, je ne trouve rien (ou alors je cherche vraiment mal :/). J'ai plein de taches rouges d'anciens boutons, elles sont pas en relief mais bon voilà c'est moche quoi. Y a des crèmes pour lutter contre? ^^

4 Février 2012
5
0
352
LA GAUDE
Naileen;2940509 a dit :
J'avais commandé il y a quelques mois les actifs acide salicylique, zinc gluconate et propolis. J'avais plutôt bien aimé, l'acide salicylique aidait bien à faire disparaître les boutons :) et les tubes durent treeeees longtemps (d'ailleurs il m'en reste, si quelqu'un est intéressée pour tester !)

Bonjour :)

Peux-tu me dire où l'on peut en trouver stp ? Merci !

7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Ivan.;3596778 a dit :
Ma peau m'énerve :stare:
Au niveau du menton et du bas de la machoire, j'ai des espèce de mini reliefs sois la peau, comme des boutons, mais c'en est pas. Si je les "explose" ( comme des boutons quoi ), il sort un espèce de petit fil blanc ( on dirait de la graisse, du truc de bouton un peu concentré ). Sauf que ça ne part pas, et que là je commenceà en avoir de plus en plus. Ca m'agace vraiment de ne pas savoir ce que c'est :tears:

J'ai la même chose o_O j'ai jamais tenté de les exploser par contre! J'ai remarqué que quand je faisais des gommages et que je faisais attention à aussi mettre ma crème hydratante sous le menton, ils s'atténuaient. Je sais pas pour toi mes les miens se sentent au toucher mais ne se voient qu'à peine.

edit: je vais pas doubleposter pour poser ma question

AU SECOURS!
Je voudrais me prendre le fond de teint Pure Light d'Yves Rocher (dont une majorité de la blogo chante les louanges) mais je ne sais pas quelle teinte choisir... J'ai la peau rosée (pâle, rougeurs faciles, veines bleues et peau transparente) et donc j'ai toujours pris du FDT rosé en teinte très claire (le zéro défaut de tonton Yves, la poudre compacte Elf Ivoire me va très bien). Mais en cherchant j'ai vu qu'en fait il faudrait que je contrebalance cette couleur en prenant du beige?! J'ai peur de virer jaunâtre/malade, et puis si apparemment les teints rosés sont "rares", pourquoi y'a toujours plus de teintes beiges en fdt?
J'me sens comme dans une dense forêt du make-up là o_O

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Naor;3595052 a dit :
Je reviens vers vous pour une autre question (non mais franchement je ferais quoi sans toutes ces madz formidables :gonk:):fleur:

Malgré mes recherches, je ne trouve rien (ou alors je cherche vraiment mal :/). J'ai plein de taches rouges d'anciens boutons, elles sont pas en relief mais bon voilà c'est moche quoi. Y a des crèmes pour lutter contre? ^^

Protection solaire tous les jours et crèmes anti-tâches. Après, si tu as un budget, un type de produit recherché (sérum/crème), ou des exigences en compo, je peux peut-être t'aider dans tes recherches.

Ivan.;3596778 a dit :
Ma peau m'énerve :stare:
Au niveau du menton et du bas de la machoire, j'ai des espèce de mini reliefs sois la peau, comme des boutons, mais c'en est pas. Si je les "explose" ( comme des boutons quoi ), il sort un espèce de petit fil blanc ( on dirait de la graisse, du truc de bouton un peu concentré ). Sauf que ça ne part pas, et que là je commenceà en avoir de plus en plus. Ca m'agace vraiment de ne pas savoir ce que c'est :tears:

Ce sont des microkystes, et le fil blanc, c'est de la kératine.
Soit ils partent avec des produits à l'acide salicylique, voire aux acides de fruits, soit il faut les les enlever chez le dermato, car même en les perçant, tu ne les atteints pas à la "racine".

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Adawen.;3595331 a dit :
Je cherche un mascara épaississant, vous me conseillez lequel?

J'adooooooore le mien, l'aqua faux cils de chez Biguine. J'ai jamais réussi à avoir un résultat aussi satisfait en peu de temps. Il est <3 <3

24 Septembre 2011
242
126
714
Toulouse
Je cherche une poudre libre à mettre sur ma BB cream parce que elle me fait briller sur la zone T, j'en voudrai une pas chère, genre 15€ mais je sais pas du tout vers où me tourner ! J'ai regardé chez Sephora mais à part la Sephora elles sont trop chères pour moi :tears:
Un conseil ? Merci :fleur:

10 Avril 2011
103
58
2 214
breuillet
Lioubov;3598301 a dit :
Je cherche une poudre libre à mettre sur ma BB cream parce que elle me fait briller sur la zone T, j'en voudrai une pas chère, genre 15€ mais je sais pas du tout vers où me tourner ! J'ai regardé chez Sephora mais à part la Sephora elles sont trop chères pour moi :tears:
Un conseil ? Merci :fleur:

La poudre libre d'yves rocher ( Poudre libre,Poudres,Teint: Yves Rocher ) de base à 12€ mais il y a souvent des réducs. Je la trouve pas mal (bon j'aime pas trop trop l'odeur mais ça passe), je brille pas mal et disons qu'il faut qques retouches mais ça va. En tout cas elle est toujours moins cher que la MUFE HD (que j'aime j'aime j'aime mais mon porte-monnaie, lui aime beaucoup moins ^^)

10 Avril 2011
103
58
2 214
breuillet
Lioubov;3598467 a dit :
@Sookie merci beaucoup :fleur: Les pinceaux de Yves Rocher sont bien ? Parce que les miens étaient nazes, les poils qui se barrent etc. et vraiment crades, j'ai préfèré les jeter.

Concernant les pinceaux, aucune idée ^^ les miens sont des sephora et des bare minerals et perdent leurs poils.
D'ailleurs je veux bien un conseil aussi là dessus ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes