Lenwha;3598107 a dit :Protection solaire tous les jours et crèmes anti-tâches. Après, si tu as un budget, un type de produit recherché (sérum/crème), ou des exigences en compo, je peux peut-être t'aider dans tes recherches.
Ce sont des microkystes, et le fil blanc, c'est de la kératine.
Soit ils partent avec des produits à l'acide salicylique, voire aux acides de fruits, soit il faut les les enlever chez le dermato, car même en les perçant, tu ne les atteints pas à la "racine".
Pour la protection solaire c'est déjà le cas, je mets une BB cream avec un SPF de 15 (la Etude House). Par contre pour le reste des produits, j'ai vraiment aucune idée, je trouve que pour les taches brunes =/ Donc si tu peux m'aider/me conseiller, je suis prenneuse (et très contente d'ailleurs). Niveau budget disons que j'aimerais rester dans le raisonnable (style 50 euros la crème, c'est pas raisonnable ) mais j'ai pas vraiment de plafond! Sinon ma peau est mixte mais les taches sont sur des zones normales (surtout au niveau des joues en fait) et un peu sur le menton et elle supporte plutôt bien la plupart des compos (p.ex j ai jamais eu de trucs qui m'a refilé des boutons) et je suis pas "hyper stricte" là dessus mais plus c'est naturel, mieux c'est bien sur.
Voilà j'espère que je t'ai fourni assez d'infos en tout cas je te remercie vraiment de prendre le temps de m'aider/me répondre/me conseiller