Austine;3645101 a dit :Coucou
Est ce que l'une d'entre vous a telle recu sa commande clinique?
Je commence a m'inquiete sniff!
Alessa in the sky;3644067 a dit :helOOOooo
je voulais vous demander, j'ai un problème avec mes eye liner, avant je faisais un trait fin maintenant que j'ai compris le truc je fais un trait beaucoup plus épais, le problème est qu'il déteint au bout de quelques heures sur ma paupière supérieure celle sous les sourcils, j'ai essayer le liner à plumes, en feutre, avec le petit et le pinceau, au fard à paupières même résultat pour chacun et j'ai un peu l'air bête quand je m'en aperçois pas tout de suite . pourtant je mets mon fards à paupière après le liner, j'ai une base de teint urban decay que je mets aussi sur la paupière, c'est peut être çà le problème ?
après ce ne sont pas des eyes liner de grandes marque c'est yves rocher, nocibé et bourjois ( pu sûr du nom de la marque )
auriez vous des conseils ?
Spencer;3647727 a dit :J'ai besoin de vous, Ô grandes prêtresses de la beauté !
J'ai fais un essai de lentilles qui semble plutôt concluant cet après-midi, et après les avoir portées quelques heures, j'ai les yeux super secs, je suis donc à la recherche d'un contour des yeux, adaptés pour les yeux sensibles, qui hydrate bien et qui ne coute pas un bras (genre le All about eyes de Clinique, c'est beaucoup trop cher pour moi...).
Merci d'avance !
Leina;3647940 a dit :Est ce que l'une d'entre vous saurait me conseiller une "cure" détox, un produit à prendre pour ses propriétés dépuratives.
Je me souviens de la période jus de bouleau sur le forum , au final, les résultats étaient ils au rendez vous?
Qui tente rien n'a rien !Jicky;3650433 a dit :Est-ce que tu as rentré un code code, comme celui des frais de port gratuits ? Si oui, les deux ne sont pas cumulables malheureusement, ça aurait été trop beau