Questions en tout genre Beauté !

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Austine;3645101 a dit :
Coucou
Est ce que l'une d'entre vous a telle recu sa commande clinique?
Je commence a m'inquiete sniff!

J'ai reçu ma commande faite il y a une bonne semaine, il se sont trompés sur un produit (dans un kit), je suis un peu degoutée ...

19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Oui je me suis dit qu'ils ont dut avoir pas mal de commande d'un coup.

J'espere l'avoir samedi quand meme. Oui je sais je suis impatiente!!!!

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
J'hésite entre trois poudres transparentes différentes. Est-ce que vous auriez un petit avis dessus ?

SAM_1067.JPG

De chez Kiko

MAC+Prep+++Prime+Transparent+Finishing+Powder+9.jpg

De Mac

hd-powder_P00026.png

De MUFE

J'ai déjà celle de MAC et j'ai jamais essayé les autres. J'aime bien la MAC mais je me demande (forcément) s'il n'y a pas mieux ailleurs. D'ailleurs, si vous avez essayé d'autres poudres transparentes que celles-ci, je veux bien des avis !

Merci ! :fleur:

8 Mai 2012
626
269
504
Alessa in the sky;3644067 a dit :
helOOOooo

je voulais vous demander, j'ai un problème avec mes eye liner, avant je faisais un trait fin maintenant que j'ai compris le truc je fais un trait beaucoup plus épais, le problème est qu'il déteint au bout de quelques heures sur ma paupière supérieure celle sous les sourcils, j'ai essayer le liner à plumes, en feutre, avec le petit et le pinceau, au fard à paupières :ko: même résultat pour chacun et j'ai un peu l'air bête quand je m'en aperçois pas tout de suite :erf:. pourtant je mets mon fards à paupière après le liner, j'ai une base de teint urban decay que je mets aussi sur la paupière, c'est peut être çà le problème ?
après ce ne sont pas des eyes liner de grandes marque c'est yves rocher, nocibé et bourjois ( pu sûr du nom de la marque )

auriez vous des conseils ?

Coucou =)

Alors j'ai le même soucis que toi quand j'utilise le liner de bourjeois (et j'ai la meme base que toi =))
J'en ai un aussi d'Helena Rubinstein mais la aucun soucis il dure des heuuuures ^^ Il coule pas ni rien! Ne fait pas de marques.

Je pense que c'est une questions de qualité en fait :/

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Spencer;3647727 a dit :
J'ai besoin de vous, Ô grandes prêtresses de la beauté ! :pray:

J'ai fais un essai de lentilles qui semble plutôt concluant cet après-midi, et après les avoir portées quelques heures, j'ai les yeux super secs, je suis donc à la recherche d'un contour des yeux, adaptés pour les yeux sensibles, qui hydrate bien et qui ne coute pas un bras (genre le All about eyes de Clinique, c'est beaucoup trop cher pour moi...).

Merci d'avance ! :jv:

Les yeux ou le contour des yeux ?
Parce que je trouverai plus normal que ce soit les yeux qui soient secs (vu qu'ils ne respirent pas). Sinon, pour un contour des yeux pas cher, je conseille le Rehydrate de Jonzac (11 euros environ). Y'en a aussi chez Monoprix bio il me semble (6 euros je crois)

L

leina-2

Guest
Est ce que l'une d'entre vous saurait me conseiller une "cure" détox, un produit à prendre pour ses propriétés dépuratives.
Je me souviens de la période jus de bouleau sur le forum :happy:, au final, les résultats étaient ils au rendez vous?

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Leina;3647940 a dit :
Est ce que l'une d'entre vous saurait me conseiller une "cure" détox, un produit à prendre pour ses propriétés dépuratives.
Je me souviens de la période jus de bouleau sur le forum :happy:, au final, les résultats étaient ils au rendez vous?

J'ai fait le jus de bouleau au printemps dernier et je suis en train de le faire et ça marche vraiment ;)

15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Est-ce que l'une de vous a déjà testé Away We Glow de Benefit? Si oui, vous en pensez quoi? J'ai trouvé peu de revues sur le net, et elles sont toutes si mirifiques que je me demande si les gens ne sont pas sponsorisés par la marque... Ou alors c'est juste un super achat! J'attends vos avis :happy:

c6fd1a03b80a5868a90c77c13386eceb.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes