Questions en tout genre Beauté !

21 Mai 2011
277
157
1 164
Gochenée
Les filles, vous utilisez comment votre contour des yeux? :sad:

Je sais qu'il y a un article d'annelise sur le sujet, mais j'ai lu pas mal d'avis qui disaient qu'il ne fallait pas faire comme ça, et plutôt uniquement réaliser des tapotements. Sauf que j'ai vu une vidéo de beauteblog ( Comment appliquer son soin contour des yeux - YouTube ) qui disait qu'il fallait pas faire des tapotement mais plutôt des oh c'est qui, du coup je suis complètement paumée.

J'me suis pris la all about eyes de clinique mais j'aimerais bien l'utiliser correctement, histoire qu'elle vale quand même un peu ses 32 euros. :cretin:

15 Février 2012
182
191
1 614
J'aurais besoin de vos conseils, en ce moment j'ai qu'une seule crème pour le visage que j'utilise pour le matin et le soir, mais j'aimerai m'acheter une vrai crème de nuit. En sachant que j'ai la peau normale à mixte, vous me conseillerez quoi?
merci d'avance

21 Mai 2011
277
157
1 164
Gochenée
Jicky;3632451 a dit :
@Falaï : les conseils de Beauté blog, tu sais :lol:...

Je pense que je l'applique comme Annelise : j'en mets sur le bout de mes doigts (index) et je le fais bien pénétrer en faisant des mouvements circulaires pour relancer la circulation du sang. Pour info, j'ai un contour des yeux texture crème ;)

Haha, zut, moi j'les trouve fun ses vidéos. :d

Sinon merci pour la technique, je tenterai ça alors! :)

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Je sais qu'il y a parmis vous beaucoup d'adeptes des palettes Naked et Naked 2 :lunette: du coup j'aurais aimé savoir vos avis comparatifs sur l'une par rapport à l'autre. Est-ce qu'il y en a une vraiment mieux que l'autre, ou est-ce qu'elles se valent? Je suis tentée mais je ne saurai pas trop laquelle choisir.

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Luschka;3634738 a dit :
Je sais qu'il y a parmis vous beaucoup d'adeptes des palettes Naked et Naked 2 :lunette: du coup j'aurais aimé savoir vos avis comparatifs sur l'une par rapport à l'autre. Est-ce qu'il y en a une vraiment mieux que l'autre, ou est-ce qu'elles se valent? Je suis tentée mais je ne saurai pas trop laquelle choisir.

il y avait eu un article dessus. :)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Mazurka;3635118 a dit :
Pour les filles qui ont Godiva de lUsh, est ce que vous avez remarquées qu'il changeait d'odeur au bout d'un moment?
Je l'ai acheté en août et ça fait un moment que je trouve qu'il "pue" maintenant. Il ne sent plus du tout le jasmin et j'ai l'impression même qu'il sent l'ammoniaque.

J'ai utilisé le même galet pendant plusieurs mois (5-6 je dirais) et je n'ai eu aucun problème de ce genre :s

24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
Mazurka;3635118 a dit :
Pour les filles qui ont Godiva de lUsh, est ce que vous avez remarquées qu'il changeait d'odeur au bout d'un moment?
Je l'ai acheté en août et ça fait un moment que je trouve qu'il "pue" maintenant. Il ne sent plus du tout le jasmin et j'ai l'impression même qu'il sent l'ammoniaque.

J'ai aussi un galet de Godiva, depuis juin à peu près, et il sent toujours le jasmin, pas de problèmes avec!

1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
Pimprenelle-;3640794 a dit :
J'ai un gros bouton sur le menton, une sorte de bosse douloureuse que j'aimerais éradiquer. J'avais pensé à l'huile essentielle d'arbre à thé mais je ne sais pas trop... des idées?

Pâte grise de Payot : Un bon truc à avoir chez soi !

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Certaines d'entre vous ont elles testé la crème "Blanc de crème" d'Erborian ? Si non, avez vous des suggestions de crème de jour pour atténuer les petites cicatrices d'acné et donner de l'éclat au teint en général ? (je précise que j'ai une peau mixte).

Merci d'avance pour vos conseils !

m3250429_P770022_princ_hero.jpg

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Jicky;3641873 a dit :
BananaHamac : J'ai pensé à quelque chose qui pourrait te convenir en voyant ton message... Si tu aimes les produits asiatiques, pourquoi ne pas te tourner vers une crème qui possède une forte concentration en bave d'escargot ? Elle a des propriétés cicatrisantes puissantes, et je pense que ça pourrait t'aider pour tes cicatrices d'acné :fleur:

Wahou, de la bave d'escargot, comme dans les potions magiques ? :d ça m'intrigue, tu aurais une marque ou un nom de crème qui en contient ? J'avoue que je ne suis pas du tout calée en produits asiatiques, à part celles qu'on trouve dans les parfumerie françaises...

Juste pour préciser, ce sont des cicatrices assez anciennes, qui au fur et à mesure des années et des superpositions de boutons se sont transformées en "tâches" plutôt étendues mais pas hyper foncées, et j'en ai exclusivement sur le menton.

8 Mai 2012
626
269
504
Pimprenelle-;3640794 a dit :
J'ai un gros bouton sur le menton, une sorte de bosse douloureuse que j'aimerais éradiquer. J'avais pensé à l'huile essentielle d'arbre à thé mais je ne sais pas trop... des idées?

En solution ultime (donc pas à répéter non stop) le dentifrice marche bien aussi :shifty:

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
Jicky;3642016 a dit :
Alors on a moyen de trouver quelque chose qui te convienne et qui ne coûte pas un bras :cretin:

Déjà, je te copie colle cet article qui explique les effets de la bave d'escargot, comment on la récolte aussi pour pas que tu aies peur :fleur:

Après, vu que tes cicatrices s'accompagnent de tâches, ce serait bien de trouver une crème qui contienne de la bave d'escargot mais qui a aussi des propriétés anti-tâches, c'est-à-dire "whitening".

Chez wishtrend, tu as celle-ci qui fait le même prix à peu près en euros que la Erborian, et je pense qu'il doit y avoir moyen de trouver un code pour les fdp gratuits pas trop difficilement.

Sinon, l'autre possibilité si tes cicatrices et tâches sont localisés à un seul endroit, c'est de ne pas changer de crème si la tienne te convient mais d'utiliser un serum. Apparemment, ceux de la marque ünt sont assez efficaces. Pour ton souci, ce serait celui-ci, Ex White 2, formulé sans huile, comme tu as précisé que tu avais la peau mixte. Sur Ünt en revanche, les fdp sont gratuits. Et je viens de voir aussi que tu repartirais avec la lotion de la même gratuitement en prenant le serum :happy:.

Désolée pour le pavé, j'espère que ça t'es utile :fleur:

Merci beaucoup pour les conseils ! Je vais regarder tout ça de près, j'avais déjà repéré le site de Unt il y a quelques temps, je vais m'y replonger ! Et je vais lire l'article sur les soins aux escargots, ça à l'air très intéressant !

Encore merci ! :top:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes