Questions en tout genre Beauté !

15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
c'est re-moi, la brune !!!

javais une petite kestion :
eske yen a ki sepile ver le nombril , nan parce que moi je suis assez poilu on va dire ^^ et j'ai enleV les poils a la creme epilatoire mais ça fait des demarcations a moitié puisque y'a aucun poils du tout enfin je suis ps tp explicite
j'espere que vous comprendrez
et si y'a une solution miracle pour k'on voit pas je suis prenante !
MERCI BISOUX

17 Janvier 2008
646
53
2 274
LE BOUSCAT
J'ai deux poils autour du nombril, le reste c'est du duvet, et je les enlève à la pince. Ca évite les démarcations Poils / Pas de Poils.
Tu peux peut-êtres les décolorer, non ?

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
J'ai une conjonctivite en ce moment et j'ai évidement arrêté de me maquiller. Par contre, avant de recommencer à me maquiller, pensez-vous que je devrais "nettoyer" mes ustensiles de maquillage? Je me pose surtout la question pour le mascara...

Merci

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
NeKo-ChAn;717492 a dit :
J'ai une conjonctivite en ce moment et j'ai évidement arrêté de me maquiller. Par contre, avant de recommencer à me maquiller, pensez-vous que je devrais "nettoyer" mes ustensiles de maquillage? Je me pose surtout la question pour le mascara...

Merci

Personnellement je le ferais, surtout si au début de ta conjonctivite tu étais maquillée. Puis ca peut pas faire de mal.

A

AnonymousUser

Guest
NeKo-ChAn;717492 a dit :

Merci

Parce-que tu les nettoyais avant ?quand même ? Ou pas ? :shifty:
Au moins une fois par semaine il faut le faire et rien prêter (imagine tu prêtes un gloss à une nana qui a de l'herpès ...) BEURK!
moi quand je bossais, je les nettoyais à chaque cliente au savon de Marseille(mais au shamp aussi tu peux), qui est antibactérien, et tu peux les rincer au Mercryl pour parfaire le nettoyage
sèche ensuite (pour éviter la prolifération des microbes ) en les pressant dans un kleenex ou en les séchant au séchoir

A

AnonymousUser

Guest
KittyKiller;717664 a dit :
Salut à toutes
ta remarque Kikie m'a fait me poser une question : je nettoie régulièrement mes pinceaux à blush et fards à paupières, en revanche je n'ai jamais nettoyé ma brosse de mascara et mon embout de gloss... est-ce grave? suis je une grosse dégueulasse qui s'ignore?:shifty: (je tiens quand même à dire que je ne garde pas mes mascaras et gloss des temps immémoriaux non plus)
Sinon pour le débat 'poils autour du nombril'... comme toutes les filles j'ai eu 13 ans, et moi à 13 ans et bien je me suis rasée les cinq petits bébé poils blonds que j'avais autour du nombril, résultat maintenant je dois me les épiler régulièrement. Comme ils restent épars je les enlève à la pince, une fois pas mois s'ils sont bien synchro. Mais si tu en as plus tente la cire, mon esthéticienne m'a dit que c'était une zone finalement plutôt banale. La crème dépilatoire, perso:errf:, j'ai pas trop confiance, les pros me diront si j'ai tort mais j'ai toujours eu le sentiment que c'était un produit corrosif ou du moins pas très amical avec la peau...

Je te donnes raison pour la crème dépil (en plus ça fait des points noirs ...)

Le goupillon et l'embout du gloss se nettoie aussi, mais je le répète on ne prête rien et surtout à la fille à côté de nous en boite de nuit et qui réclame votre dernier Dior ou même Sephora hein ? :P

25 Mars 2007
1 586
23
3 059
Lausanne
Kikie;717626 a dit :
Parce-que tu les nettoyais avant ?quand même ? Ou pas ? :shifty:
Au moins une fois par semaine il faut le faire et rien prêter (imagine tu prêtes un gloss à une nana qui a de l'herpès ...) BEURK!
moi quand je bossais, je les nettoyais à chaque cliente au savon de Marseille(mais au shamp aussi tu peux), qui est antibactérien, et tu peux les rincer au Mercryl pour parfaire le nettoyage
sèche ensuite (pour éviter la prolifération des microbes ) en les pressant dans un kleenex ou en les séchant au séchoir

Ok, c'est bien ce que je pensais.
Du savon de Marseille je pense que je trouve facilement, mais c'est quoi le Mercryl, un désinfectant spécial?

A

AnonymousUser

Guest
sueur, boutons, les bactéries elles n'attendent pas pour se multiplier : un mitose toutes les 20 minutes :

2puissance 2 puissance 2 puissance ...

Au final, je vous dis pas au bout de 6 mois ...

traces de streptos, staphylos, diplocoques (la bactérie du caca, ben oui quand on ne se lave pas les mains ...) ...vous en voulez encore ? :Pooh:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes