A
AnonymousUser
Guest
Murmure;704973 a dit :Sachant que je me lave le soir et que je dors tjrs sur un linge bien propre (u_u) - en bref, que ma peau n'est pas vraiment sale, passer quelque chose comme de l'eau de rose (ou autre) dessus (au lieu d'un gel douche) avant la crème hydratante, le matin, ça pourrait suffir ?
En bref, je recherche davantage quelque chose qui éliminerait en douceur les eventuelles impuretés, (ça me generait de mettre de la crème sur une peau qui ne serait pas nickel : s), ms qui ne necessiterait pas d'être rincé (parce que côté pratique, c'est pas trop ça u_u).
J'ai une peau un peu grasse par endroits (sur le nez, principalement) et "normale" par ailleurs ; pas ou très peu de boutons.
(Je me répètes (je pensais pas poster ici à la base), ms ça me semble relativeent clair --').
Merci...
essaie dans ce cas une eau micellaire : pour ma part j'utilise celle de Vichy peaux sensibles sans rinçage, pour yeux et visage
La lotion parfait le démaquillage mais ne s'y substitue pas
C'est comme si tu lavais le sol chez toi avec de l'eau, sur le coup ça a l'air propre , mais en fin de compte, c'est pas impeccable
La lotion micellaire remplace lait/gel/demaquillant/lotion ou tonique donc c'est vraiment surtout quand on rentre de soirées, c'est hyper pratique