Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
Peace6, ils sont sympas mais se ressemblent vraiment tous, je trouve. Ils ne tiennent pas très longtemps, mais sont agréables et discrets.

Est-ce qu'il existe un soin à faire chez soi contre les points noirs ? Par soin à faire chez soi, j'entends aussi les trucs à acheter dans le commerce et à ramener à la maison ... pas (que) les recettes de grand-mère !
Parce que là, ouh. Ils ne se voient pas trop mais moi je les vois.

16 Août 2008
31
1
2 169
Pézenas
Salut les mad' !
Est-ce que quelqu'un ici peux m'éeclairer sur un produit nivea visage et son utilisation :knockout:? Bon, ok, je suis pas douée mais y a pas de notice ni rien et en plus on me la offer dans un lot de produits de beauté.
Voila ce qu'il y a d'écrit :

nivea visage young
wash off
gel nettoyant
au purs minéraux océaniques
non gras
élimineimpuretés et exces de sébum
pour une peau nette et fraiche

Merci d'avance pour votre réponse !:v:

A

AnonymousUser

Guest
Löu;788741 a dit :
Koubi22 pour le teint je suis exactement dans le même cas que toi, on voit mes vaisseaux sanguins, et c'est clair que ça ne fait pas super classe du tout :confused: !
Donc si j'ai bien compris tu mets de l'anti-cerne et par dessus tu mets ta poudre c'est çà ? Euh l'anti-cerne il n'y a qu'une seule teinte ?
En tout cas je ne connaissais ni la marque BENEFIT, ni BARE MINERAL. Ca se trouve dans quelle parfumerie ?

Et pour le blush pareil faudrait que j'essaye des teintes, dans les tons plus rosés alors ...

Bin merci pour vos conseils les filles !
Je vais m'occuper de ça cette semaine, et même si y'a des vendeuses dans les parfumeries pour conseiller je préfère demander l'avis d'utilisatrice comme çà au moins j'ai de vrais avis !

Oui c'est ça! je mets un peu d'anti-cernes pour masquer et hop après de la poudre!

Bare minerals c'est une marque que j'ai découverte au canada, ils faisaient tout e temps de la pub à la télé avaec des avant-après hyper impressionnants, je voulais le commander par téléphone mais ils livraient pas en France:crying: et quelques mois après j'ai vu que séphora le vendait en exclu alors j'ai sauté dessus! Le kit est un peu cher (65?) mais quand tu vois le temps que ça tient, le nombre de trucs qu'il y a dedans et l'efficacité du produit tu regrettes pas l'investissement, va faire un tour sur le net tu verras les avis sur le produits parlent d'eux mêmes! si tu as la même peau que moi il faut prendre le kit clair

Et Benefit je l'ai découvert par hasard aussi, j'ai vu que c'était un des anti-cernes les mieux notés donc j'ai foncé, il y a trois teintes différentes, le n°1 te conviendra je pense.

A

AnonymousUser

Guest
Miiss-Megy;790301 a dit :
Salut les mad' !
Est-ce que quelqu'un ici peux m'éeclairer sur un produit nivea visage et son utilisation :knockout:? Bon, ok, je suis pas douée mais y a pas de notice ni rien et en plus on me la offer dans un lot de produits de beauté.
Voila ce qu'il y a d'écrit :

nivea visage young
wash off
gel nettoyant
au purs minéraux océaniques
non gras
élimineimpuretés et exces de sébum
pour une peau nette et fraiche

Merci d'avance pour votre réponse !:v:
Si t
Salut !

C'est un produit pour nettoyer le visage (destiné aux peaux jeunes à imperfections il me semble). En fait, tu te mouilles le visage, tu te savonnes avec ce produit là (quelques noisettes suffisent) et enfin tu rinces. Si tu veux d'autres informations, je pense que le site de nivea te les fournira.

A

AnonymousUser

Guest
Salut !

Encore une question (un jour, je serai incollable avec toutes les questions que je pose !) : comment savoir quel est son type de peau ?

Parce que j'ai fait plusieurs pharmacies afin d'acheter un nettoyant et une crème pour le visage et aucune ne m'a donné la même réponse (1 peau sèche, 1 peau jeune, 1 peau normale, 1 tout type de peau lol). J'ai fait un diagnostic de peau sur les sites de la roche posay et de vichy et toujours pas de réponse unique: 1 peau sèche et l'autre déshydratée.

Du coup, je suis un peu perdue. Sachant que j'ai la peau qui pèle autour des lèvres, que j'ai quelques boutons "sous la peau" sans couleur (ni rouge ni blanc ni noir) au niveau du front et que j'ai souvent la peau qui tiraille, vous pensez plutôt à quoi ? Ah oui, le matin j'ai le front et le nez qui brille mais dès que je m'asperge d'eau c'est fini, donc je ne sais pas si ça compte ...

Merci beaucoup & désolée pour le pavé

EDIT: j'ai essayé des produits nettoyants pour peau sèche de bioderma et une crème peau sèche de vichy, du coup je brillais et j'avais l'impression d'être "sale".

A

AnonymousUser

Guest
Il semblerait qu'on ait une peau similaire, Kiara. J'ai toujours considéré la mienne comme une peau sèche, et donc acheté des produits en conséquence. Globalement, l'appellation de peau jeune et normale n'est pas vraiment fausse, je pense ... Il faut simplement l'hydrater. Avec le temps, je me rends compte que la mienne a de moins en moins besoin de soin, mis à part de la crème hydratante le soir.

A

AnonymousUser

Guest
Et ta peau ne "graisse" pas lorsque tu appliques ces produits (peux-tu me donner les noms s'il te plait ?)? Après c'est peut-être mes produits pour peaux sèches qui ne sont pas adaptés (à quoi sert de payer en parapharmacie dans ce cas...). J'hésite vraiment à reprendre des produits pour ce type de peau là, je commence a en avoir marre de perdre du fric !

Merci pour ta réponse.

A

AnonymousUser

Guest
J'en mets très peu, et de toute façon, comme je mets la crème le soir, que ma peau brille n'est pas important. Le matin, je la lave à l'eau et au savon spécial visage. J'utilise des trucs vraiment simples, des produits de supermarché ... Du savon pour le visage, Vendôme, au miel ; et une crème pour peaux sensibles Nivéa, le soir. J'en ai une de jour, mais je la mets uniquement chez moi en fait : elle fait briller beaucoup, et ce même à travers le fond de teint et la poudre. Puis celle de soir est vraiment efficace sur moi alors celle de jour est un peu inutile.

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Est-ce que les crèmes qui sont sensé ralentir la repousse des poils sont vraiment efficace ? Et laquelle conseillé vous?

A

AnonymousUser

Guest
Kiara;799685 a dit :
Et ta peau ne "graisse" pas lorsque tu appliques ces produits (peux-tu me donner les noms s'il te plait ?)? Après c'est peut-être mes produits pour peaux sèches qui ne sont pas adaptés (à quoi sert de payer en parapharmacie dans ce cas...). J'hésite vraiment à reprendre des produits pour ce type de peau là, je commence a en avoir marre de perdre du fric !

Merci pour ta réponse.

tu peux avoir la peau sèche ET déshydratée ...

J'avais expliqué ça dans un topic mais il y en a eu tellement, je ferai un article sur mon blog à ce sujet, mais pas maintenant ;)
tu peux toujours m'expliquer comment est ta peau, ça m'aidera bien qu'il soit mieux de "voir", fin bon

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes