Löu;788454 a dit :
Bonjour les Mad'z
Je fais appel à vous pour des petits conseils maquillages !
Bon c'est la rentrée, donc je vais en profiter pour racheter quelques accessoires maquillages,et donc je me demandais si vous connaissiez un Mascara qui allonge bien les cils, peut importe la marque, enfin si ça ne va pas trop trop haut dans les prix ça m'arrangerait un peu
Autrement je suis à la recherche d'un fond de teint, je n'en ai jamais acheté, mais depuis cette année mes cernes sont de plus en plus marquées, et l'anti-cerne n'y fait rien donc je me dis que quelques choses de plus couvrant ferait sûrement l'affaire, seulement je n'y connais rien du tout. Et j'ai aussi une affreuse marque de bronzage sur le nez, datant d'il y a déjà bien 3 ans, et qui ne déloge pas de mon nez , rien n'y fait. Donc si ca pouvait sinon masquer ma marque du moins l'atténuer un peu, ce serait génial.
J'avais pensé à un produit de la Gamme Couvrance de Avène, je crois que c'est le produit Couvrance Oil Free que j'avais vu.
Enfin dernière question, et après je m'arrête ^^
J'ai le teint super pâle, et donc je me demandais qu'est-ce que je pouvais mettre sur mon visage (hormis du fond de teint) pour me raviver un peu le teint. Je ne suis pas sûre du terme, mais je crois qu'on peut mettre des touches de Blush sur les pommettes pour donner un peu de couleur non ?
Si vous connaissez un bon produit qui fait çà ! Et puis dans quel teinte aussi ?
En espérant que vous allez savoir m'aiguiller !
Merci =)
Hello!
En mascara celui qui fait les plus grands cils c'est le dior show (mais il coûte 26? donc ça fait un gros budget mascara!).
Pour le fond de teint, j'ai moi aussi la peau très très claire et des cernes marquées (on voit les vaisseaux sanguins en transparence a fait un peu malade!) et j'utilise l'anticernes erase de benefit (c un petit pot de crème t'en as bien pour 10 ans avant de le vider, ça coute 20? je crois) et la poudre bare minerals.
Bare minerals c'est ce que j'ai trouvé de mieux en fond de teint et pourtant j'en ai testé un paquet!! C'est hyper couvrant, si tu t'y prends bien de devrais même pouvoir masquer ta marque sur le nez
En blush, si tu mets que ça je te conseille le benetint de benefit aussi, c'est un blush sous forme de teinture je m'explique! ça se présente en pot comme un vernis avec un petit pinceau comme un vernis, tu en mets un peu sur tes joues (marche pour les lèvres aussi!) et tu étales comme tu veux. L'avantage c'est que comme c'est pas une poudre ça tient toute la journée!