Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
Mzllemarion;1161327 a dit :
une fois par mois
Uh.. Je dois faire mes sourcils 2x/semaine, mes aisselles 1x/semaine et mes jambes 1x/2 semaines.. Je suis anormale ?

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Mindy;1164602 a dit :
Uh.. Je dois faire mes sourcils 2x/semaine, mes aisselles 1x/semaine et mes jambes 1x/2 semaines.. Je suis anormale ?

j'ai une copine qui doit le faire souvent aussi
même a la cire tu es obligée de le faire aussi fréquemment?

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Mindy;1164602 a dit :
A cause de la double repousse (poils qui repoussent pas en même temps), c'est pareil que toi. Les aisselles presque chaque semaine, et les jambes tous les 15 jours environ. Le maillot par contre, une fois par mois suffit.

A

AnonymousUser

Guest
Mzllemarion;1164629 a dit :
j'ai une copine qui doit le faire souvent aussi
même a la cire tu es obligée de le faire aussi fréquemment?
Pour les sourcils, je le fait à la pince, et pour le reste, pas de cire parce que ça me prend trop de temps et je ne suis pas douée. En général, c'est rasoir aisselles et crème dépilatoire jambes, mais de temps en temps épilateur quand j'ai une heure devant moi.
KittyKiller;1164643 a dit :
A cause de la double repousse (poils qui repoussent pas en même temps), c'est pareil que toi. Les aisselles presque chaque semaine, et les jambes tous les 15 jours environ. Le maillot par contre, une fois par mois suffit.
J'avais pas pensé à la double repousse, bien vu, merci ! C'est ça ou attendre d'avoir des sourcils qui ne ressemblent à rien pour recommencer tout à zéro et que tout repousse d'un coup.. Ca craint un peu.

17 Août 2009
41
4
2 169
wasquehal
Connaissez vous un produit cosmétique qui resserre les pores et affine le grain de peau et qui marche? J'ai essayez quelques gels désincrustants (neutrogena, LED...), mais la peau de mon front n'est jamais lisse !

Selon vous à quel âge doit-on commencer à appliquer un anti-rides? ; en ce qui me concerne, j'ai 22 ans et je n'utilise que de la crême hydratante de jour. Est-ce suffisant pour garder une belle peau, fraîche et jeune?

D'ailleurs, j'utilise la même crème pour le contour de l'oeil. Pensez-vous qu'il est necessaire de s'acheter une crème spéciale? On dit souvent que cette zone est sensible et qu'il est necessaire d'appliquer une émulsion plus douce, mais qu'en est-il vraiment? N'est ce pas encore une astuce pour consommer plus?

Quelle crème hydratante utilisez vous? Ma peau est normal à mixte (la zone T étant toujours grasse, je change souvent, car je ne suis jamais contente du résultat; bien souvent, elle graisse ma peau et pourtant, je choisie toujours des crêmes appropriées à mon types de peau !

J'attends vos avis sur ces questions, merci
angel.gif

A

AnonymousUser

Guest
~Bijou~;1169899 a dit :
Connaissez vous un produit cosmétique qui resserre les pores et affine le grain de peau et qui marche? J'ai essayez quelques gels désincrustants (neutrogena, LED...), mais la peau de mon front n'est jamais lisse !
J'attends vos avis sur ces questions, merci
angel.gif

Je te conseille Normaderm de Vichy, elle a fait des miracles pour moi!

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Koubi;1169915 a dit :
Je te conseille Normaderm de Vichy, elle a fait des miracles pour moi!
Je dis oui oui et encore oui !! Cette crème est super ( meme si je préferais la skin set, que je ne trouve plus et qui soit disant n'existe plus >< )

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Donc voilà, lors de mon votage, je me suis faite dévorée les jambes par les moustiques et j'ai bronzé par la même occasion... Maintenant, la peau de mes jambes est blanche sauf aux endroit où j'ai été piquée qui sont bruns....
Je panique....

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Hateshinai;1175459 a dit :
Donc voilà, lors de mon votage, je me suis faite dévorée les jambes par les moustiques et j'ai bronzé par la même occasion... Maintenant, la peau de mes jambes est blanche sauf aux endroit où j'ai été piquée qui sont bruns....
Je panique....
Tu veux dire que tu as des cicatrices foncées là où étaient les piqures ? Je ne veux pas te faire de la peine mais je crois que ça risque de rester. J'ai moi-même des quantités de cicatrices foncées sur les jambes, notamment des piqures, et ma dermato m'a expliqué que ces cicatrices, exposées au soleil, se pigmentent de manière irréversible si on ne les protège pas. Ce que je te conseille, c'est vraiment de voir un dermato qui pourra peut-être te conseiller un soin dépigmentant pour traiter le problème maintenant, puisque c'est récent, tu auras peut-être plus de chance que moi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes