Koubi;1169915 a dit :Je te conseille Normaderm de Vichy, elle a fait des miracles pour moi!
J'ai un masque à l'argile Cattier, je l'ai trouvé chez Monoprix, il coûte 3 ou 4 euros le tube de 100mL je crois. Il y en a différents types, rose, vert et jaune, en fonction du type de peau. Perso, j'en suis très contente.Aarycia;1171815 a dit :Je cherche un masque et un gommage, peu importe la marque tant que je peux la trouver en grande surface.
Si vous avez des idées...
Je confirme ils sont super bien et pas trop cher. J'ai le gommage à l'argile blanche et le masque à l'argile rose pour peaux sensibles, c'est parfait!KittyKiller;1175633 a dit :J'ai un masque à l'argile Cattier, je l'ai trouvé chez Monoprix, il coûte 3 ou 4 euros le tube de 100mL je crois. Il y en a différents types, rose, vert et jaune, en fonction du type de peau. Perso, j'en suis très contente.
KittyKiller;1176269 a dit :Vous mettez combien de couches de vernis à ongles? J'ai l'impression d'en mettre trop, car il reste mou longtemps et du coup le lendemain matin il est tout pourri, plein de marques en relief. Je mets une couche de base, deux couches de vernis coloré (car avec 1 couche c'est trop pâlot), et une couche de top-coat. C'est trop? J'attends pas assez entre chaque? Faut les faire plus fines?
Je pense que tu peux aussi essayer de faire des couches beaucoup plus fines, même pour la couleur, ça tient mieux je trouve, ça part pas en "morceau" comme avec des couches trop épaisses. Et je pense que si tu mets deux couches de couleurs, le top coat au dessus n'est pas forcement nécessaire.KittyKiller;1176269 a dit :Vous mettez combien de couches de vernis à ongles? J'ai l'impression d'en mettre trop, car il reste mou longtemps et du coup le lendemain matin il est tout pourri, plein de marques en relief. Je mets une couche de base, deux couches de vernis coloré (car avec 1 couche c'est trop pâlot), et une couche de top-coat. C'est trop? J'attends pas assez entre chaque? Faut les faire plus fines?
KittyKiller;1176269 a dit :Vous mettez combien de couches de vernis à ongles? J'ai l'impression d'en mettre trop, car il reste mou longtemps et du coup le lendemain matin il est tout pourri, plein de marques en relief. Je mets une couche de base, deux couches de vernis coloré (car avec 1 couche c'est trop pâlot), et une couche de top-coat. C'est trop? J'attends pas assez entre chaque? Faut les faire plus fines?
Je dois pas attendre assez longtemps parce que la dernière fois que j'ai essayé ça, le jet d'eau a fait une marque sur le vernis (genre une sorte de cratère) Rhalala jsuis vraiment pas douée pour la manucureFelouse;1176388 a dit :Le plus important, c'est de bien laisser sécher le vernis entre chaque couche.. Après, je passe mes ongles sous l'eau très froide aussi, ça fige bien le vernis.