Questions en tout genre Beauté !

5 Avril 2007
78
1
3 689
PARIS
La touche éclat, c'est un excellent trompe-l'oeil pour effacer le côté creusé d'un cerne, mais n'est - pour autant que j'ai pu le constater- , d'aucune utilité pour dissimuler à proprement parler, donc je ne pense pas que ça te soit d'une grande utilité. Un véritable correcteur/anti-cerne comme ceux proposés par James serait sans doute plus approprié.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
je suis malade et mon teint à beaucoup pâli
j'hésite à acheter du fond de teint (on m'a tjs dit que c'était le meilleur truc pour abimer la peau et choper des boutons)
vous prendriez quoi vous? est ce que toutes les marques de fond de teint sont mauvaises?

5 Avril 2007
78
1
3 689
PARIS
A priori tu limites considérablement les risques en choisissant un fond de teint pharmaceutique (Avène, La Roche Posay, Vichy). Ceci dit si c'est juste un problème de couleur, un coup de blush (plus evntuellement un peu d'anti-cernes) pourraient peut-être suffire ?

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Si tu en prends un qui est "non comédogène", tu n'auras aucun souci :happy: (en pharmacie, L'Oréal Accord Parfait etc).
Par contre, foncer sa peau avec un fond de teint n'est pas l'idéal, il faudrait que tu en mettes vraiment sur toutes les parties de ton corps visibles. Ou alors tu peux trouver une teinte raisonnablement plus intense, et acheter un auto-bronzant progressif.

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
en fait j'ai la peau plutot matte et là ya que mon visage qui a vraiment bcp pali, le reste de mon corps est plus clair mais ça revient progressivement, le visage c'est vraiment bizarre comme ça me fait
l'autobrozant j'en ai tjs eu une peur bleue surtout que là c'est juste temporaire comme utilisation
je vais aller voir en pharmacie Accord parfait, Avène, La Roche Posay et Vichy
merci beaucoup

honneurodames;1218825 a dit :
Je veux un mascara waterproof qui ne me fasse pas des yeux de panda en fin de journée. Pour l'instant, j'ai le Diorshow waterproof, donc, et dès 16 heures, j'en ai plein en dessous des yeux. Vous me conseillez quoi? Je suis prête à y mettre une trentaine d'euro s'il est vraiment efficace...
J'ai le extreme resist de Nivéa, et franchement, au niveau tenue, rien à redire.

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Normaderm de Vichy est en effet LA crème et j'en ai testé un bon paquet.
J'ai une peau mixte, très sèche, sensible réactive, sujette aux rougeurs ( rrrrrrrr ) et c'est la meilleure que j'ai pu trouver.
La peau ne graisse pas du tout sur la zone T, elle est légèrement matifiante, pas asséchante, elle lisse le grain de peau et elle supporte parfaitement le blush ou tout autre léger maquillage (je mets instant perfector de clinique par dessus sur mon nez pour dissimuler quelque peu les points noirs.)
Cependant, je n'ai pas vu d'énormes améliorations au niveau de mon acné, j'ai une acné assez modérée mais tenace et surtout des points noirs et j'ai toujours mes ptits boutons de temps en temps et mes points noirs.
Ceci dit, les miracles n'existent pas

A

AnonymousUser

Guest
Je mets du fond de teint (Accord parfait, L'Oréal) et je ne m'arrêterai pas, mais je veux savoir : j'peux mettre de l'illuminateur EN PLUS (et non à la place) ? On l'applique où, comment ?
Et on peut mettre du blush en plus ?

18 Avril 2008
1 346
374
2 484
J'ai les cils fins et courts, c'est pas top et ça me fait des yeux de fille malade...
Avez-vous eut l'occasion de tester un mascara allongeant et recourbant ? (et pas trop cher non plus) Ou si vous avez des techniques de maquillage, je suis preneuse (je ne mets en général que du crayon khôl)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes