Questions en tout genre Beauté !

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Shawote;1184309 a dit :
On m'a offert un vrai khol, enfin, la poudre avec le petit baton.

Mais comment ça s'utilise? Faut mettre de l'eau? comment on le met?

si c'est un vrai vrai tu peux l'utiliser comme ça, par contre si on te l'a ramené de je ne sais quel souk hyper touristique tu risques de te faire vraiment mal aux yeux , je te conseille de le jeter

tu as trois applications possibles:
- comme un crayon
- comme un eye-liner. tu met de la poudre sur le mirwed (le "petit baton") et tu pose ta poudre de l'intérieur vers l'exterieur tout en gardant tes paupières à moitié fermées
- comme fard à papière, tu l'applique simplement avec un coton ou un petit pinceau

tu ne dilue rien du tout

A

AnonymousUser

Guest
Le sujet a déjà due être traité mais comme des mascaras, il en sort toutes les semaines, je me permets d'y revenir!!
J'ai des cils trèèèès longs et l'effet poupée, j'suis pas fan! Tous les mascaras que j'ai testé ne me convenaient pas, ça me fait des cils encore plus longs et ça n'atteint jamais le volume que je souhaite!
Je me remets à vos bon conseils pour trouver LE mascara qui me fera un volume de ouf comme je veux, hinhin! Une idée les filles???

Ps: j'utilisais le mascara Cils XXL de gemey (celui avec un côté blanc et un côté noir) mais je ne le trouve plus en magasin!
PPs: je n'ai qu'un petit budget donc je ne peux pas me permettre d'acheter du Dior ou je ne sais quoi!

A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup ce mascara de Bourjois, c'est le seul qui me convient parmi tous les mascaras de GMS. Il est rapide d'utilisation, ne fait pas de paquet, ne sèche pas dans son tube trop rapidement, il donne une bonne courbe en plus. Je pense qu'il devrait te plaire.

A

AnonymousUser

Guest
Damsel;1201680 a dit :
J'aime beaucoup ce mascara de Bourjois, c'est le seul qui me convient parmi tous les mascaras de GMS. Il est rapide d'utilisation, ne fait pas de paquet, ne sèche pas dans son tube trop rapidement, il donne une bonne courbe en plus. Je pense qu'il devrait te plaire.
Je suis peut être difficile, j'en suis consciente mais c'est celui que j'avais, je viens de le terminer et justement j'aimerais bien changer ^^
Merci beaucoup pour ta réponse :)

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Connaissez-vous un bon anti-cernes naturel? J'ai essayé les sachets de thé infusés mais ça a fait empirer les choses...

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
yen a un paquet

+ recupére le blanc d'un oeuf, applique sur tes cernes et quand c'est séc rince (juste pour les cernes "permanentes", on voit l'effet au bout de plusieurs jours)

+ faire bouillir de l'eau avec des fleurs de camomilles, laisser tiédir. y tremper des compresses à appliquer ensuite 10 min

+ mettre deux petites cuiller le soir au frigo, les sortir le matin et appliquer sur les yeux qq min

+ dans un demi verre d'eau chaude pose une cuillère à café de miel d'acacia et laisse reposer 15 min sur tes cernes

+ écraser une pomme de terre cuite en purée, la mettre ente deux compresses et laisse sur tes 10 min 15 min

...

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Mzllemarion;1205616 a dit :
yen a un paquet

+ recupére le blanc d'un oeuf, applique sur tes cernes et quand c'est séc rince (juste pour les cernes "permanentes", on voit l'effet au bout de plusieurs jours)

+ faire bouillir de l'eau avec des fleurs de camomilles, laisser tiédir. y tremper des compresses à appliquer ensuite 10 min

+ mettre deux petites cuiller le soir au frigo, les sortir le matin et appliquer sur les yeux qq min

+ dans un demi verre d'eau chaude pose une cuillère à café de miel d'acacia et laisse reposer 15 min sur tes cernes

+ écraser une pomme de terre cuite en purée, la mettre ente deux compresses et laisse sur tes 10 min 15 min

...

Merci, en effet y en a un paquet! Je testerai ça :)

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
si elles marchent pas j'en ai d'autres (faudrait que je scanne en fait, ce sont pleins de mamies qui m'ont remplis un carnet avec ce genre de truc)

15 Septembre 2009
5
0
1 552
Paris
Oui je pense vraiment que le fond de teint est mauvais pour la peau et en plus je ne trouve pas ça très joli parce que ça se voit. En revanche un bonne poudre qui va bien avec ta peau ( moi j'utilise la térracota Guerlain ) c'est beaucoup moins voyant et en plus c'est pas du tout mauvais pour la peau parce que c'est une poudre, ça ne rentre pas dans es pore.
Un autre truc qui marche super bien et qui m'a enlevé tous mes boutons c'est la spiruline, aliment sous forme de poudre, micro algue quoi et plus aucun boutou. super teint, super bonne mine dès le matin au réveil, et ça c'est cool. Je le commande sur Acheter spiruline - Maison de la Spiruline c'est la spiruline belda sisso, c'est la meilleure mais sinon dans les magasins bio tu peux la trouver !! Ah et aussi prend la en poudre que tu mélange avec tes aliments et pas en gellule, j'ai testé les deux la poudre ça marche mieux.
J'espère que j'ai pu t'aider mai SURTOUT le fond de teint évite c'est super mauvais pour la peaux.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Comme Aerith, j'ai de (très) longs cils. Je viens de finir mon tube de BadGal Lash de Benefit, il est bien mais ne fait qu'allonger mes cils alors qu'ils sont déjà assez longs comme ça. Et donc, on ne remarque pas que j'en mets.
Je fais donc appel à vous. Je cherche un bon mascara qui pourrait étoffer mes cils. J'ai une petite préférence pour les mascaras de Parfumerie.

Merci d'avance. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes