Questions en tout genre Beauté !

18 Novembre 2009
3
0
1 562
AGEN
Pour une vingtaine d'euros, tu trouveras en parapharmarcie ou pharmacie des fonds de teint de bonne qualité. L'important pour la tenue est de bien préparer la peau. Gommage une fois par semaine, créme de jour adapté à ton type de peau. Tapote le fond de teint plutot que de l'étaler pour plus de couvrance et termine par l'application d'une poudre libre pour fixer le tout

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
J'ai les traits excessivement lourd, j'ai l'impression d'être une grosse patate fatiguée..
C'est assez pénible car c'est extrèmment voyant, surtout sur les photos...
Une astuce?

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Hateshinai;1289947 a dit :
J'ai les traits excessivement lourd, j'ai l'impression d'être une grosse patate fatiguée..
C'est assez pénible car c'est extrèmment voyant, surtout sur les photos...
Une astuce?

les yeux:
cernes (j'avais écrit des trucs quelques pages avant mais j'avais oublié d'écrire ça ça): dilue une cuillère à café de miel d'acacia ds un demi verre d'eau minérale tiéde, tu en imbibe des cotons et tu laisse sur tes yeux 5 bonnes minutes
poches: * deux cuillères à café gelées (qui viennent du congel) sur tes yeux 15 min

j'ai d'autres trucs mais faut que je cherche
je n'ai pas testé mais je tiens ça de vraies mamies

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
Tulah;1289619 a dit :
Le compact Couvrance de Chez Avène, entre 10 et 15 e selon les pharmacies/paraphamarcies.
Très bien, couvrant (existe aussi en fluide), non comédogène.
Top ! (et qui résiste à l'eau en plus).

merci, j'irais voir
pcq avec tout ce qui existe je ne sais jamais lequel prendre

Marge-stackhouse;1289659 a dit :
Pour une vingtaine d'euros, tu trouveras en parapharmarcie ou pharmacie des fonds de teint de bonne qualité. L'important pour la tenue est de bien préparer la peau. Gommage une fois par semaine, créme de jour adapté à ton type de peau. Tapote le fond de teint plutot que de l'étaler pour plus de couvrance et termine par l'application d'une poudre libre pour fixer le tout

le soucis ac ceux en pharmacie c'est qu'ils ne sont pas généralements donnés, lol, je m'accorde un petit budget pr les cosmétiques
merci pour les conseils!

5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Mzllemarion;1289963 a dit :
les yeux:
cernes (j'avais écrit des trucs quelques pages avant mais j'avais oublié d'écrire ça ça): dilue une cuillère à café de miel d'acacia ds un demi verre d'eau minérale tiéde, tu en imbibe des cotons et tu laisse sur tes yeux 5 bonnes minutes
poches: * deux cuillères à café gelées (qui viennent du congel) sur tes yeux 15 min

j'ai d'autres trucs mais faut que je cherche
je n'ai pas testé mais je tiens ça de vraies mamies

Merci pour ta réponse rapide mais je suis "imunisée" narutellement contre les cernes. Mon problème vient plutôt du fait que j'ai l'impresion d'avoir trop de peau sur le nez, les joues, même mon front, un vrai bouledogue....
Cela me fait de petits yeux et une bouche perpetuellement avec les extrémités vers le bas.

A

AnonymousUser

Guest
En ce moment, j'ai un teint carrément cheum : brouillé et un peu terne, et des cernes que j'ai du mal à camoufler... Vous auriez un petit remede contre ça?

Aussi, j'ai toujours les cheveux de derrière qui s'emmêlent et fond des paquets et des noeuds, c'est désagéable et je suis obligée de toujours passer un coup de peigne pour les demêler. De plus, ils sont extrêmement dessechés, je ne sais pas pourquoi o_O. Peut-être parce que je me suis fait faire une coloration (mèches) sur cette zone?
Enfin bref, vous auriez une petite solution? :redface:

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai des espèces de boutons sur le cuir chevelu. :errf: J'en avais de temps en temps qui passaient vite, mais là j'en ai un ou deux que je trouve plus gros que d'habitude, sous les cheveux, et ça fait plutôt mal, comme des petites bosses en fait. Je me lave les cheveux tous les deux jours et je fais des masques de temps en temps, environ toutes les deux semaines. Je n'ai pas changé de produit ni rien. Ca peut venir d'où, et comment je peux m'en débarrasser?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Shawote;1298924 a dit :
Peut etre du psoriasis? Des especes de bosse, qui gratte et qui s'arrache parfois un peu comme de grosse pellicule?
ça vient souvent du stress si c'est ça.

Dans tout les cas, le plus simple c'est de consulter un dermato, il te donnera un shampoing pour traiter ça !

Ouais ça y ressemble en effet. Je verrais ça avec un médecin, merci ;)

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
je sais pas si c'est le bon endroit

depuis quelques temps j'ai un petit peu de peau d'orange (pas de quoi faire fuir le chéri mais bon), le massage y a que ça de vrai ou y a d'autres solutions?

(je ne supporte pas de me faire tripatouiller alors si je peux éviter le massage)

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Sedgewick;1298901 a dit :
J'ai des espèces de boutons sur le cuir chevelu. :errf: J'en avais de temps en temps qui passaient vite, mais là j'en ai un ou deux que je trouve plus gros que d'habitude, sous les cheveux, et ça fait plutôt mal, comme des petites bosses en fait. Je me lave les cheveux tous les deux jours et je fais des masques de temps en temps, environ toutes les deux semaines. Je n'ai pas changé de produit ni rien. Ca peut venir d'où, et comment je peux m'en débarrasser?

Shawote;1298924 a dit :
Peut etre du psoriasis? Des especes de bosse, qui gratte et qui s'arrache parfois un peu comme de grosse pellicule?
ça vient souvent du stress si c'est ça.

Dans tout les cas, le plus simple c'est de consulter un dermato, il te donnera un shampoing pour traiter ça !

Ah, je fais le lien que maintenant mais en fait on m'avait diagnostiqué (je crois me rappeler!) une dermatite du cuir chevelu (en gros j'avais comme des pellicules, mais rarement, en période de stress) et l'on m'avait prescrit un shampoing traitant : Ketoderm.
Mais en fait, j'ai ce souci en ce moment et j'ai aussi des petites bosses sur le crâne.... donc on a ptêtre la même chose? Est-ce que tu as aussi comme "des pellicules"?

A

AnonymousUser

Guest
Melody Nelson;1311389 a dit :
Alors moi depuis une petite semaine, je ne sais pas pourquoi mais j'ai le front gras, pourtant je n'ai plus d'acné depuis que je prends la pilule (ça fait donc 5 ans). Quelqu'un aurait une solution ? Il faudrait que j'arrive à régler (ou au moins cacher) ça avant demain soir :shifty:

Je connais une crème ultra matifiante, c'est Zeniac LP Fort (ça se trouve en parapharmacie).

5 Avril 2007
78
1
3 689
PARIS
Melody Nelson;1311389 a dit :
Alors moi depuis une petite semaine, je ne sais pas pourquoi mais j'ai le front gras, pourtant je n'ai plus d'acné depuis que je prends la pilule (ça fait donc 5 ans). Quelqu'un aurait une solution ? Il faudrait que j'arrive à régler (ou au moins cacher) ça avant demain soir :shifty:
Un coup de poudre et c'est reglé (attention toutefois à en choisir une qui tient bien).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes