Questions en tout genre Beauté !

17 Novembre 2012
352
197
484
brunissende;4611527 a dit :
@Stultitiae Laus  Alors je saurais pas vraiment te dire puisque cela fait tout de même maintenant genre 1 et demi que j'utilise les AHA :hesite: Je me souviens avoir vu des résultats assez rapide sur mon grain de peau, l'uniformité de mon visage et les tâches récentes disparaissaient rapidement avec cette nouvelle routine mais les "vieilles tâches" ont mis beaucoup plus de temps à partir...Peut être 6 mois ? En tout cas je me souviens avoir été patiente :cretin: Tes tâches datent de longtemps ?
Bon en fait elles viennent de disparaître :cretin: Soit c'est grâce au Sérozinc soit ce sont les AHA qui ont enfin fait effet mais quoi qu'il en soit je suis ravie ! Par contre mon grain de peau est toujours aussi catastrophique et je commence à désespérer :gonk:
 
12 Août 2013
227
548
1 174
bloodycarmilla;4612886 a dit :
J'ai aussi une question concernant le maquillage des yeux, le truc que j'avais abandonné il y a un petit bout de temps parce ce qu'avec les paupières minuscules impossible de me faire les yeux bien noire comme je le voulais...
Je voudrais me faire le même type de maquillage des yeux que les mannequins de Chantal Thomass

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai cru deviner qu'il s'agit d'ombres à paupières rouges/roses/beiges?

Sachant que j'ai les yeux bleus avec des reflets verts, la peau claire à sous ton jaune mais avec des rougeurs sur le nez et les joues, les cheveux blonds/gris (quasi platine) et que je ne mets que des fringues noires (comme ça vous savez tout :sweatdrop:), avez vous des palettes à me conseiller?
J'ai déjà du blanc pour illuminer, du noir, du blanc et du gris. J'aimerai bien une palette facile à utiliser mais pas trop moche si possible (cette pallette en "fraicheur de rose" et und celle-là me font de l'oeil, mais je ne sais pas si elles sont vraiment de qualité/adaptées)
Et si ça peut aider, le rose pétant façon "barbie/princesse à l'américaine un peu kitsh" me va franchement bien.


Désolé pour le méga pavé, et merci à celle qui prendra le temps de m'aider!!! :d <3 :cupidon:

Hello !
Je n'ai pas grand chose à te dire, je pense que ce genre de maquillage est très joli en photo mais voilà le problème : dès qu'on touche au rose et au bordeaux sur les yeux, je trouve que ça fait très vite "je suis malade et j'ai la tuberculose" (pour Halloween, je me suis servie de violet et de rose pour faire zombie...)
Après, si tu gères bien les techniques de maquillage, il y a moyen que ce soit très beau mais personnellement, j'ai abandonné l'espoir de me faire un maquillage dans ces tons là..

J'ai repéré cette petite palette de chez Kiko http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/yeux/ombres-a-paupieres/Color-Fever-Eyeshadow-Palette/p-KM00309001 en teinte 101 mais après, reste à savoir si elle est bien :hesite:
 
27 Février 2013
606
1 094
2 354
nevergreen; a dit :
Hello !
Je n'ai pas grand chose à te dire, je pense que ce genre de maquillage est très joli en photo mais voilà le problème : dès qu'on touche au rose et au bordeaux sur les yeux, je trouve que ça fait très vite "je suis malade et j'ai la tuberculose" (pour Halloween, je me suis servie de violet et de rose pour faire zombie...)
Après, si tu gères bien les techniques de maquillage, il y a moyen que ce soit très beau mais personnellement, j'ai abandonné l'espoir de me faire un maquillage dans ces tons là..

J'ai repéré cette petite palette de chez Kiko http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/yeux/ombres-a-paupieres/Color-Fever-Eyeshadow-Palette/p-KM00309001 en teinte 101 mais après, reste à savoir si elle est bien :hesite:
@ Nevergreen
   Merci, tu confirmes ce que je craignais :/
La kiko est très tentante mais n’ayant pas de boutique de cette marque à proximité je vais aller faire un tour en ville et voir ce que je peux trouver. En faisant une croix sur Lancôme and co, pas envie de débourser 50€ pour une palette magnifique que je n'aurais pas l'occasion de porter plus de 3fois faute d'incapacité technique de ma part. ^^
celle-ci de Bourjois me tente bien, en 18 prune enigmatic, ou en 05 rose vintage pour quelque chose de plus façile à porter...
 
Dernière édition :
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
abecedaire;4605372 a dit :
J'ai craqué pour un parfum Serge Lutens récemment. Ma hantise c'est qu'on me demande son nom. Je m'explique : je ne sais absolument pas comment ça se prononce :yawn: Lutansse ? Luteincee ? Luten ?
(aidez-moi, que je passe pas trop pour une connasse)
Ahhh pareil j'ai jamais su... lutince? lutainss? :yawn:
 
4 Août 2013
713
815
2 374
abecedaire;4605372 a dit :
J'ai craqué pour un parfum Serge Lutens récemment. Ma hantise c'est qu'on me demande son nom. Je m'explique : je ne sais absolument pas comment ça se prononce :yawn: Lutansse ? Luteincee ? Luten ?
(aidez-moi, que je passe pas trop pour une connasse)

Luténs, c'est tout con en fait :lunette:
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Est-ce que quelqu'un a une bonne crème pour les poils incarnés ? J'ai la peau sèche et je crois que ça joue beaucoup. Mais là, récemment je me suis épilée la minette à la cire chaude et oh mon dieu l'horreur... J'ai des boutons partout. Jamais je ne pourrais montrer ça à un garçon :tears:
Siouplai aidez-moi !
 
22 Octobre 2013
202
104
224
abecedaire;4618541 a dit :
Est-ce que quelqu'un a une bonne crème pour les poils incarnés ? J'ai la peau sèche et je crois que ça joue beaucoup. Mais là, récemment je me suis épilée la minette à la cire chaude et oh mon dieu l'horreur... J'ai des boutons partout. Jamais je ne pourrais montrer ça à un garçon :tears:
Siouplai aidez-moi !

Ça m'arrive d'en avoir un ou deux après rasage (quand j'ai vraiment pas le choix). Mon esthéticienne m'a dit que quand ça arrivait il fallait exfolier. Donc dans les bons exfoliants je te conseille celui-ci (s'achète en pharmacie et parapharmacie)
laino-gel-douche-exfoliant-eclats-de-coco.png


Après quand j'en ai en général je les retire moi-même (je perce puis je retire le poil avec une pince à épiler) parce que c'est un peu douloureux, je ne sais pas si c'est une bonne solution mais comme je ne supporte vraiment pas ça ... :/ Je ne sais pas si tu pourras vraiment trouver "une crème miracle". Demande peut être en pharmacie si l'exfoliant ne t'aide pas !

:fleur:
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
J'ai le grain de peau très irrégulier depuis quelques temps. Du coup je pensais m'acheter quelques actifs chez Etat Pur : la propolis pour le matin, le zinc et l'acide salicylique pour le soir, le tout appliqué avant mon huile de noisette. Mais il y a deux dosage pour l'acide salicylique, pensez vous qu'il vaille mieux que je le prenne en 70 ou en 300 (en cure donc) ?
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
abecedaire;4618541 a dit :
Est-ce que quelqu'un a une bonne crème pour les poils incarnés ? J'ai la peau sèche et je crois que ça joue beaucoup. Mais là, récemment je me suis épilée la minette à la cire chaude et oh mon dieu l'horreur... J'ai des boutons partout. Jamais je ne pourrais montrer ça à un garçon :tears:
Siouplai aidez-moi !
Comme l'a dit @Liz Lisa, il faut exfolier. Exfolier et hydrater. J'avais tout plein de poils incarnés avant (qui en plus des fois faisaient des petits kystes douloureux :/) et depuis que je fait ça régulièrement j'en ai plus du tout (d'ailleurs quand on s'habitue à les chasser à la pince à épiler c'est un peu frustrant de ne plus en trouver :cretin:).

Et puis si tu les perces pour enlever le poil, pense à mettre une crème cicatrisante après si ça saigne un peu pour éviter les marques.
 
C

colostrum-like

Guest
Bonsoir à toutes :)

D'habitude je suis ce forum en sous marin mais,là je viens demander conseil car j'ai un problème qui commence à bien me saouler !!
En fait j'ai vraiment une peau moche et depuis quelques semaines ça empire .. J'ai toujours la peau grasse, des points noirs sur tout le nez, les pores très dilatés autour du nez (sur le haut des joues vers le nez là), et des petits boutons un peu sur les joues, la peau irrégulière en fait .. Tout ça accompagné de rougeurs sur les joues parfois, et une peau très sèche quand je ne mets pas de crème hydratante.
Et le truc c'est que je n'y connais rien du tout en produits de soin et maquillage,, j'achète toujours un peu n'importe quoi .. Là j'avais le démaquillant sebium H20 de Bioderma, mais j'ai l'impression qu'il est trop agressif .. Je mets le matin de la BB crème garnier, et je nettoie une fois par jour ma peau au savon surgras, je me démaquille matin et soir mais je ne mets aucun soin (le soir après mon démaquillage je ne mets rien) ..

Du coup je fais appel, si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une routine de soin qui pourrait améliorer ma peau? Démaquillant, nettoyant, autres ? Est ce que demaquillage+nettoyage ça suffit? Je ne sais même pas si ma peau est mixte, grasse, ...
Et enfin, est ce que une BB crème est adaptée, ou vaudrait mieux du fond de teint je n'en ai jamais mis), ...?

Merci en tout cas d'avoir lu mon pavé ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes