Bonjour,
c'est la première fois que je poste ici, depuis environs 1 mois ou plus j'ai des problèmes de peaux assez conséquents, par exemple la en 3 jours j'ai chopper 3 boutons a différents endroit de mon visage, le genre de bouton dur qu'on a envie de percer et qui laisse une vilaine marque après... Depuis un mois c'est comme ça alors je vous laisse imaginer l'état de mon visage, j'ai des petits comme des gros, pleins d'imperfections, de traces de boutons, de rougeur etc...
Alors qu'avant je n'avais jamais ça et je me demande si ça ne viendrait pas du maquillage ?
Car je pensais à certaines youtubeuse beauté qui a leur début avaient une super peau et quand je vois l'état de leur peau maintenant c'est une catastrophe! J'ai l'impression que les filles qui se maquille pas ou très peu ont une plus belle peau... sauf que c'est un cercle vicieux car vu l'état de ma peau en ce moment je ne me vois pas sortir sans maquillage...
Pour info voici ma routine teint :
Base Stay Flawless de Bénéfit pour faire tenir le fond de teint (il tient une heure sur moi sinon...)
Fond de teint healthy mix bourjois
anticerne garnier roll on
Anticerne correcteur bourjois pour les imperfections
Poudre Bobby Brown
J'utilise aussi une clarisonic (bon pas trop en ce moment) depuis le début de l'année et au début elle ne m'a jamais fait de bouton.
Je me remet à utiliser la bi oil depuis une semaine.
Voilà si vous avez des conseils...