Questions en tout genre Beauté !

30 Octobre 2013
129
285
1 144
augustinee;4636811 a dit :
ultrabambi;4635459 a dit :
Une bonne base de fards à paupières à conseiller svp?

J'avais pris celle de Benefit au hasard, et je suis largement déçue, elle va dans les plis :sad: Il faut que je rebondisse de cet échec et vite!

Ouais,celle de Benefit est vraiment pourrie :-(
Je prends celle de TooFaced,j'adore. Urban Decay aussi ;)

Merci! Laquelle des deux serait la moins grasse? (et donc potentiellement celle que j'achèterais ;))
 
14 Juin 2013
747
624
864
Bonjour les filles!

Je viens vers vous pour un conseil concernant une base de teint.
J'ai la peau grasse, j'ai une routine bien élaborée (effaclar, serozinc,... ma peau est bien plus belle). En ce moment j'utilise le Stay Flawless de Benefit mais je n'arrive vraiment pas à savoir si elle me convient, si elle est efficace ou pas. En plus, je l'ai commencé en décembre et je vais déjà l'avoir terminé alors que je n'en mets qu'un peu sur la zone T, donc je ne la rachèterai pas.

Je suis donc à la recherche d'une base fixante matifiante! Si vous avez des avis à me donner, je suis preneuse!  :fleur:
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Bonjour les Madz !

Je cherche un eye-liner (feutre ou pinceau) qui serait vraiment bien noir et aussi tiendrait vraiment longtemps, c'est ma quête du Graal :puppyeyes: Si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment cool !

Merci d'avance !
 
22 Octobre 2013
202
104
224
mlle-stouf;4638452 a dit :
Bonjour les Madz !

Je cherche un eye-liner (feutre ou pinceau) qui serait vraiment bien noir et aussi tiendrait vraiment longtemps, c'est ma quête du Graal :puppyeyes: Si vous pouviez m'aider, ce serait vraiment cool !

Merci d'avance !

Je te conseille le DiorShow Art pen

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Et l'eye liner de chez Dolly Wink (marque japonaise) que j'utilise actuellement :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Je porte toujours de l'eyeliner donc il m'en faut un qui tient toute la journée, et ces deux là sont juste parfaits <3
 
Dernière édition :
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Quelqu'un aurait-il connaissance d'un dupe pour la Naked 3 ? (chez Vivo, MUA, autre...)
Je l'aime d'amour mais je n'ai pas la possibilité de mettre 47€ une nouvelle fois.
 
30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
A celles qui utilisent le fond de teint Touche éclat d'YSL, la couvrance est comment?
Je pensais me tourner vers le Diorskin Nude mais il ne corrige pas assez mes imperfections, et la vendeuse m'a dit que le Touche éclat avait une meilleure couvrance avec un rendu assez similaire.
 
11 Avril 2012
64
43
414
Grenoble
Salut !

J'aurais besoin de conseils pour mes cheveux. En effet, je suis un peu paumée : j'ai les cheveux un peu colorés (mèches), et pour entretenir la coloration, j'utilise des shampoings et après-shampoings spécifiques pour cheveux colorés. Mais mes cheveux sont ternes et pas brillants pour un sou, et j'ai cru comprendre que c'était parce que mes shampoings n'étaient pas assez légers. Par ailleurs, j'ai aussi le cuir chevelu qui me démange régulièrement... Sauriez-vous comment je pourrais concilier cheveux légers, brillants, qui ne grattent pas, sans renoncer à ma couleur ?

C'est un vrai casse-tête, merci d'avance ! :fleur:
 
22 Octobre 2013
202
104
224
Quelqu'un sait où je pourrais trouver le Diorskin Airflash ? Ça fait un moment que je le cherche, et je ne le trouve jamais en magasin (Paris XL, etc) ni sur le site de Sephora :sad:
 
I

Illusions

Guest
tantejulia;4643864 a dit :
J'aurai besoin d'une crème solaire visage pour peau normale à mixte qui ne fait pas briller et ne refile pas de bouton, des idées?

Merci d'avance :fleur:
J'utilise celle d'Avène écran total 50 et j'en suis contente !
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Connaissez-vous un site où je pourrais acheter des embouts de rechange Clarisonic ?
(J'avais l'habitude d'acheter mes embouts sur SkinStore, mais les FDP sont devenus hallucinants...)

1001968_fpx.tif

Merci !
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Bonjour,

c'est la première fois que je poste ici, depuis environs 1 mois ou plus j'ai des problèmes de peaux assez conséquents, par exemple la en 3 jours j'ai chopper 3 boutons a différents endroit de mon visage, le genre de bouton dur qu'on a envie de percer et qui laisse une vilaine marque après... Depuis un mois c'est comme ça alors je vous laisse imaginer l'état de mon visage, j'ai des petits comme des gros, pleins d'imperfections, de traces de boutons, de rougeur etc...
Alors qu'avant je n'avais jamais ça et je me demande si ça ne viendrait pas du maquillage ?
Car je pensais à certaines youtubeuse beauté qui a leur début avaient une super peau et quand je vois l'état de leur peau maintenant c'est une catastrophe! J'ai l'impression que les filles qui se maquille pas ou très peu ont une plus belle peau... sauf que c'est un cercle vicieux car vu l'état de ma peau en ce moment je ne me vois pas sortir sans maquillage...

Pour info voici ma routine teint :

Base Stay Flawless de Bénéfit pour faire tenir le fond de teint (il tient une heure sur moi sinon...)
Fond de teint healthy mix bourjois
anticerne garnier roll on
Anticerne correcteur bourjois pour les imperfections
Poudre Bobby Brown

J'utilise aussi une clarisonic (bon pas trop en ce moment) depuis le début de l'année et au début elle ne m'a jamais fait de bouton.
Je me remet à utiliser la bi oil depuis une semaine.

Voilà si vous avez des conseils...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes