Questions en tout genre Beauté !

24 Décembre 2014
350
2 326
504
32
@Myka Une base pour les paupières ça permet seulement de faire tenir tes fards plus longtemps, ce n'est pas indispensable mais pour moi qui a les paupières grasses et qui aime les smokys chargés c'est pas possible sans. J'ai celle d'Urban Decay qui coute cher mais qui dure teeeeeellement longtemps. Sans mentir, ça doit faire 2 ans que j'ai la mienne et je pense que j'en ai pour encore deux ans au moins. Elle est vraiment bien mais c'est la seule que j'ai utilisé. J'ai entendu beaucoup de bien de celle de Nars mais je ne l'ai pas essayé. J'imagine que Kiko doit en faire dans des budgets moindres et peut être qu'un peu d'anti cernes et de poudre ça suffira pour toi.

@Mauguine Comme toi j'ai une peau sensible et qui rougit très vite et comme toi j'avais très envie d'essayer le Pschiit Magique sauf que ça n'était pas une bonne idée. J'ai eu des picotements à l'application et ma peau tiraillait juste après. Au bout de quelques utilisations, j'ai eu le doit à des plaques sèches et des petits boutons. J'ai espacé l'utilisation mais ça n'a pas aidé.
 
  • Big up !
Réactions : Mauguine
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Myka : la base c'est la V I E ! Je t'assure que cela fait une réelle différence au niveau de la tenue des fards et de leur intensité. Je suis une inconditionnelle du FàP et donc une inconditionnelle de la base. C'est vraiment un indispensable pour moi.
En terme de marque, tu as Urban Decay, Too Faced et Nars qui en font toute une très bien (la dernière étant plutôt destinée aux paupières assez grasses). Pour avoir tester les trois, je pense avoir une minuscule préférence pour celle d'Urban Decay. J'ai entendu beaucoup de bien de celle de ELF à 1€ que j'aimerai tester prochainement. Et je te déconseille vivement la base "pearly" de Kiko, qui est une horreur en terme de tenue. Avec tout ça, tu devrais pouvoir y voir plus clair déja. :supermad:
 
15 Octobre 2006
158
90
4 714
Coucou les filles, est-ce que quelqu'un connait un bon démêlant pour cheveux sans silicones ? Je cherche désespéramment...
 
6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
@Myka Une base pour les paupières ça permet seulement de faire tenir tes fards plus longtemps, ce n'est pas indispensable mais pour moi qui a les paupières grasses et qui aime les smokys chargés c'est pas possible sans. J'ai celle d'Urban Decay qui coute cher mais qui dure teeeeeellement longtemps. Sans mentir, ça doit faire 2 ans que j'ai la mienne et je pense que j'en ai pour encore deux ans au moins. Elle est vraiment bien mais c'est la seule que j'ai utilisé. J'ai entendu beaucoup de bien de celle de Nars mais je ne l'ai pas essayé. J'imagine que Kiko doit en faire dans des budgets moindres et peut être qu'un peu d'anti cernes et de poudre ça suffira pour toi

Un tout grand merci ! J'ai pas encore tenté les smoky mais j'aimerais bien !

@A. TwentyOne : merci aussi ! J'ai plusieurs gammes de prix comme ça ! Je vais penser à investir, alors :)
 
15 Octobre 2006
158
90
4 714
@Cacadum oui j'ai essayé plusieurs aprés-shampooing (Weleda, Nuxe), je me suis fait un spray dêmélant de chez Aroma-zone, testé l'avoine...
Lush je n'aime pas trop, je trouve qu'ils se la jouent trop "nature" alors que les produits ne sont pas toujours naturels.

Malheureusement j'ai l'impression que seul le silicone peut démêler ! Je vais craquer je crois lol
 
30 Juin 2011
402
822
4 814
@misato : si tu cherches un démêlant quand tes cheveux sont mouillés la crème lactée de chez Denovo est géniale, et compo impeccable, elle démêle mes cheveux en 4 secondes :happy:. Par contre je crois pas qu'elle soit adaptée quand les cheveux sont secs.
 
  • Big up !
Réactions : Elanore et Ciarra

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes