@Myka Une base pour les paupières ça permet seulement de faire tenir tes fards plus longtemps, ce n'est pas indispensable mais pour moi qui a les paupières grasses et qui aime les smokys chargés c'est pas possible sans. J'ai celle d'Urban Decay qui coute cher mais qui dure teeeeeellement longtemps. Sans mentir, ça doit faire 2 ans que j'ai la mienne et je pense que j'en ai pour encore deux ans au moins. Elle est vraiment bien mais c'est la seule que j'ai utilisé. J'ai entendu beaucoup de bien de celle de Nars mais je ne l'ai pas essayé. J'imagine que Kiko doit en faire dans des budgets moindres et peut être qu'un peu d'anti cernes et de poudre ça suffira pour toi.
@Mauguine Comme toi j'ai une peau sensible et qui rougit très vite et comme toi j'avais très envie d'essayer le Pschiit Magique sauf que ça n'était pas une bonne idée. J'ai eu des picotements à l'application et ma peau tiraillait juste après. Au bout de quelques utilisations, j'ai eu le doit à des plaques sèches et des petits boutons. J'ai espacé l'utilisation mais ça n'a pas aidé.
@Mauguine Comme toi j'ai une peau sensible et qui rougit très vite et comme toi j'avais très envie d'essayer le Pschiit Magique sauf que ça n'était pas une bonne idée. J'ai eu des picotements à l'application et ma peau tiraillait juste après. Au bout de quelques utilisations, j'ai eu le doit à des plaques sèches et des petits boutons. J'ai espacé l'utilisation mais ça n'a pas aidé.