Questions en tout genre Beauté !

30 Juillet 2009
371
352
2 944
Est ce qu'une madz a craqué sur le fond de teint Miracle Cushion de Lancome ? Je trouve le packaging trop mignon :puppyeyes: Mais au delà de ça, je voulais savoir si il vaut le coup ou non..
 
11 Mars 2014
596
1 702
1 774
34
Paris
Dites-moi, j'aimerais testé le "Pshitt magique" de Garancia, mais j'ai une peau sensible et surtout réactive... Du coup, j'ai peur de faire une réaction, est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?
 
  • Big up !
Réactions : Ewina
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
:hello:

L'une de vous saurait-elle dans quel format sont livrées les huiles végétales chez AromaZone, en 10ml ?

Je pensais que c'était en petit flaconnage de verre (ce qui m'arrange, pour les trimballer dans ma trousse de toilette c'est plus pratique !) mais le terme "dosette" affiché dans mon panier me fait douter :hesite:
Parce que si je me retrouve avec 10 dosettes en plastique, ça va pas être évident :lol:

Merciiii :fleur:
 
23 Septembre 2013
2 876
8 589
5 664
J'ai une question peut-être un peu bête, mais j'ai un hydrolat de camomille (pour apaiser la peau et réduire les rougeurs) que je vaporise le matin et parfois le soir avant de mettre mon mélange gel d'aloe-vera et huile de jojoba. J'ai également de l'huile essentielle de tea tree que j'applique pur avec un coton tige sur mes imperfections (j'en ai pas souvent et pas énormément mais en ce moment c'est la fête du bouton sur ma tronche). Est-ce que je peux incorporer directement dans la bouteille d'hydrolat un peu d'HE de tea tree (l'idée étant d'avoir une action "purifiante" régulière en plus), si j'agite la bouteille pour mélanger avant de vaporiser le tout, ou est-ce que ça se mélangera jamais bien et je vais au devant d'un gros foirage :hesite: ?
(J'aurais dû acheter le mélange d'hydrolat que tu m'avais conseillée @Elanore , vu qu'il était censé avoir une action purifiante mais j'ai été faible quand je suis passée à la parapharmacie, et j'ai pris cet hydrolat de camomille, qui sent à peu près pire que la mort en plus :scream:.)
 
6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
Salut les filles !
Depuis quelques temps, je me perfectionne un peu en maquillage, je varie les fards à paupière, je mets de la poudre, du RAL, un peu de CC crème et de blush pour le teint, toussa. J'y vais doucement pour le portefeuille mais je compte vraiment agrandir ma collection de produits genre vrai fond de teint, anticernes etc. et j'ai entendu parler quelque part de "base de fard à paupières". Plus de détails à me donner ? Vraiment utile ? Si oui, des marques à conseiller ?
Une relativement novice.
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@Elanore Merci :happy: J'avais vu les petits flacons mais comme dans mon panier il était noté "dosette" dans l'intitulé et que je me souvenais des petits berlingots nuls, j'ai eu un doute :hesite:
Du coup je valide ma commande ce soir, à moi les HV par hectolitres :dowant:
 
  • Big up !
Réactions : Elanore

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes