Questions en tout genre Beauté !

6 Décembre 2012
65
14
669
@Dom_ et @Elanore merci beaucoup pour toutes vos réponses qui m'ont vraiment aidé.

J'ai été voir sur google images et en effet ça a l'air bien couvrant sur certains visages qui ont beaucoup de rougeurs donc ça devrait aller car je n'ai pas non plus des rougeurs si fortes que ça.

Par contre, je vais sur Paris mardi normalement (si la sncf ne fout pas tout en l'air avec la grève) et j'ai vu qu'il y avait une boutique qui vend les fonds de teint "Alima pure" donc je pense en profiter pour y aller et tester en demandant conseil à la vendeuse pour la teinte parce que pour Lily Lolo, j'ai un peu peur de galérer à trouver la bonne teinte en achetant que par internet. Et comme d'après les avis que j'ai lus, la poudre "Alima pure" est plus fine, je me dis que c'est peut-être mieux pour appliquer plus simplement pour une débutante comme moi...

En tout cas un grand merci pour vos conseils. Il ne me reste plus qu'à espérer que le fond de teint minéral me conviendra niveau teinte, application et que ça ne posera pas problème avec les zones sèches de mon visage.

Grâce à vous mon espoir renaît :d. J'espère que cette fois sera la bonne sinon j'abandonne:v:
 
  • Big up !
Réactions : Silure_ et Elanore
6 Septembre 2010
144
236
2 924
Epinay
@Ymotana peut-être le Heroine de chez mac ? sinon si ça ne te gêne pas de commander sur internet le shameless on le trouve sur amazon et je crois l'avoir aperçu sur asos.
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
@Mardy Bum , j'irai voir chez MAC, mais j'ai peur que ce soit hors budget !
En fait sur Asos il n'est livrable qu'au Royaume-Uni :facepalm: je me suis faite piégée, du coup sur Amazon.fr il est à 48€ :lol: , et sur Amazon.uk c'est presque aussi cher avec les frais de port.
Je pense que c'est un complot contre moi :hesite:

Mais merci de ta réponse en tout cas :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Mardy Bum
6 Septembre 2010
144
236
2 924
Epinay
@Ymotana ah j'avais oublié il y a le Violet Volt de chez Milani , c'est une marque américaine, mais tu l'a trouve sur amazon et contrairement a revlon il est pas a 48 euros OMG .

j'ai trouvé une image pour compare

r
8f84cae0c7f774e204288844e9f0cfac.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Ymotana
23 Septembre 2013
2 876
8 589
5 664
@Patagato Les Barry M sont vraiment cools dans le genre, hyper pigmentés avec une très bonne tenue, et ils coûtent entre 6 et 8 euros suivant où tu les achètes (yen a sur Asos mais les nuanciers sont vraiment nazes donc il vaut mieux aller regarder quelques swatchs avant). Les Rouge Artist Intense de Make Up For Ever sont vraiment géniaux aussi (une vingtaine d'euros le rouge, donc c'est plutôt dans ta fourchette (très) haute), et si tu aimes le fini mat les Rouge Edition Velvet de Bourjois sont supers aussi (entre 11 et 13 euros le tube je crois).
 
  • Big up !
Réactions : Patagato
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
@Pluk Soit tu as un embout qui pschite et tu pschites direct sur ton visage comme un eau thermale, soit sur un coton imbibé :) tous les matins, tous les soirs, juste l'un, juste l'autre, comme tu aimes :) autant que tu veux, même quand t'as chaud en été, ça ne fait pas de mal si c'est ça qui t'inquiète :)
 
  • Big up !
Réactions : Pluk
M

Membre supprimé 192145

Guest
Bonjouuuuur ! Auriez-vous un produit (naturel si possible) à me conseiller pour des mains défoncées de sécheresse ? :cretin: Une espèce d’eczéma qui a laissé certaines parties de mes mains dans un état de détresse intense et ça graaaaaatteeeeeuh ! :halp:
 
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
@A. TwentyOne De l'huile de jojoba ? :d si jamais tu as un moment sans avoir besoin de tes mains (genre mater un film ou un truc comme ça) masse les avec de l'huile de jojoba, ou si c'est vraiment affreux, avec du beurre de karité (pur aussi, bio de préférence), en couches épaisses, tu masses, et ça absorbe :) pour l'eczéma, mieux vaut éviter les compo complexes, sinon tu as Bio-Beauté by Nuxe qui fait une cold cream de toute beauté (au niveau du prix, tu tapes plus cher qu'un simple beurre de karité par contre) et adaptée aux peaux sensibles :)
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Cacadum : genre l'huile de jojoba ça marche aussi ? O_O J'ai utilisé coco et ça a pas tellement amélioré, mais j'aurais pas pensé que jojoba nourrissait aussi la peau.
Merciiiiii !
 
11 Septembre 2014
25
6
664
Hey! Je voulais savoir s'il y a quelqu'un parmi vous qui est passé au blond platine? Parce que cet été je voutais me faire un carré blond platine (qui tire un peu sur le blanc) mais il parait que c'est hyper cher et j'ai vu sur internet qu'on pouvait en faire une partie chez soi et le reste chez le coiffeur, est-ce que vous pensez que c'est vrai ou trop dangereux pour les cheveux? Et aussi, quels seraient vos conseils d'entretien?
Merci d'avance :fleur:
 
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@macska je te conseille ce site la et ce blog la :) j'aimerai décolorer mes cheveux aussi ,mais les miens sont déjà colorés donc c'est plus compliqué /: tout dépend du décorant que tu prends et de ta couleur naturel,il ne faut pas dépasser les 40volumes pour le décolorant et les nourrir avec de l'huile de coco :)

@Ymotana sinon il y a ceux de manic panic a 12,5€ :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes