Questions en tout genre Beauté !

11 Septembre 2014
25
6
664
@Louarn oh merci! moi j'ai des restes de mèches de cet été mais comme je veux couper ca devrait aller :) L'huile de coco ça s'achète où? :)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
@Pitiponk J'arrive un peu à la bourre mais j'ai essayé la Crème Purifiante et la Lotion Clarifiante.

La première est top, je la recommande ! Elle nettoie correctement et ne dessèche pas la peau. L'odeur n'est pas désagréable et j'aime bien sa texture. Par contre ne t'attend pas à ce que ça mousse (ça peut être un peu déroutant au début). C'est une pâte, tu rajoutes un peu d'eau et tu frottes. Puis tu rinces.

La Lotion Clarifiante est sans grand intérêt de mon point de vue.

Pour info : j'ai la peau mixte et déshydratée.
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk
23 Décembre 2013
2 308
8 386
704
@macska dans les magasins bio ou dans ton supermarché si ils ont du choix ^^, je vais faire avec de l'eau oxygénée u avec une lotion décolorante que j'ai vu chez stock o mani (qui coute largement moins cher qu'en grande surface et que chez le coiffeur ^^)
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
J'ai une question à propos de l'huile de ricin. Mon copain rêve d'avoir une barbe, sauf qu'il n'a pas énormément de poils, il ne sont pas très épais et surtout il a des endroits sur son visage où il a des "trous" (il a des poils mais tout petits, et peu nombreux).
Bref est ce que l'huile de ricin peut aider ? Elle peut s'appliquer sur le visage ? Elle n'est pas comédogène ? (il a tendance à faire des boutons)
 
  • Big up !
Réactions : Abécédaire
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@Lego Il me semble que l'huile de ricin sert à stimuler les follicules pileux donc s'il n'y en a pas à la base ça n'aidera pas. Mais c'est à tester parce que même si ça ne fait pas pousser de nouveaux follicules, ça fera pousser les existants et à des effets épaississants et par effet d'optique boucher les trous. Elle n'est pas comédogène mais il faut faire attention à là où on la met parce que ça fait pousser tous les duvets surtout pour un homme le combo hormone + Huile de ricin pourrait être un peu plus "enthousiaste" que prévu.
 
  • Big up !
Réactions : Lego
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Bonsoir à toutes, j'ai une petite question concernant le parfum et l'été. J'ai fait un peu le tour sur internet et je lis des tas de choses contradictoires. Est-ce que l'été je peux continuer à porter mon parfum habituel sans danger (sans risque de taches brunes ) ? Si oui, à quels endroits ?
Pour le reste, comment est-ce qu'on peut trouver des parfums adaptés à la saison ? Car j'aimerai bien en emporter un avec moi sous les 30 degrés, mais je ne sais pas du tout quoi privilégier. Il y a pas une rubrique spéciale chez sephora ou autre ...? :shifty: Je suis perdue.
 
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
@Abécédaire ça dépend souvent des peaux, certaines marquent plus que d'autres, mais moi si j'ai un parfum sur moi au soleil, je fais des tâches automatiquement (pas que l'été donc, un col découvert en plein hiver à la neige, c'est pareil.. oui parce que des fois même à la neige il fait chaud :P ). En règle général, l'alcool et les éléments d'un parfum sont photosensibilisants, donc dans le doute, évite le parfum en été, ou alors mets le sur tes vêtements, pas sur ta peau :)
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
@Morphyne

Les kits de contouring .... ce vaste sujet.
Je dirais que si tu te maquilles déjà "beaucoup", si tu fais une "full face" ( teint - fdt, poudre, correcteur,anticerne-, yeux, la TOTALE), les kit de contouring c'est un plus qui assez sympa à faire en soirée ou en journée.
Après je ne sais pas si tu parles du kit de crayon ou de fard Smashbox, mais à mon avis c'est plus utile de pendre les poudres (3 couleurs, il me semble : un highlight, un contour moyen et un contour foncé) ton kit sera plus efficace vu que tu pourra l'utiliser tous les jours et aussi pour des maquillage plus dramatique. Les crayons doivent poudrer pour rester en place donc c'est un double investissement.
La Smashbox est bien équilibrée ça serait bien qu'il la décline en plusieurs teinte pour différentes couleurs de peau :erf:, parce que je ne sais si tu as vu les ABH et autres Kat von D palette qui ont chacune trois teintes de contour et 3 teintes d'highlight pour différentes teintes de peau , mais quand une palette ne sert à maquiller qu'un seul visage je vois pas l'intérêt. :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Morphyne
12 Septembre 2010
806
2 017
4 854
Est-ce quelqu'un a testé la base lissante de Make Up Forever ? Est-ce qu'elle est bien ?
27402.png

En fait mon souci, c'est que j'ai du mal à appliquer les fonds de teint sur mon nez, j'ai les pores dilatés et j'ai l'impression que le fond de teint se dépose énormément dedans et de loin ça va, mais de près et à la lumière du jour ça fait des espèces de points de fond de teint, c'est moche :gonk: Qu'il soit liquide ou en poudre et même avec les BB crème et CC crème ça me le fait... Que je l'applique au pinceau ou au doigt. Donc j'espère résoudre mon problème avec une base... Qu'en pensez-vous ? Ou alors c'est un problème avec la crème hydratante que je mets avant ? Ou ma technique d'application ? (Ou alors il faut que je change de peau ? :cretin:)
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes