Questions en tout genre Beauté !

24 Mai 2014
3 623
20 450
5 684
Paris
@Ju- Perso j'utilise la base à paupières Nars qui est juste géniale (j'ai les paupières grasses) <3. J'ai remarqué que le combo eyeliner kiko + base à paupières Nars ca tient mais eyeliner Loreal (ce que j'utilise en ce moment) + base ca fini par partir à la fin de la journée (en même temps ce liner a une tenue merdique seul). J'ai pas essayé d'autres bases. Perso les color tattoo, sans base, ca tient pas :shifty:.
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Ju- : je te conseillerais de changer de base (et pour le coup, aucune de fait l'unanimité puisque la Kiko effet perlée a été un flop total de mon côté alors que la Too faced me convient sans problème. La Nars est très bien c'est vrai, mais outch le prix et le foutu packaging. Et je suis toujours fachée contre la Urban Decay qui a périmée subitement alors que je la trouvais géniale.... :lol:)
 
  • Big up !
Réactions : Juny B
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
@Ju- : je te conseillerais de changer de base (et pour le coup, aucune de fait l'unanimité puisque la Kiko effet perlée a été un flop total de mon côté alors que la Too faced me convient sans problème. La Nars est très bien c'est vrai, mais outch le prix et le foutu packaging. Et je suis toujours fachée contre la Urban Decay qui a périmée subitement alors que je la trouvais géniale.... :lol:)
Ahah oui, aucun produit ne fait jamais l'unanimité ! Mais je trouve ca fou pour la Urban Decay:oo:. J'ai la mienne depuis au moins deux ans et rien à signaler. Et mon tube d'avant je l'ai gardé pendant presque deux ans aussi (et apres j'ai oublié de refermer le tube et je suis partie plusieurs jours et quand je suis revenue le produit avait tout séché, voila voila).
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Juny B : un an de bons et loyaux services, le top du top et un jour PAF le drame, mon maquillage tenait plus du tout !
 
  • Big up !
Réactions : Juny B
6 Décembre 2014
250
594
764
Vous lavez vos pinceaux pour les yeux tous les combien ?


sinon, pour poursuivre votre conversation sur les primer je ne vois pas trop à quoi ça peut servir, mais si vous dites que ça fait une différence faudra que je teste un jour :lunette:
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Hiatus : officiellement tous les jours avec le nettoyant M.A.C et toutes les semaines à l'eau et au savon. Officieusement, huuum, ça varie un peu plus que ça... :ninja:
Et oui, la base fait une réelle différente en général MAIS il y existe des personnes n'en ayant absolument pas besoin. :nod:
 
6 Décembre 2014
250
594
764
@A. TwentyOne je vais passer pour la crado du siècle mais si je le fais tout les mois déjà, je me sens un peu ouf :lunette: (n'imaginez pas plus, je n'ai pas de pinceaux/éponges pour le teint donc de ce côté yé soui clean)
Je pense pas en avoir besoin mais ça doit aussi beaucoup dépendre des fards à paupières. J'ai une palette ronde de 4 fards de chez Séphora et j'ai souvent plus grand chose sur l'oeil en fin de journée (je ne l'utilise plus d'ailleurs) et une palette (de 4 fards aussi) de chez BareMinerals et là c'est la teuf-nickel-Michel.
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Hiatus : tu fais bien ce que tu veux. :yawn: Mais c'est vrai qu'un peu plus d'entretien ne pourra pas faire de mal à tes yeux (les microbes tout ça, brrr :fear:) qui sont une partie fragile du visage. :)
T'façons, le maquillage Sephora c'est... :sick: Paix et amour à toutes celles qui aiment le maquillage Sephora, j'ai une dent toute personnelle contre les produits de la marque. :shifty: Et puis c'est de tellement de l'arnaque niveau prix comparé à Kiko. :loveeyes:
 
6 Décembre 2014
250
594
764
@A. TwentyOne Je n'ai jamais eu de problèmes (bouton ou sécheresses ou autre) à ce niveau alors que j'ai une peau à tendance acnéique et assez réactive sur certains trucs. Mais oui quand j'y pense, la poussière tout ça berk-plage comme dit ma grand-mère.
Kiko ça m'a l'air tellement cheap que j'aurais peur de me coller ça sur l'oeil ?

Vous pensez quoi des produits Yves Rocher sinon ? J'ai testé un simple crayon noir qui me bruuuulait l'oeil au bout d'une minute d'application. Première et dernière fois pour moi :lunette:
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Hiatus : le problème c'est moins la peau que la muqueuse, qui peut choper de charmants petits orgelets dû à l'utilisation de pinceaux trop sales (pas de panique, chacun réagit différemment, mais disons que c'est pas un facteur arrangeant et si toi tu n'as pas de problèmes particuliers, qui suis-je pour te dire quoi faire ? :happy:)
La qualité de Kiko n'a ABSOLUMENT rien à voir avec Sephora (même si je dois reconnaître qu'ils semblent tout de même s'être amélioré sur ce point), ça vaut les grands ! (pas tous les produits entendons-nous bien, comme toutes les marques). Je te conseille vivement de laisser de côté tes a priori car c'est vraiment une marque qui vaut le coup à tout petit petit prix.
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
@Hiatus : je ne sais pas si c'était le but ou pas (de poster ton message en vu de laver tes pinceaux ?), mais en tout cas, ça me fait rire. :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes