Questions en tout genre Beauté !

11 Janvier 2012
482
218
1 644
tiapka;3936432 a dit :
Salut les filles je cherche un pinceau estompeur pas très cher et je sais pas quoi choisir et je veux pas dépenser 20euros et quelques pour le 217 de chez mac, est-ce que vous pouvez m'aider ? Et autre question, les pinceaux de chez NYX sont ils bien ?
Un article ici sur quelques dupes mais au final il faut tous les commander donc avec les frais de ports je pense que ça revient au même prix que d'acheter directement le 217 en fait et au moins être sure de ne pas être déçue :shifty: Sinon je pense que tu peux les trouver sur Ebay US.
 
6 Septembre 2012
835
349
494
enilorac;3938920 a dit :
tiapka;3936432 a dit :
Salut les filles je cherche un pinceau estompeur pas très cher et je sais pas quoi choisir et je veux pas dépenser 20euros et quelques pour le 217 de chez mac, est-ce que vous pouvez m'aider ? Et autre question, les pinceaux de chez NYX sont ils bien ?
Un article ici sur quelques dupes mais au final il faut tous les commander donc avec les frais de ports je pense que ça revient au même prix que d'acheter directement le 217 en fait et au moins être sure de ne pas être déçue :shifty: Sinon je pense que tu peux les trouver sur Ebay US.
Sur Iherb les frais de port sont à 4$ dc ça revient tjs moins cher que d'acheter le MAC mais bon moi je dis ça , je dis rien....
 
G

gpyf

Guest
Hello les filles!
Besoin de conseils!
Le mois dernier, j'ai dû avoir un gros soucis hormonal, puisque j'ai eu mes règles pendant 3 semaines d'affilé (et je vous assure que c'est aussi cauchemardesque que ça peut le faire penser :d)
Et dès que mes règles se sont arrêtées... Invasion de boutons, depuis 2 semaines! Et même moi, qui, il y a un an de ça, était habituée à en avoir plutôt pas mal, là je suis dépassée... Etant en vacances, pas besoin de sortir, mais je sais qu'il faut absolument que ça se passe avant la rentrée, je ne pourrai vraiment pas sortir avec tout ça sur le visage, sans exagération!

Entre temps, à la reprise de mes règles, 'jai changé de pilule, maintenant je prends Ludéal Gé, le générique de la MiniDrill, et pourtant rien n'y fait

Est ce que selon  vous ça risque de passer vite? Ou alors je devrais en parler à mon médecin?

Merci beaucoup les filles!
 
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
gpyf;3939098 a dit :
Hello les filles!
Besoin de conseils!
Le mois dernier, j'ai dû avoir un gros soucis hormonal, puisque j'ai eu mes règles pendant 3 semaines d'affilé (et je vous assure que c'est aussi cauchemardesque que ça peut le faire penser :d)
Et dès que mes règles se sont arrêtées... Invasion de boutons, depuis 2 semaines! Et même moi, qui, il y a un an de ça, était habituée à en avoir plutôt pas mal, là je suis dépassée... Etant en vacances, pas besoin de sortir, mais je sais qu'il faut absolument que ça se passe avant la rentrée, je ne pourrai vraiment pas sortir avec tout ça sur le visage, sans exagération!

Entre temps, à la reprise de mes règles, 'jai changé de pilule, maintenant je prends Ludéal Gé, le générique de la MiniDrill, et pourtant rien n'y fait

Est ce que selon  vous ça risque de passer vite? Ou alors je devrais en parler à mon médecin?

Merci beaucoup les filles!

tu avais quelle pilule avant ?
tu devrais en parler à ton médecin car sous pilule 3semaine de règle c'est pas normal !
c'est vraiment des règles ou des spotting plutot ?(saignements en général moins abondants)
 
G

gpyf

Guest
blackamanda;3939177 a dit :
gpyf;3939098 a dit :
Hello les filles!
Besoin de conseils!
Le mois dernier, j'ai dû avoir un gros soucis hormonal, puisque j'ai eu mes règles pendant 3 semaines d'affilé (et je vous assure que c'est aussi cauchemardesque que ça peut le faire penser :d)
Et dès que mes règles se sont arrêtées... Invasion de boutons, depuis 2 semaines! Et même moi, qui, il y a un an de ça, était habituée à en avoir plutôt pas mal, là je suis dépassée... Etant en vacances, pas besoin de sortir, mais je sais qu'il faut absolument que ça se passe avant la rentrée, je ne pourrai vraiment pas sortir avec tout ça sur le visage, sans exagération!

Entre temps, à la reprise de mes règles, 'jai changé de pilule, maintenant je prends Ludéal Gé, le générique de la MiniDrill, et pourtant rien n'y fait

Est ce que selon  vous ça risque de passer vite? Ou alors je devrais en parler à mon médecin?

Merci beaucoup les filles!


tu avais quelle pilule avant ?
tu devrais en parler à ton médecin car sous pilule 3semaine de règle c'est pas normal !
c'est vraiment des règles ou des spotting plutot ?(saignements en général moins abondants)
Non mais, je me suis mal exprimée, le problème des règles (qui en étaient vraiment, malheureusement) est réglé, je suis passée de Gestodene que je prenais depuis plus d'un an (une pilule de 3eme génération) à Ludéal ce mois-ci!
Mais le problème des boutons est apparu à la fin de mes règles de 3 semaines, et juste avant que je commence Ludéal, donc c'est pas lié à ma nouvelle pilule je suppose!
 
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
@gpyf
Ah dans ce cas je vais pas être d'une grande aide.
Mais si tu as eu t'es règles aussi longtemps il y a des fortes chances que tout soit lié.
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
kenette;3939048 a dit :
enilorac;3938920 a dit :
tiapka;3936432 a dit :
Salut les filles je cherche un pinceau estompeur pas très cher et je sais pas quoi choisir et je veux pas dépenser 20euros et quelques pour le 217 de chez mac, est-ce que vous pouvez m'aider ? Et autre question, les pinceaux de chez NYX sont ils bien ?



Un article ici sur quelques dupes mais au final il faut tous les commander donc avec les frais de ports je pense que ça revient au même prix que d'acheter directement le 217 en fait et au moins être sure de ne pas être déçue :shifty: Sinon je pense que tu peux les trouver sur Ebay US.



Sur Iherb les frais de port sont à 4$ dc ça revient tjs moins cher que d'acheter le MAC mais bon moi je dis ça , je dis rien....


6$ pour un colis qui n'est pas sûr d'arriver et 12 pour le suivi... Bref, je disais juste ce que moi je ferais personnellement, car oui en effet ça revient moins cher mais à quelques euros près ça vaut plus tant le coup que ça si tu fais juste une commande pour ça, sans rien à coté :lalala:


@tiapka Ah et sinon il y a le ELF qui est pas trop mal non plus ! Il fait pas des miracles mais il est pas mauvais, à 1€. (Mais pareil il faut commander)
 
6 Septembre 2012
835
349
494
@enilorac: Je suis ok avec toi sur le principe . Si ce n'est pour commander que ça , ça vaut pas forcément le coup mm si ça reste moins cher qu'un pinceau MAC. C'est pour ça que j'ai précisé aussi qu'il y avait les pinceaux Real Techniques également sur le site.
En revanche, sur toutes les commandes faites, sur Iherb,( plus d'une 40aines) toutes me sont parvenues dc pas de soucis de ce côté là . Après ça arrive que le colis n'arrive pas mais ça reste assez rare.
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
kenette;3939542 a dit :
@enilorac: Je suis ok avec toi sur le principe . Si ce n'est pour commander que ça , ça vaut pas forcément le coup mm si ça reste moins cher qu'un pinceau MAC. C'est pour ça que j'ai précisé aussi qu'il y  avait les pinceaux Real Techniques également sur le site.
En revanche,  sur toutes les commandes faites, sur Iherb,( plus d'une 40aines) toutes me sont parvenues dc pas de soucis de ce côté là . Après ça arrive que le colis n'arrive pas mais ça reste assez rare.

Oui je sais, j'ai commandé plusieurs fois aussi et mes commandes sont toujours bien arrivées :) Mais je préfère quand même toujours le préciser car par exemple je sais que certaines sur Youtube n'ont rien reçu ou ont eu des frais de douane mais le site en reste pas moins sérieux, c'est vrai
 
29 Avril 2011
538
114
804
32
Lille
www.vintagemakeup.fr
galaxy-2;3940494 a dit :
Question: j'ai vu plusieurs filles se maquillant parfois les paupières avec des touches de rouge à lèvres.

Mais... ca colle pas? :flappie:
Ca dépend de la texture du rouge à lèvres, si tu en prends un glossy je pense que ça ne doit pas être agréable... Mais un rouge à lèvres texture crème légèrement estompé ça donne le même résultat qu'un fard crème :)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Je vais finir prochainement (je sais pas trop dans combien de temps mais bon :lol:) mon masque hydratant Avène et j'aimerais le remplacer par une version plus naturelle (j'ai regardé la compo du masque Avène, c'est un peu effrayant :non:).

Problème. J'ai déjà farfouillé un peu partout sur Internet et je n'ai pas réussi à trouver un masque qui semble efficace ET qui sent bon (j'aimerais une odeur assez "fraiche" un peu comme le Avène ou quelque chose de fruité mais pas trop fort). J'avais bien repéré celui de Câlinesse qui remplissait ces 2 critères mais je préfère éviter les produits avec du lait d'ânesse.

Quelqu'un aurait des (ou juste une) suggestions :puppyeyes: ?
 
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
leech;3942289 a dit :
Je vais finir prochainement (je sais pas trop dans combien de temps mais bon :lol:) mon masque hydratant Avène et j'aimerais le remplacer par une version plus naturelle (j'ai regardé la compo du masque Avène, c'est un peu effrayant :non:).

Problème. J'ai déjà farfouillé un peu partout sur Internet et je n'ai pas réussi à trouver un masque qui semble efficace ET qui sent bon (j'aimerais une odeur assez "fraiche" un peu comme le Avène ou quelque chose de fruité mais pas trop fort). J'avais bien repéré celui de Câlinesse qui remplissait ces 2 critères mais je préfère éviter les produits avec du lait d'ânesse.

Quelqu'un aurait des (ou juste une) suggestions :puppyeyes: ?
sorry j'ai pas de suggestions mais je me posais juste une question: pourquoi tu veux éviter le lait d'ânesse?
J'ai jamais rien entendu de négatif sur ce produit du coup je suis curieuse de connaître ton opinion, si ce n'est pas indiscret.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes