Questions en tout genre Beauté !

S

sozelle

Guest
@Clemence_B Merci de ta réponse. Je pense que le Lady Danger se rapproche vraiment de ce que je recherche, donc à mon prochain passage aux galeries Lafayettes j'irais le voir en live. :)
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
@La Gloïre : Ahah, rassure toi, c'est pareil pour moi ! J'ai bien envie de quelques fards et surtout, d'un fond de teint (y a du zinc dedans, donc apparemment, ça "traite" les imperfections).

Y en a ici qui ont déjà testé la marque du coup ? #bouteilleàlamer
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
clemence_b;4250365 a dit :
@La Gloïre  : Ahah, rassure toi, c'est pareil pour moi ! J'ai bien envie de quelques fards et surtout, d'un fond de teint (y a du zinc dedans, donc apparemment, ça "traite" les imperfections).

Y en a ici qui ont déjà testé la marque du coup ? #bouteilleàlamer
Les fonds de teint sont très bien : réellement non comédogènes, grand éventail de teintes (surtout claires), durée de vie convenable, idéal pour l'été. Par contre, la couvrance n'est pas le point fort donc il ne faut pas compter sur lui seul pour camoufler des imperfections s'il y en a. Il unifie très bien mais sans plus.
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
lhooq;4250416 a dit :
Les fonds de teint sont très bien : réellement non comédogènes, grand éventail de teintes (surtout claires), durée de vie convenable, idéal pour l'été. Par contre, la couvrance n'est pas le point fort donc il ne faut pas compter sur lui seul pour camoufler des imperfections s'il y en a. Il unifie très bien mais sans plus.

Bon beh je sens que je vais craquer :cretin:
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
ashes;4250490 a dit :
@Adawen.  Je ne les ai jamais testé mais il me semble que la Stay matte de Rimmel et la Poudre universelle de Chanel sont connues pour très bien matifier (la Chanel existe en poudre libre et en poudre compacte)

Je m’apprête (enfin !) à commander du gel d'aloe vera et de l'huile essentielle de lavande aspic sur Aroma-zone.
Je compte utiliser l'huile essentielle afin de réduire les cicatrices d'acné, je dois bien l'appliquer avant le gel d'aloe vera (ou ma crème hydratante) ? Et est-ce ce qu'il y a des contre-indications concernant cette huile vis-à-vis de l'exposition au soleil ?

J'utilise la Stay Matte et je ne peux en dire que du bien pour son coté matifiant ! En plus elle est vraiment pas chère, moins de 10e a Leclerc/monop ou £3.99 sur Feelunique.com (frais de ports offerts).
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Il y a une très belle mosquée à visiter à Manavgat (Turquie).
J'aimerai la visiter mais quelle tenue faut-il opter pour rentrer dans une mosquée ?
Je sais que la tête doit être voilée pour les filles mais qu'en est-il des bras et des jambes ?

Et pour la gente masculine, peuvent-ils rentrer en short et t-shirt ?
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
dahlia;4254529 a dit :
Il y a une très belle mosquée à visiter à Manavgat (Turquie).
J'aimerai la visiter mais quelle tenue faut-il opter pour rentrer dans une mosquée ?
Je sais que la tête doit être voilée pour les filles mais qu'en est-il des bras et des jambes ?

Et pour la gente masculine, peuvent-ils rentrer en short et t-shirt ?

Je n'ai jamais visité de mosquée en Turquie, mais à chaque fois que je pars en voyage pour les visites je prends toujours un pantalon léger et un tee-shirt qui couvre les épaules (les bras en entier je ne pense pas que ce soit nécessaire). J'ai déjà eu des soucis en étant en débardeur (au Vatican). Pour les garçons par contre je ne sais pas.

Après c'est seulement par mesure de précaution et pour ne pas avoir à porter les fringues prêtées à l'entrée et portées par tout les touristes du coin ;)
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Bonjour,

Auriez vous un top coat a me conseiller ?
Et un vernis-soin pour éviter que mes ongles se dédoublent ?
S'il vous plait ? :puppyeyes:
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
@mlle-stouf j'utilise une base et deux top coats différents (pas en même temps hein) de chez Sally Hansen et j'adore!
Je déteste attendre une heure que mon vernis sèche du coup le plus souvent j'utilise le top coat Insta-Dri, vraiment génial (il sèche pour de vrai le vernis et donne une super brillance). Ma soeur utilise plus le Double Duty qui fait donc base et top coat, très bien aussi, rien à signaler. Pour ma part en base j'aime bien utiliser le Nailgrowth miracle qui est vraiment efficace, ou le Nail Envy de chez OPI mais j'ai l'ancienne version, achetée en solde à 4€, je ne l'aurais jamais acheté à ce prix là.
Je te conseille vraiment Sally Hansen je trouve cette marque canon et ils ont des produits qui répondent à pas mal de problématiques différentes donc tu trouveras sûrement un truc contre les ongles qui se dédoublent ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes