Questions en tout genre Beauté !

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
rikku;4286137 a dit :
rikku;4283248 a dit :
Bonsoir!

Je cherche une crème hydratante pour le visage, pour peau normale à mixte, avec une compo pas dégueu et de préférence pas trop chère (et pas sur Iherb, il me la faut rapidement :cretin:). J'ai en ce moment celle de I love Cucumbers qui me convient bien mais qui sera trop light pour l'hiver je pense.
Si quelqu'un a des idées je suis preneuse :fleur:

Up, personne n'a d'idées ? :fleur:

Tu as celle ci que j'ai trouvé à 8 euros (à Monop, sûrement moins chère en supermarché)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma préférée mais avec une compo un peu plus douteuse :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Celle ci à l'air cool mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après selon ton budget il y a de chouettes crèmes chez Caudalie, Bio beauté, Melvita.... mais elles sont plus autour des 15 euros.
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
rikku;4286240 a dit :
adabird;4286217 a dit :
rikku;4286137 a dit :
rikku;4283248 a dit :
Bonsoir!

Je cherche une crème hydratante pour le visage, pour peau normale à mixte, avec une compo pas dégueu et de préférence pas trop chère (et pas sur Iherb, il me la faut rapidement :cretin:). J'ai en ce moment celle de I love Cucumbers qui me convient bien mais qui sera trop light pour l'hiver je pense.
Si quelqu'un a des idées je suis preneuse :fleur:

Up, personne n'a d'idées ? :fleur:

Tu as celle ci que j'ai trouvé à 8 euros (à Monop, sûrement moins chère en supermarché)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ma préférée mais avec une compo un peu plus douteuse :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Celle ci à l'air cool mais je n'ai pas eu l'occasion de la tester :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après selon ton budget il y a de chouettes crèmes chez Caudalie, Bio beauté, Melvita.... mais elles sont plus autour des 15 euros.

La So Bio Etic a l'air bien cool, je regarderai si je peux la trouver. Merci en tous cas :happy:

Sur leur site on peut regarder où leur produits sont distribués, c'est très bien fait car il y a la liste des produits référencés par magasin, ça évite de se déplacer pour rien !
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Je voudrais savoir avec quoi nettoyer ma peau après le démaquillant? J'utilise un lait de chez Avène et je voudrais éviter un nettoyant classique (pour pas faire doublon avec ma routine matin). Eau micellaire? Tonique? Est-ce que utiliser un actif pur de chez etat pur après suffit ou l'étape crème de nuit est obligatoire?
 
2 Mars 2013
9
3
154
Bonjour les filles,

Une petite question à vous poser, en fait j'ai des cicatrice d'acné sur mon visage et comme je suis marron de peau elles sont assez visible car très pigmentées.

Est ce que vous aurez des produits ou astuces pour les atténuer svp?
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
:hello:

Je sais qu'il y a pas mal de filles qui utilisent le nettoyant Cleanance de chez Avène, je l'avais moi-même utilisé à l'adolescence. Cependant aujourd'hui ma peau n'est plus tout à fait la même : elle est restée mixte, avec quelques petites imperfections de temps en temps, mais surtout elle est devenu sensible, avec des rougeurs, surtout au niveau des joues. S'il y a des filles dans mon cas, est ce que ce nettoyant Avène est compatible avec mon type de peau ?

Merci d'avance :fleur:
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
calypsoo;4289091 a dit :
Bonjour les filles,

Une petite question à vous poser, en fait j'ai des cicatrice d'acné sur mon visage et comme je suis marron de peau elles sont assez visible car très pigmentées.

Est ce que vous aurez des produits ou astuces pour les atténuer svp?

Je sais que le Cicalfate de chez Avène les atténue pas mal, en tout cas moi je m'en sers sur les cicatrices de boutons, mes aussi sur les cicatrices tout court sur tout mon corps !
 
16 Janvier 2013
77
66
704
lotusse;4292492 a dit :
:hello:

Je sais qu'il y a pas mal de filles qui utilisent le nettoyant Cleanance de chez Avène, je l'avais moi-même utilisé à l'adolescence. Cependant aujourd'hui ma peau n'est plus tout à fait la même : elle est restée mixte, avec quelques petites imperfections de temps en temps, mais surtout elle est devenu sensible, avec des rougeurs, surtout au niveau des joues. S'il y a des filles dans mon cas, est ce que ce nettoyant Avène est compatible avec mon type de peau ?

Merci d'avance :fleur:

J'ai le même type de peau que toi et mon dermato me l'a prescrit il y a un an. Je l'utilise toujours depuis, j'en suis très satisfaite!
Je ne peux pas prédire exactement si ça te conviendra autant qu'à moi mais de toute façon tu ne risques pas grand chose avec des produits avène ;)
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
terry;4292561 a dit :
lotusse;4292492 a dit :
:hello:

Je sais qu'il y a pas mal de filles qui utilisent le nettoyant Cleanance de chez Avène, je l'avais moi-même utilisé à l'adolescence. Cependant aujourd'hui ma peau n'est plus tout à fait la même : elle est restée mixte, avec quelques petites imperfections de temps en temps, mais surtout elle est devenu sensible, avec des rougeurs, surtout au niveau des joues. S'il y a des filles dans mon cas, est ce que ce nettoyant Avène est compatible avec mon type de peau ?

Merci d'avance :fleur:

J'ai le même type de peau que toi et mon dermato me l'a prescrit il y a un an. Je l'utilise toujours depuis, j'en suis très satisfaite!
Je ne peux pas prédire exactement si ça te conviendra autant qu'à moi mais de toute façon tu ne risques pas grand chose avec des produits avène ;)

Merci pour ta réponse :happy: Je vais investir alors, je te fais confiance ! (Prépare toi au coup de fouet à la moindre rougeur :yawn:)
 
T

tom-chaton

Guest
calypsoo;4289091 a dit :
Bonjour les filles,

Une petite question à vous poser, en fait j'ai des cicatrice d'acné sur mon visage et comme je suis marron de peau elles sont assez visible car très pigmentées.

Est ce que vous aurez des produits ou astuces pour les atténuer svp?

J'ai eu de mauvaises surprises avec cicalfate (nouveaux boutons juste à côté de là où j'avais une cicatrice, j'ai peut-être la main maladroite aussi) donc j'utilise le sérum ex white laserwave de Unt et ça fonctionne bien. :)
 
25 Novembre 2011
1 515
864
674
Appel aux Madmoizelles qui ont une peau grasse.
J'avais plutôt une peau mixte il y a encore quelques mois, mais du à un changement de pilule, je peux maintenant faire frire les poulets KFC sur mon visage ... et ce joyeux tableau s'accompagne de quelques boutons de temps en temps.
J'ai également des pores très visibles, et ce depuis toujours.

Du coup, j'aurais besoin de conseils sur une routine jour et nuit pour unifier et matifier tout ça.
Pour l'instant, je me contente du minimum, à cause de mon budget d'étudiante et mon manque de connaissances en cosméto.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Voilà, j'imagine que ce serait préférable de faire une routine avec des produits venant d'une même marque, mais ayant des moyens limités, ce n'est pas facile :erf:

J'espère avoir donné toutes les infos nécessaires, et merci d'avance pour votre aide ô combien précieuse :)
 
2 Septembre 2011
452
326
2 264
@endorph1ne Ta peau n'est pas trop décapée ? Parce qu'en lisant ta routine, je me suis dit qu'il y avait un petit risque que ça "attaque" trop ta peau (en gros, tu élimines à fond le sébum, donc ta peau réagit et produit encore plus de sébum pour se défendre). Après, si ça te va, aucun problème (ce que je veux dire, c'est que c'est plus une question "crainte pour toi" que donneuse de leçons).

Si tu veux des produits d'une même marque, je te conseillerais de te tourner vers Avène (de mémoire, tous les produits de leur gamme Cleanance tournent aux alentours de 10€).
J'aime beaucoup la marque Sanoflore aussi. Elle est un peu plus chère - autour de 12/15€ - mais les produits sont cleans. Et puis j'aime bien leur discours, selon lequel les produits agissent davantage sur la qualité du sébum que sur la quantité (et que, de toute façon, en agissant sur la qualité, tu joues sur la quantité).

Je te mets ma routine en spoiler, adoptée après une belle crise de bain d'huile boutonneux sur ma tronche

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes