Questions en tout genre Beauté !

1 Juillet 2013
11
3
0
Coucou ! Il y a une question qui me taraude ; je lis partout qu' une épilation à l' épilateur électrique ou à la cire permet de tenir trois semaines à un mois.

Certes il faut laisser le temps aux poils de repousser, mais pour ma part je m' épile de ces deux façons et au bout d' une semaine je suis bonne pour recommencer !

Alors je me demandais si c' était moi qui avait un soucis, ou si effectivement certaines pouvaient tenir durant plusieurs semaines ?
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
b0mbshell;4270738 a dit :
Coucou ! Il y a une question qui me taraude ; je lis partout qu' une épilation à l' épilateur électrique ou à la cire permet de tenir trois semaines à un mois.

Certes il faut laisser le temps aux poils de repousser, mais pour ma part je m' épile de ces deux façons et au bout d' une semaine je suis bonne pour recommencer !

Alors je me demandais si c' était moi qui avait un soucis, ou si effectivement certaines pouvaient tenir durant plusieurs semaines ?
Pareil pour moi, au bout d'une semaine je peux recommencer ;)
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
@b0mbshell : Tu t'épiles comme ça depuis combien de temps ? Car au début ça repousse vite et c'est au fil des épilations que l'on doit le faire moins souvent qu'avant. Ca vient vraiment avec le temps !
 
1 Juillet 2013
11
3
0
pamplelune;4272430 a dit :
@b0mbshell : Tu t'épiles comme ça depuis combien de temps ? Car au début ça repousse vite et c'est au fil des épilations que l'on doit le faire moins souvent qu'avant. Ca vient vraiment avec le temps !

Depuis 6-7 ans
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
b0mbshell;4272432 a dit :
pamplelune;4272430 a dit :
@b0mbshell : Tu t'épiles comme ça depuis combien de temps ? Car au début ça repousse vite et c'est au fil des épilations que l'on doit le faire moins souvent qu'avant. Ca vient vraiment avec le temps !

Depuis 6-7 ans

Bon, donc mon explication n'est pas la bonne :XD:
Moi je m'épile comme ça depuis aussi longtemps et ça repoussait vraiment moins, plus clair, plus fin, et de moins en moins jusqu'à ce que je passe de la pilule au stérilet. Là tout est revenu et je dois m'épiler toutes les semaines. J'espère que ça va finir par s'espacer !
 
1 Juillet 2013
11
3
0
@pampleluneh ; Tu as de la chance d' avoir eu ce premier effet ! Je me demande aussi si ce n' est pas une question de pillule, j' ai l' impression d' avoir les poils et cheveux qui poussent particulièrement vite depuis que je la prend. Alala. :)

@theodelinde ; Ah oui c' est certainement ça ! Merci pour ta réponse! :)
 
Dernière édition :
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Est-ce que vous utilisez votre BB Cream à la place de votre crème de jour ?
J'ai déjà testé de faire ça avec les BB Cream Idealia de Vichy et celle d'Estée Lauder mais elles ne sont pas adaptées (texture trop "sèche" pas assez crémeuse).
J'ai très très envie d'acheter celle de Laroche-Posay car la texture me semble proche de celle de la crème de jour. Ils écrivent d'ailleurs qu'on peut l'utiliser comme crème de soin mais j'aimerais avoir des avis :test
 
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
amnezy;4275998 a dit :
polly-maggoo;4275787 a dit :
Est-ce que vous utilisez votre BB Cream à la place de votre crème de jour ?
J'ai déjà testé de faire ça avec les BB Cream Idealia de Vichy et celle d'Estée Lauder mais elles ne sont pas adaptées (texture trop "sèche" pas assez crémeuse).
J'ai très très envie d'acheter celle de Laroche-Posay car la texture me semble proche de celle de la crème de jour. Ils écrivent d'ailleurs qu'on peut l'utiliser comme crème de soin mais j'aimerais avoir des avis :test
Je le fais avec la BB crème Garnier, et ça fonctionne bien. Si je mets une crème de jour avant ça donne un fini gras !
Je mets juste un peu d'eau florale avant et je l'applique :)
Merci pour ton avis ! Je viens d'essayer (avec celle de Laroche Posay donc) et c'est parfait niveau rendu ! J'attends de voir sur le long terme ce que ça donne...
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai un problème de livraison chez EtatPur :

etatpu10.png


Alors absent ça m'étonnerait, ma mère était là.
Et puis j'ai un gardien, un bureau de poste :angry:

Ca vous est déjà arrivé ?
Que puis-je faire ? Appeler le service client est une option que j'envisage à moitié (peur du téléphone) mais j'ai pas trop le choix, non ?
 
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Quelqu'un aurait une astuce (ou des produits un petit peu efficaces) contre la cellulite ? :fleur:

C'est sans doute vu et revu comme sujet, mais je désespère de voir mes cuisses grosses et moches ! :facepalm:
 
27 Septembre 2011
138
48
1 124
Paris
mlle-stouf;4278043 a dit :
J'ai un problème de livraison chez EtatPur :

etatpu10.png


Alors absent ça m'étonnerait, ma mère était là.
Et puis j'ai un gardien, un bureau de poste :angry:

Ca vous est déjà arrivé ?
Que puis-je faire ? Appeler le service client est une option que j'envisage à moitié (peur du téléphone) mais j'ai pas trop le choix, non ?


Ca m'est déjà arrivé mais pour une commande Clinique. Pareil, le colis n'a pas pu être livré donc retour à l'expéditeur alors que je n'ai jamais aucun problème pour recevoir mes colis. J'ai envoyé un mail (il y a peut-être cette solution aussi pour Etat Pur ?) en expliquant mais ils n'ont pas voulu me renvoyer le colis. J'ai été remboursé intégralement mais adieu mes petits produits...
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
les masques en cellulose ou jsais pas quoi là, c'est pas réutilisable je suppose? j'en ai acheté un en parashop, la marque timeliss truth, y'a rien du tout sur internet là dessus !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes