Si tu as une question à poser ou une annonce à passer, c'est ici que ça se passe !
Bonsoir les Madz !
Comme dit dans le titre, il m'est venu à l'idée de créer un groupe de rock uniquement constitué de femmes !
Pas un truc nianian, du rock qui poutre !
Cette idée m'est venue quand j'assistais à un concert d'un groupe de reprises rock / hard rock (uniquement masculin). Ils ont fait monté sur scène une amie à eux, qui a chanté Highway To Hell. Les gars ils envoyaient du pâté et tout, mais la nana elle a fait que de se trémousser sur le chanteur et pour moi ça a été assez consternant... En y reflechissant, les nanas dans le rock ne font que de se trémousser sur le gratteux, ont l'air de nunuches en manque et ça m'embête........ (après plusieurs concerts avec "nana chanteuse + reste du groupe masculin" c'est le constat que j'ai fait)
Donc j'aimerai monter un groupe avec que des filles qui envoient du lourd, pas de trémoussage de fesses sur un gratteux ou un chanteur, NON ! Un groupe qui a pas besoin d'hommes pour être cool et envoyer du bon son !
Je joue de la basse et je peux peut-être chanter aussi, ça reste à définir, mais en gros je cherche une guitariste soliste et une batteuse aux influences rock / hard rock / pourquoi pas glamrock !
Est-ce qu'une madz musicienne a envie de rejoindre l'aventure ?
Dernière modification par un modérateur :