Quoi! T'aimes pas?!

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Augustine.;1203019 a dit :
J'aime pas le nutella.
Généralement, les gens sont choqués lorsque je prononce cette phrase.
Ah, merci. Moi non plus je n'aime pas ça.
Je n'aime pas les frites non plus.
(et comme anakarina, je pense qu'il n'y a pas tant de monde que ça qui aime Marc Lévy, Amélie Nothomb et compagnie...)
 
6 Novembre 2007
58
7
2 869
marseille
J'aime pas les hypocrites

J'aime pas les poivrons crus, même si ça craque !

J'aime pas les râleurs mais j'en suis une

J'aime pas quand y'a trop d'gens

J'aime pas ces regards échangés entre son ex, qui est maintenant Sa meilleure amie, et moi la première fois qu'on s'est vu !

J'aime pas Twilight, mais j'ai quand même regardé pour pouvoir donné mon avi et pas me fier a ceux des autres ! Mais, j'aime pas ! =) c'est confirmé !

J'aime pas les gens qui crache par terre
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'aime pas les restos. Faut attendre une plombe d'être servi, le temps qu'on me serve j'ai presque plus faim (45 min montre en main); en général j'envie toujours le plat de la personne qui est avec moi, et je mange mon truc en me disant que j'aurais mieux fait de prendre comme elle. En plus, quand on attend les plats, on regarde les gens qui eux mangent comme des cochons et nous rendent envieux. C'est toujours les autres qu'on sert et jamais nous.
J'aime pas non plus le fameux "Ca a été?" du serveur à chaque fin de repas. Je voudrais qu'ils changent enfin cette phrase, elle m'enerve, un jour elle me rendra agressive. Heureusement que j'y fous pas souvent les pieds.

Ah, et puis j'aime pas non plus les Kebabs. Y a des trucs de Kebabs partout maintenant. J'aime pas voir le cadavre de l'animal tourner en broche quand je passe. Et les poulets rotis c'est pareil. Je veux pas voir ça.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
J'aime pas la purée (ça a pas de gout, c'est chiant à manger...)

J'aime pas aller en boîte (enfermement, bruit, mains baladeuses : tout ce que je déteste)

J'aime pas les films d'auteurs (deux heures trente de grisaille, de trentenaires malheureux, de gamins pervers, trois notes de piano pour quand on veut se tirer une balle, gens qui pétent les plombs tu sais pas pourquoi, de gamines de 14 ans en plein éveil sexuel qui vont sauter sur le papa d'une amie,...)

J'aime pas le film 300 (liste des scènes : des enfants triés à la naissance, un prépubère qui tue des loups tout nu dans la neige, une sublime rousse qui se tord dans les airs et éventuellement se fait lécher par un vieux, bagarre, bagarre, bagarre, viol, bagarre bagarre, bagarre, mort.)
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'aime pas la Barpapa, ni le Ketchup, ni la Mayonnaise. Ni la salade verte.

Je passe souvent pour une alien quand je dis ça ... " Quoi ! T'aimes pas? "
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
Tristana;1203941 a dit :
J'aime pas les restos. Faut attendre une plombe d'être servi, le temps qu'on me serve j'ai presque plus faim (45 min montre en main); en général j'envie toujours le plat de la personne qui est avec moi, et je mange mon truc en me disant que j'aurais mieux fait de prendre comme elle. En plus, quand on attend les plats, on regarde les gens qui eux mangent comme des cochons et nous rendent envieux. C'est toujours les autres qu'on sert et jamais nous.
J'aime pas non plus le fameux "Ca a été?" du serveur à chaque fin de repas. Je voudrais qu'ils changent enfin cette phrase, elle m'enerve, un jour elle me rendra agressive. Heureusement que j'y fous pas souvent les pieds.

Ah, et puis j'aime pas non plus les Kebabs. Y a des trucs de Kebabs partout maintenant. J'aime pas voir le cadavre de l'animal tourner en broche quand je passe. Et les poulets rotis c'est pareil. Je veux pas voir ça.
Je suis vraiment d'accord pour l'attente surtout que des fois, la personne avec qui je suis reçois son plat avant moi...
Grr.... Sadique...
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
j'aime pas L'alchimiste de Coelho
j'aime pas facebook
j'aime pas les mecs trop beaux, ni les trop musclés d'ailleurs
j'aime pas la mayonnaise
et j'aime pas les restos non plus Tristina. je sais pas pourquoi mais je ne m'y sens pas très à l'aise
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes