Quoi! T'aimes pas?!

A

AnonymousUser

Guest
Asgard;1420587 a dit :
Tous les produits dérivés Marilyn Monroe , James Dean , Audrey Hepburn ... ça fait très beauf finalement (surtout quand on ne sait rien d'eux.)

VOILA! Je n'ai jamais acheté quoi que ce soit de dérivé sans connaître un minimum la vie de la personne, ses films et tout et tout. Une fois que tu en sais un minimum tu peux te permettre quelques objets. Sinon ça fait un peu con-con.
 
6 Octobre 2007
58
6
4 669
Lyon
Je n'aime pas Avatar. Mais alors vraiment pas du tout. J'ai l'impression que c'est un des pires films sortis depuis des décennies. Enfin, ça aurait pu aller si on en avait pas fait "LE" film a voir. Mais le trop plein d'éloges à tuer le peu d'intérêt que ce film aurait pu encore avoir!
Et je n'aime pas Twilight. Pourtant on m'avais offert le livre bien avant que ça n'en devienne le phénomène de société, mais j'ai jamais accroché, j'ai toujours trouvé l'histoire niaise et inintéressante...
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Lyly'rose;1420639 a dit :
Dans le même genre y'a ceux qui porte le T shirt du Che sans savoir qui c'était ni ce qu'il fait. Il aurait la même gueule que Robert Hue par exemple il aurait peut être pas le même succès.

Graaaaaave, non mais c'est quoi ce délire, ce mec a commis des crimes contre l'humanité, et la seule chose qui l'a empêché d'être le "Staline" latin qu'il était en train de devenir, c'est sa mort!
tous ces jeunes avec les tish "Che", non mais quelle horreur! Et pourquoi pas un pull Hitler?
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les mecs qui font trop attention à leur apparence, du gel dans les cheveux, un t-shirt "polo-ouvert juste un peu", un jeans moulant et l'air de lover qui va avec.

Pouah, mais merde, montre moi tes poils et ton coté sauvage, ducon :d
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Je déteste dire bonne nuit à mon copain quand on dort ensemble. Je me suis limite battue avec lui au début de notre relation pour qu'il arrête de le faire tellement ça m'énerve.
Pour moi, ça revient à dire "bonne soirée !" quand t'arrives à une fête. Ce qui est débile et que personne ne fait, on le dit en partant pas en arrivant.
Donc là c'est pareil, on reste ensemble, se souhaiter "bonne nuit" ça revient à dire "à partir de maintenant c'est chacun pour soi, on se démerde", ça coupe court à toute conversation, et je déteste vraiment ça.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas Twilight, niais
J'aime pas manger light
J'aime pas Audrey Hepburn (mais c'est plus contradictoire qu'autre chose, wtf)
J'aime pas l'actualité
J'aime pas les "stars" puantes
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Moi non plus je n'aime pas faire la bise. Je comprends pas l'intérêt. C'est bête hein ?
Quand j'arrive quelquepart, je me sens obligée de faire la bise, parceque ça se fait, et parceque je la fais à ma meilleure amie. Autant, ma meilleure amie, je trouve ça normal de la lui faire, c'est par affection. Mais les autres, c'est juste par politesse en fait. Parfois, je me contente d'un "Bonjour" à la cantonade et d'un signe de la main. Si je pouvais le faire tout le temps, c'est ce que je ferais. Mais j'ai l'impression de passer pour une mal élevée, alors que ben en fait non.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Alexa Chung.Je vois pas ce que cette "icône" de mode a d'inspirant,de frais et de glam.Cette pauvre fille me fait plus l'effet d'une anorexique déboulée de nul part,en plus elle est moche et elle louche.Je suis sûre qu'en lui soufflant dessus,elle se briserait les mollets.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas les sacs en simili cuir. Ca fait cheap, c'est moche, et ça s'abîme ultra vite.

(mais faut dire,je suis une passionnée du cuir :heartbeat:)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas mickael jackson sa mort et toute la surmediatisation autour m'y a degouté.
J'aime pas ncis,experts et companie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes