Quoi! T'aimes pas?!

12 Mai 2008
874
323
4 884
Orietur;1444074 a dit :
Ah oui, je trouve ça grotesque moi aussi. (Dans le même genre, je n'aime pas les stylos bleus, je trouve ça vraiment moche, noir c'est beaucoup mieux).

Le problème c'est si tu rates comment tu fais pour effacer avec l'encre noir (hein hein comment ? :P )
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Contrairement à certaines personnes qui trouvent ça très agréable, je ne supporte pas me faire réveiller par ces putains d'oiseaux qui gazouillent non stop dès 6 h 30 !! Vraiment, ça m'énerve. Ces piaillements répétitifs, qui ne s'arrêtent pas... Grrrr.
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Les autocollants métallisés sur les voitures, taureaux ou ânes; j'en vois sur pleins de voitures (au moins une sur deux ici) et putain que je trouve ça moche et inesthétique en plus d'être banal à en crever (vu que tout le monde en a ou presque). Même au début, je me souviens que je croyais que les gens collaient les taureaux pour montrer qu'ils aimaient les férias (je hais les férias aussi, au fait).
 
2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
J' ai beau essayé de me forcer, j'arrive pas à rire devant un épisode des Simpson ou de Friends . Ah et je deteste la pizza. N'importe laquelle, à n'importe quoi . Rien à faire, ça m'donne envie de gerber .
 
A

AnonymousUser

Guest
Glamour. Pourtant, je le lisais régulièrement quand j'étais au lycée. En fait je crois que je n'aime pas l'idée qu'on m'impose les tendances modes de la saison et donc la façon dont je me fringue.Et puis je déteste les articles, ça me donne l'impression qu'il faut que je soit une sorte de Superwoman et c'est pas le cas...enfin, bref je ne l'aime plus.
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
j'aime pas les pates
j'aime pas non plus les sac longchamps
j'aime pas le lait
j'aime pas les lunettes de soleil
puis voilà pour l'instant
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Je déteste toujours autant la purée (ça a un goût de sueur de pomme de terre).

Je déteste la fondue savoyarde (et ça me tue que mes parents disent qu'un hamburger, ça bourre, alors qu'ils s'enfilent des tonnes de fromage liquide qui colmatent leurs estomacs... comprends pas.)

Je déteste la montagne : routes en pente, en zigzag, côtes, sapins qui cachent le ciel, on voit pas la mer... ça me rend claustrophobe.

Je trouve Romain Duris laid comme un pou.

J'aime pas les BB Brunes, je trouve qu'ils ont des voix à ch*** et des têtes à claques...

Là, c'est dit. :silenced:
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Zen-alia;1462331 a dit :
Je trouve Romain Duris laid comme un pou.

J'aime pas les BB Brunes, je trouve qu'ils ont des voix à ch*** et des têtes à claques...

Pareil, je comprend pas les filles qui craquent sur Romain Duris. Et les BB Brunes mon dieu ils sont insupportables! Dans le même genre il y a aussi les Plasticines que je ne peux pas blairer.

Je déteste le lait nature, chaud ou froid. Par contre j'adore le chocolat au lait.

Je déteste à peu près tous les légumes.

J'aime pas les jupes en jean. Je sais pas pourquoi mais maintenant je trouve ça plutôt ringard.
 
J'aime cette discussioooonnnn !!

J'aime pas quand les gens parlent de Twilight.
J'aime pas les sabots, les crocs et les ugg.
J'aime pas les grosses créoles (qui font la taille de mon cou).
J'aime pas skyrock (oui période skyblog révolue).
J'aime pas les fards à paupières super flashy (comme le turquoise, qui si je me souviens bien, qui était un 'it' de l'été dernier ?).
J'aime pas les jupes longues.
J'aime pas les bermudas et les maillots-caleçons hommes portés par des filles.

Voilà je crois que la liste est + longue mais il faut que j'y réfléchisse encore ! Donc je reviendrais ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes