Quoi! T'aimes pas?!

A

AnonymousUser

Guest
Comme Mrs Misa,je n'aime pas le MC do,mais pas du tout.
J'aime pas trop trop les sandwishs en général
J'aime pas les sushis
enfin bref c'est pas facile de déjeuner en ville avec moi,enfaite si c'st pas une énorme assiète je reste toujours sur ma faim avec les trucs qui se mangent sur le pouce.
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
CHOUETTE ! Enfin un topic ou je peux exprimer mon esprit de vieille aigrie asociable et raleuse !!!! :d Moi contente !

J'aime pas:
- Les gosses: bruyants et inutiles à souhait. Je ne vois que des parents gueulant apres leur chiards et jamais avec le gros smile sur la tronche=> ça donne encore moins envie (certes il y en a des mignons, mais j'ai pas de patience pr en supporter des journée en tiere, et pr lemoment, ds ma vie perso, je n'en veux pas et ça tombe bien parce que suis une célibataire à vie (?) hum);
- La nouvelle star/ Star ac': ou comment faire de ploucs lambda des pseudos stars de gnognotte (y en a qui tirent vraiment leur épingle du jeu mais ils se font rares, et chaque année on se bouffe les fans de chaque candidats mais AU SECOURS !);
- Plus belle la vie: en meme temps, je me demande qui peut aimer !;
- Les comiques ou pseudo comiques (roumanov, dedo, et j'en passe). Rare sont ceux qui me font rire (j'adore Eric et Ramzy mais leur films sont plutôt des merdes, dc je reste nostalgique de leur premier pestacle du palais of des glaces, the Ice palouzy !);
- Dubosc, il m'horripile avec son air de faux beau gosse, meme si c'est sensé etre faux, être un jeu, c'est encore plus naze;
- M Vendetta, cela se passe de commentaire;
- Les grandes marques de fringues que toutes les meufs s'arrachent à pas de prix: Maje, Sandro etc;
- Aller en boite, plus sinistre tu meurs;
- Ecouter la radio: pub toutes les 5 minutes, chansons tronquées, animateurs stupides (ou voulant etre stupide) et surtout tjs les meme musique qui "buzzent";
- Le stéréotype (si je peux appeler ça comme ça) hiver= ski, été= plage et genre 100% des français font ça chaque année !;
- Le café. En plus la plupart du temps les gens qui me parlent apres en avoir bu puent de la gueule style saucisson pourri;
- Appeler au téléphone, j'ai tjs peur de déranger les gens, de pas avoir la répartie qu'il faut si je dois appeler pr le taf ou autre, ou alors juste qu'on me réponde pas parce qu'ils voient que c'est moi? (et j'aime pas parler au répondeurs non plus);
- "un gars une fille": j'ai jamais ris à leur truc, c'est tout exagéré, mal joué? et je deteste Jean Dujardin;
- La chantilly, disons que une bouchée ça va, mais apres ça me pese sur l'estomac alors beurk;
- Nutella, pareil que la chantilly;
- Les journaux télévisés: ça a le don de me déprimer au plus haut point, à en pleurer et à me jeter par la fenetre, de voir dans quel monde de mere on peut vivre, avec toutes ces guerres, meurtres, maladie et autres?;
- Les mecs musclés et imberbes: vive les maigres chevelus et un peu de poils bon sang !;
- Le sport: sous toutes les coutures et je trouve les engouement pr des equipes vraiment stupéfiant (il a rien d'autre ds sa vie le mec?), et les sommes astronomiques dépensées pour des histoires de ballon, scandaleux !!;
- Johnny Halliday: le pseudo artiste, il a fait son temps c'est bien, il a ses vieux fans miteux tant mieux, mais MERDE laissez nous tranquille avec sa santé, et quand il crevera ça ne regardera que ceux qui l'aiment & les proches, pas la peine de nous imposer ses merdes à TOUT le monde !!! (je pense au deuil national & co que voulait faire l'etat, mais N'IMPORTE QUOI !);
- Les marinieres: je ne suis pas obése mais je trouve que les lignes horizontales ne vont pas à tt le monde, dc à moi, et puis on en trouve 4 au m² ! Au bureau je m'amusais meme à compter combien de mariniere il y avait par jour à une époque !;
- Les fêtes de fin d'année, je les excecre ! je ne vois pas en quoi changer de numéro d'année ça doit se fêter, dans ce cas, faisons la fête chaque jour pr le lendemain ! C'est le sgens qui font plus rien qui ont cette excuse de faire la "fête". Puis Noel c'est joli quand t'es gosse, relou quand t'es ado, chiant que d'ets adulte. Puis monpere n'etant plus là, le jour de noel (son anniv) restera glauque à jamais;


Je reviendrais 8)
 
18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
J'aime pas les enfants, et j'aime encore moins les gens qui disent " quoiiiii ?! t'aimes pas les enfants ?!! Ho tu changeras d'avis ! ". Oui mais non, mon projet de vie n'inclut pas du tout une chose rose et bruyante qui épuisera mon énergie pendant minimum 20 ans.
 
A

AnonymousUser

Guest
Weedsgirl;1560368 a dit :
Je n'aime ni les slims, ni les ballerines, ni les cheveux lisses, ni les soldes, ni Sexion d'Assauts, ni le rap français en général, ni Zara, ni les bonbons ( Et non, pas adepte de la gélatine de porc, ma foi ! ), ni les enfants, ni habiter dans une grande ville ( vive la campagne ! ), ni Dolce&Gabanna, ni Lolita Lempicka, ni les garçons, et ni les enfants.

En revanche, quand je dis que j'aime la musique classique, le violoncelle, la danse classique, les serpents, les fourmis, la campagne lointaine et reculée, et j'en passe, là, c'est plutôt de moi que vient le " Quoi ?! T'aimes pas ?! ".


:hello: Coucou je suis ton cauchemard!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes