Quoi! T'aimes pas?!

A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas Gossip girl.
Je trouve Blake Lively quelconque.
Je déteste Sex and the city je trouve leurs vies totalement inintéressantes et je les trouvent pas si jolies que ça. S'accrocher à ses 30 ans comme ça c'est nul.
Je trouve que les cuissardes c'est moche.
Je n'ai pas trouvé Little miss Sunshine si génial que ça (me tapez pas).
Je n'aime pas danser et je ne sais pas danser d'ailleurs.
J'aime pas partir en vacances trop longtemps genre 2 mois. Au bout d'un mois je pète un plomb.
J'aime pas porter des jupes avec mes jambes nues .
J'aime pas les sandales, en fait toutes les chaussures qui laissent les doigts de pieds apparents. C'est moche les doigts de pieds.
Les talons aiguilles et les chaussures pointues j'aime pas.
Je suis incapable d'avaler de la glace au chocolat pourtant j'aime le chocolat.
Je vois pas l'intérêt de s'épiler les bras, les jambes, les aisselles, le maillot ok. Mais les bras c'est bête surtout si on a pas une forêt vierge.
Je comprends pas l'intérêt de se balader avec des sacs de mémé du genre Longchamp quand on a 17-20 ans. Où est l'intérêt?
En fait je trouve ça moche ces sacs soit disant hypes. Je préfère avoir un sac original, coloré un peu funny.
J'aime pas les filles qui se disent grandes gueules mais qui l'ouvrent seulement pour dire des conneries.
Anne Roumanoff est tout sauf drôle à mes yeux.
Les gens qui pensent que la musique classique c'est pour les vieux, les ringards, moi pas comprendre.
J'aime pas les gens qui détestent le théâtre et l'opéra sans y avoir jamais mis un pied.
J'aime les mangas mais pas les shojos basiques avec une histoire d'amour cucul.
J'aime pas les boucles d'oreilles pendantes.
J'aime pas boire de l'alcool.
La tête de Ed Westwick me fait flipper :shifty:.
 
14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
J'aime pas la croûte sur le pain de mie : du coup, à chaque fois que j'en ai je la découpe bien et laisse donc des petites bandes dans l'assiette. Ça me vaut des remarques genre "oooh mais ça a le même goût", "c'est le meilleur", mais ça ne me fera jamais changer d'avis : la croûte, c'est dégueu, qu'on soit d'accords !

Pareil pour les bords des tartes et pizzas, je les laisse toujours dans l'assiette :coiffe:
 
13 Juin 2010
136
51
1 094
Avon
Je n'aime pas Twilight (que ce soit le livre ou le film)
Je ne trouve pas Robert Pattinson très beau, plutôt un look banal selon moi (j'espère qu'on va pas me démonter la gueule...)
Je trouve que Anne Roumanoff, Laurent Gerra, et Nicolas Canteloup ne sont pas du tout marrant
Je n'aime pas Gossip Girl
Je n'aime pas les chiens (ouais même les petits chiots tout mimi craquants bla bla bla:angry:)
Je n'aime pas téléphoner (je me sens mal à l'aise je ne sais pas pourquoi..)
Je n'aime pas faire du vélo (je préfère marcher même 20 kilomètres ou plus)
Je n'aime pas quand il fait chaud (la période de l'été est donc pour moi un supplice:mad:)


Et tout comme toi Satin je ne supporte pas la croûte sur le pain de mie et je l'enlève systématiquement
 
A

Ayden

Guest
(je vais me faire lyncher)
J'aime pas Puck de Glee, en fait c'est surtout sa coupe de cheveux qui m'insupporte.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aime pas Levy, Musso, Gavalda, vous-voyez-très-bien-de-quel-genre-d'auteurs-je-parle. J'aime pas Beigbeder, pour moi ses bouquins, ce sont des slogans publicitaires mis bout à bout, c'est facile, racoleur, ça se veut provocateur. Je n'aime pas Coehlo, mais alors c'est viscéral, j'ai l'impression que plein de gens l'encensent alors que bon, bref, je n'entrerai pas ici dans une diatribe.

Ah, et quand j'ai commencé la philo tout le monde m'avait dit : "lis Le monde de Sophie, c'est génial, c'est éclairant" mais je ne sais pas, déjà ma traduction était horrible donc ça ne m'a pas emballée mais en plus j'avais l'impression de lire un truc genre "précis de philo pour les débiles" ou quelque chose comme ça. C'est plein de raccourcis, de banalités, et il manque quand même des philosophes hyper importants ou hyper intéressants dedans.
 
20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Je n'aime pas les raisins secs, et je déteste toutes les viennoiseries aux raisins secs. Une fois je me suis étouffée en découvrant un raisin sec dans un croissant aux raisins secs (bah oui je ne savais pas qu'on pouvait trouver des raisins sec A L'INTERIEUR même d'un croissant :oo: )
 
8 Mai 2010
113
44
2 189
32
Le Tampon
Bon bein je commence alors:red:
-J'aime pas non plus le seigneur des anneaux
-J'aime pas le jambon mais je déteste ça,(petite je supplié ma mère pour ne pas en manger)
-J'aime pas non plus Brad,et Tom
-J'aime pas les culottes^^
-Je hais les endroits où qu'il y a trop de bruits et trop de monde
-J'aime aucune boisson chaude(même en hiver)
-J'aime pas le champagne(et oui moi aussi)
-J'aime pas qu'on me téléphone(c'est pour ça que la plupart du temps mon téléphone est sur silence)
-En y pensant je déteste mettre mon téléphone en mode normal!!
-J'aime encore moins la confiture.:annoyed:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes