Quoi! T'aimes pas?!

A

AnonymousUser

Guest
Foxey Lady;1598027 a dit :
Je vais me faire lyncher mais j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'on peut trouver à Stéphane Plaza :shifty:


Il est tout mignon, il est marrant, il a l'air trop sympa et puis il est simple comme type. Enfin je dis ça, je le connais pas mais je l'aime bien ce petit bonhomme moi :)
 
D

danae-3

Guest
Foxey Lady;1598027 a dit :
Je vais me faire lyncher mais j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'on peut trouver à Stéphane Plaza :shifty:

J'étais venue pour le dire ! :pray: Et je me sens moins seule, là.
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Polysemie;1593995 a dit :
J'aime pas les gens gentils, tout le temps gentils. Je ne veux plus sortir avec des mecs (trop) gentils. C'est chiant.

Pareil, les gens trop gentils, mielleux, qui te graissent la patte m'éxaspèrent! Sinon, je n'aime pas le manque d'humour que peuvent avoir certains et la méchanceté gratuite. Ah et aussi, je déteste les éclairs au chocolat, le flan, la viande et l'odeur de la viande (je suis végétarienne:coiffe:), les enfants qui pleurent et font du bruit pour rien, les gens sales, les séries TV françaises et quand il fait plus de 30 degrés. Mais sinon, j'aime des choses hein.
 
18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Je Hais Twilight
Je pourrais déblatérer contre pendant des heures
Tout m'énerve là dedant, la tronche de la fille, le gars, l'histoire, l'auteur, tout sauf les couvertures des bouquins
Twilight j'ai découvert avant qu'on nous en fasse bouffer au midi au quatre heure et au diner, à cause des couvertures..
Je m'étais jetée dessus, et après avoir lu le résumé derrière j'ai reposé, avec une moue désapprobatrice.
Puis de loin en loin , toujours je tombais sur l'un des livres, j'oubliais que je l'avais déja pris en main, je relisais la 4e de couverture, et je me souvenais..
C'est dingue le pouvoir d'attraction que peut avoir une couverture sur moi.
Maintenant, Twilight c'est partout, j'ai l'impression que c'est encore plus partout que harry potter.
Je comprends même pas pourquoi tout le monde aime ça..
Au début, je pensais que c'était seulement les jeunes filles collégiennes, mais nan, même à la fac, on lit twilight
Cette oeuvre me parait tellement cliché, ce vampire tellement dénaturé, ça manque de quelque chose, quitte à vouloir de l'amour, précipitons nous vers underworld par exemple.
J'ai aimé d'amour un article ici qui se moquait des vampires
Twilight, je déteste, et maintenant attention ça sort au ciné!
Le pire? quand les gens viennent me voir pour me dire: tu connais twilight, je trouve que ça colle bien à ton style, je suis sûr que t'es une grosse fan!
Gloups

EDIT: mince jsuis pas la seule! cf deux pages plus tôt
XD sa m'apprendra a poster puis regarder après XD
 
31 Mai 2008
52
23
2 179
Rennes
Le fromage, celui qui se mange en dessert et en plus ça empeste le frigo. La dernière fois que j'en ai mangé un bout c'était en maternelle, et encore, on me l'a mit dans la bouche de force :domokun:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes