Perrilou;1627825 a dit :Ah oui et j'aime pas le mot "lol" aussi
Idem !
Perrilou;1627825 a dit :Ah oui et j'aime pas le mot "lol" aussi
Moi non plus j'aime pas, mais c'est souvent difficile de le remplacer par autre chose, car mettre "rires" c'est un peu ringard quoi.Ayàa;1627879 a dit :Idem !
Black Mamba;1627907 a dit :Moi non plus j'aime pas, mais c'est souvent difficile de le remplacer par autre chose, car mettre "rires" c'est un peu ringard quoi.
Ouais, ou je met des "haha" à tout bout de champ, mais ça fait un peu débile en faitArwen.;1627929 a dit :Du coup, je met "mdr". Je suis d'accord pour dire ce n'est pas tellement mieux mais le mot m'insupporte moins.
OHMAGAD, je pensais être la seule. J'étais venue pour dire ça justement.Oreo;1633522 a dit :Et je n'aime pas les Disney, je n'ai même jamais réussi à en regarder un jusqu'au bout !
lobotomie.;1634508 a dit :OHMAGAD, je pensais être la seule. J'étais venue pour dire ça justement.
Hier j'ai réussi à regarder Alice au pays des Merveilles tout de même. Enfin ça m'a vite pris la tête mais je pourrais dire que OUI, je l'ai fait.
Black Mamba;1627953 a dit :Ouais, ou je met des "haha" à tout bout de champ, mais ça fait un peu débile en fait