Aerith;1661396 a dit :- Je suis passée quelques fois dans le journal par rapport à mes activités sportives quand j'étais petite
- J'ai vécu une "mini tornade" (c'est comme ça qu'ils disaient hein) dans les landes, j'étais dans un mobil-home, entourée de pin, les murs manquaient de se briser, on a finalement été évacué et on a passé la nuit par terre dans un gymnase. Le lendemain, quand on est revenu au camping, tout était détruit :up:
- Je suis passée sur france 3 suite à cette tempête!
- J'ai vu plein de stars françaises pendant mes 3 ans de cours sur Paris
- J'ai sniffé du sel et du poivre que j'avais préalablement volé à la cantine
- Avec deux copines, on a fait une course poursuite dans notre lycée avec notre CPE qui nous hurlaient "arreteeez vouuuuuus, vous êtes odieuuuuuuuses"
- J'ai jeté du pain et des morceaux de clémentines sur cette même CPE (true rebel)
- J'ai déjà volé dans des magasins
- J'ai déjà simulé une blessure pour ne pas faire sport (et mieux, pour ne pas être noté :up: )
- Je me suis liée d'amitié avec un SDF. Je le voyais tous les jours avant de prendre le métro, je partais même parfois plus tôt pour le voir et quand je commençais plus tard, il m'attendait. Je lui donnais chaque jour, la moitié de mon déjeuner, des cigarettes, des vêtements...
- J'ai tenu un chimpanzé dans mes bras, j'en ai même des photos
- Je suis tombée dans un "champ" d'ortie. Ma mère m'avait oublié sur son porte bagage et a laché le vélo :up:
- Je mens souvent sur l'origine de mes cicatrices. J'ai quand même réussi à faire croire que j'étais une ancienne gitane et que la cicatrice que j'ai dans le dos est un coup de couteau que je me suis pris à cette époque de ma vie. Et la personne y croit toujours.
- J'ai déjà simulé une hydrocution devant ma belle mère qui était paniquée. J'ai fait un magnifique plat et me suis laissée remonter comme un cadavre sans bouger pendant presque 1 minute. C'était un gage et j'avoue que c'était particulièrement bien réussi :up:
- J'ai redoublé ma maternelle comme dit mon copain. En vrai, comme je suis entrée en petite section à 2 ans, je l'ai faite deux fois pour ne pas être en avance. D'ailleurs j'étais avec Jordy (dur dur d'être un bébé)
- Je pars souvent sans payer au resto ou au bar. Je ne le fais même pas en courant, simplement si personne ne me fais remarquer que je n'ai pas réglé, bah je pars! Bon, je ne le fais pas dans les endroits où je vais régulièrement
- J'ai fini plusieurs fois au poste de police.
- J'ai assisté à un accident de voiture en direct. Un face à face. J'étais derrière au volant et j'ai vu l'homme dans la voiture en face de moi, totalement en sang.
- J'ai déjà fait du jet ski. Et j'ai déjà failli mourir plusieurs fois en bateau: une fois parce que le type ne savait pas piloter, une fois parce qu'un paquebot nous fonçaient dessus, une fois parce que des avions de chasse faisaient des tirs dans l'eau autour de nous.
- J'ai eu un "accident" de caleche quand j'étais petite, le cheval est devenu fou
- Un poisson d'une dizaine de cm m'a mordu et j'ai saigné
- J'ai déjà attendu 8h dans un aéroport à cause de grève, puis j'ai enchainé avec 2h de vol, 1h de RER, 8h de train et une journée à me baigner comme une gosse dans une piscine. Tout ça, sans avoir fermé l'oeil :up:
Bon j'en ai encore plein mais là, faut s'arreter...
Aerith, t'as une vie trépidante !
Je me suis déja ouvert le genou ( mais bien comme il faut, hein, 11 points de sutures et une grosse cicatrice bien visible dans l'intérieur du genou...) et la main en cassant un photophore dans l'Ikéa de Gonesse. J'avais 7 ou 8 ans, un monsieur avait ouvert un paquet de serviettes bleues et en attendant les pompiers, j'ai eu droit a un coca gratos au bar. Avec une paille. Et j'ai meme eu droit à la sirène dans le camion des pompiers