Silverchair a dit :
Je vois pas comment on peut décemment aimer chanter Girlfriend et se vanter d'en connaître les paroles, c'est même pas que je suis choquée, je trouve juste ça naze et sans intérêt.
Déjà je ne me suis pas vantée de connaitre les paroles, c'était juste un fait, le topic parlerait de "Serre moi" de Tryo, j'aurai aussi dit que je la connaissais par coeur, je retiens rarement les chansons en entier, alors quand j'y arrive, oui je le considère comme un performance de ma part.
J'aime TTC, je dirais même que j'adore, le son est excellent en plus, je reconnais que les paroles sont choquantes, déplacées, ou tout ce que vous voulez, mais j'ai pas choisis d'aimer comme j'ai pas choisis de détester le nutella, et quand je vois parfois les traductions des paroles de Marylin Manson ou la connerie affligeante de certaines chansons qui passent sur mcm, je me dis qu'au moins TTC sait faire des phrases correctes qui possèdent un verbe et un sujet.
Comme beaucoup de gens, je prend ce groupe au second degré, de la provoc pure et simple, comme si ils pensaient ce qu'ils disent dans Girlfriend... et dire que c'est une incitation au viol, ça je trouve que c'est d'un ridicule affligeant.
Et puis si on trouve Girlfriend choquante, je vois pas comment on peut tolérer Gentimment je t'immole (que j'aime beaucoup aussi, une tare de plus), m'enfin moi je dis ça...