Emerald (là je parle que pour moi meme toute seule en solo de mon coté à moi, les autres filles jles connais pas)
si je lis ça, c'est pas pour pimenter ma vie, avoir un peu d'exitation ou d'autres trucs de ce genre (j'ai déjà ce qu'il faut d'excitation quotidienne)...
disons que c pas pure information ou curiosité (ou comme j'ai dis, une certaine "fascination" pour la psychologie humaine et ses deviances)
je dirais pas que savoir ce qui se passe à coté de chez soi est quelque chose de gerbant... Mais plutot de... (du coup pdt que j'ecrivais j'ai perdu le mot -_-)
d'inquietant ou un truc du genre quoi...
apres c'est sur ça depent des faits... Si on prend l'exemple que j'ai cité de se mec qui sodomisait des cadavres decoupés en rondelles, oui là je te l'accorde, c'est totalement gerbatif...
Mais, je me repete, la personnalité du criminelle est reelement passionnante. Avoir des exeplications, connaitre son enfance de merde (genre un pere pedophile qui tue des prostituées et qui nique la cousine, etc). Fin, aller au delà du drame et du sang...
C'est plutot la tete qui m'interresse
Exemple... Pourquoi un homme aussi charmant, gentil, aimable et respectueux que Ted Bundy a pu commettre ces crimes horribles ? qu'est ce qui s'est passé dans sa tete pour faire des trucs affreusement inhumains ?
et ça, c'est la psychologie dont je parlais. Et ça, c'est ni malsain, ni gerbatif ^^
(mais je te l'accorde, crier des "wahou" à chaque eclaboussage de sang... là c'est pas gégé... moi je dis toujours "bah putain, y'a vraiment des malades"... à croire que le cerveau humain me fascine...)