Je pensais passer une soirée tranquille, à boire des bières avec des potes. Mais pas du tout au final.
Donc j'ai commencé la soirée chez des potes, je me suis extasiée devant leur chaton, j'ai bu des bières, j'ai discuté. Puis des copines partaient en bar/boîte à salsa, donc elles ont kidnappé mon sac pour que je les accompagne. Je me suis pris la tête avec l'Homme qui faisait la tronche que je parte danser sans lui alors que j'étais en jupe/talon et que j'allais me faire tripoter etc etc. Puis je suis partie quand même.
On est arrivé dans la boîte, il faisait une chaleur étouffante, un vrai sauna. On a bu un mojito (pas bon), on a dansé (et ce n'était pas du tout de la salsa mais plus du raggaeton donc j'ai dansé comme une grosse pouffiasse), on a pas arrêté de se faire emmerder par des mecs qui ne comprenaient pas que si on leur disait non une fois, c'est que ça serait non toutes les autres fois aussi. Je me suis énervée après un type qui est revenu 5 fois à la charge, le gros relou. Et j'ai cru qu'un des mecs allait frapper une amie vu comment elle l'a rembarré. Puis on s'est faites insulter en espagnol, donc j'ai répondu au type en espagnol, et ça a commencé à chauffer un peu. Un mec est venu à ma rescousse et m'a embarqué vers le bar, puis nous a payé des mojitos (toujours aussi dégueulasses)
On est allés à l'étage, au frais parce qu'on dégoulinait de sueur à cause de la chaleur. A l'entrée ça s'est bastonné, le vigile avait sorti la matraque, un type avait le nez en sang. Puis le type des mojitos a sorti un truc trop chelou, donc on a pas bu nos verres, on a eu peur qu'il ait mis un truc dedans. Et on est parties.
Bref, ça aurait pu être génial si les mecs n'avaient pas été aussi relous et agressifs. Connards.