En ce moment je suis en cdd dans une boîte super, sur un super poste et avec des collègues et des responsables supers. Bref, je suis carrément in love de mon travail en ce moment. Sauf que c'est un cdd, qui se termine à la fin du mois
J'ai trouvé un autre poste pour la suite. Je pars en vacances (ça va me faire énormément de bien) et je reprends direct. Donc dans les faits, ça se de goupille très bien. Sur le papier, les missions ont l'air cool, je retouche à un domaine que j'avais apprécié et quitté il ya quelques années. J'y suis 2 jours cette semaine pour formation puisque la fille dont je reprends le poste part avant que j'arrive, j'ai rencontré les autres collègues ils ont l'air sympas.
Mais bon, j'appréhende énormément ! Du coup, je n'y ai passé qu'une seule journée et je me suis un peu ennuyée, j'ai vu mon bureau : open space alors qu'avant j'avais un bureau fermée avec 3 autres collègues dans ma tranche d'âge (et avec qui on s'entend très bien). Là c'est un open space avec autour de mon îlot 5 autres personnes, de tous âges et évidemment je ne sais pas si je vais m'entendre avec elles. La fille qui me forme a l'air d'avoir beaucoup de tâches mais elle m'a l'air très peu organisée. Enfin non elle l'est concrètement, il le faut bien puisqu'elle assure sur son poste. Mais je trouve que la passation se fait un peu de manière chaotique. J'ai compris ce que j'avais à faire mais je n'ai pas compris les délais, les priorités, ma timeline quoi. Et vu qu'elle ne sera pas là quand j'arriverai vraiment et qu'elle est seule sur ce poste, j'ai peur de m'y perdre et de ne pas assurer. Et puis je serai mieux payée mais je passe en 39h au lieu de 35h et ils ont l'habitude des gens qui arrivent tôt partent tard. Mais moi j'ai un enfant, j'arriverai tôt mais je partirai à l'heure (18h et déjà ça me paraît tard). J'ai peur que ça ne suffise pas, qu'on me le reproche, qu'on exige de moi de rester plus alors que ce ne sera pas possible.
Là je me dirige à ma 2e journée de formation, et tout ça me pèse. J'appréhende encore plus d'appréhender et du coup de partir sur de mauvaises bases (#cerclevicieux). En fait, mon poste actuelle (arrivé après une mini dépression pour harcèlement moral dans le poste précédent ) a mis la barre très haute. Je sais que ce sera différent c'est normal, mais j'ai peur d'avoir la pression, de me sentir mal et de perdre cette motivation que j'ai à aller au travail aujourd'hui. Bon, verdict dans un peu moins d'un mois !