Bon je viens déverser mon venin.
Honnêtement je sens que mes limites arrivent bientôt.
Je ne supporte plus l'ambiance de mon taf....
Mon supérieur complètement cyclotomique (je suis presque sur qu'il est maniaco dépressif) qui déverse ses dérèglements d'humeur et d'avis et ses responsabilités sur ses salariés.
Je suis toujours sur le qui vive par peur de me faire reprocher quoi que ce soit, j'ai pas envie de m'entretenir ni d'échanger avec lui mais après on dit que je transfère pas les informations importantes à ma direction...
J'ai le sentiment aussi d'être prise pour une conne que ce soit par mes supérieurs, mes collègues, ou les personnes que j'accompagne. Je dois avoir une tête à pleurer devant une pub de Pampers mais j'ai la constante sensation que pour les gens j'ai aucune cervelle.
Mon supérieur qui m'explique une tâche stupide comme si j'avais 3 ans. Les personnes que j'accompagne qui demandent l'investissement mais aucun retour de l'autre. Toi qui dis quelque chose en réunion personne ne le prend en compte et ton ou ta collégue dit la même chose et là c'est du pain bénie
.
Je sais bien que je n'ai pas une tonne d'expérience que j'ai fais quelques erreurs à mon arrivée mais j'aimerai aussi qu'on remarque mon investissement personnelle. Je dois croire au miracle je pense.
Je ne supporte plus certains collégues surtout une que je soupçonne d'être une grande manipulatrice. J'avais lu un article sur comment reconnaitre un collégue manipulateur. Je crois qu'elle avait 8 points mentionnés sur 10
.
Je n'en peux plus de sa manie de commenter systématiquement ce que je mange "ah tu mange la meme chose qu'hier" "tu achetes encore à l'extérieur" "tu mange beaucoup de lentilles, ce n'est pas bon pour la disgestion" ou de commenter si je suis en retard ou autre.
Elle a aussi ce besoin d'être flattée, de montrer à quel point elle est un être formidable, fait d'empathie alors qu'il est difficile de faire plus jugeante. Je suis sencée travailler en binome avec elle pour certains choses ce que je ne fais pas parce que je ne peux pas la sentir.
Ds que je dis ou fais quelque chose je sens qu'elle me juge et que cela peut se retourner contre moi. Je ne lui fais pas confiance.
Je ne supporte plus cette ambiance où tout le monde critique tout le monde. Tu fais un truc c'est sortie de son sens.Par exemple un collegue demande mon numéro pour s'excuser de s'être comporte de maniére trés ingrate à mon égard pour un truc au taff (au moins il le reconnait ou à peur que ca lui retombe dessus) mais non comme je suis jeune, célibataire et sans enfants forcément on dit que je suis intéressée par lui, même si je donne la vrai version.
Je n'en peux plus des reflexions sur le fait que je ne fais pas mon âge, que mon prénom bizarre parfois ça va mais quotidiennement non.
Puis bon j'en ai marre de m'investir et de l'indifférence de l'institution que si tu demande un stylo on diraqit que c'est la fin du monde.
Bref je pense qu'il faut que je réfléchisse à ne pas rester trop longtemps là.