Je vous rejoins sur ce topic ^^
Je bosse en petit contrat (12h/semaine) dans un magasin de bonbon. Jusque-là ça se passait bien mais il y a quelques trucs qui me font tiquer et me mette le doute sur mon envie de rester :-/
Déjà est-ce légal d'avoir un contrat aussi petit ? sachant que je n'ai rien qui m'empêche de faire plus et que j'ai du faire une dérogation disant "que je n'avais pas le temps d'être plus dispo".
Ensuite je n'ai toujours pas reçu mon bulletin de salaire de décembre, j'ai été payée par contre. Pareil celui de novembre est arrivé fin décembre. Et c'est ma chef qui les reçoit, pas moi directement.
Et enfin le truc qui me fait horriblement tiquer c'est qu'il est écrit sur mon contrat que je ne dois ni manger, ni boire sur le stand. Sauf que par exemple hier, on était en inventaire de 7h30 du mat' à "heure inconnue". Perso je suis partie à 15h parce que je n'en pouvais plus. J'avais la dalle et hypoglycémie ><
J'ignore à quelle heure elles ont fini mais ce n'est pas humain d'enchaîner comme ça.
Puis ma chef m'a reprocher des erreurs de comptage, oui je reconnais que j'ai fait une ou 2 bourdes, mais zut quoi je me sentais vraiment pas bien :-/
Elles ne me faisaient plus confiance ensuite et je suis sûr qu'elles ont recompté tout ce que j'ai fais une fois que j'ai eu le dos tourné.
Ma chef a moyen apprécier que je me casse et je redoute d'y retourner cet aprem :-/