@Little Moi-Même
Tu devrais moins prendre à coeur le comportement de tes collègues méchantes.
Je comprends que ça te heurte beaucoup, c'est toujours malaisant les gens comme ça, reste cordiale et pro avec elles, limite tes interactions avec et ne crains pas qu'elles parlent mal de toi derrière ton dos.
ça fait partie du jeu de la vie pro malheureusement
j'ai longtemps été angoissée par ça, par l'idée d'être moquée etc... et au final ça me bouffait intérieurement et ça changeait rien à la vie des autres donc j'ai arrêté de prendre ça à coeur, au fond ce ne sont que des paroles de personnes perfides et mauvaises donc pas vraiment de quoi être atteinte
faut travailler le mental sur cette idée à fond.
Et se concentrer sur les gens cool c'est une bonne solution aussi.
Tu devrais moins prendre à coeur le comportement de tes collègues méchantes.
Je comprends que ça te heurte beaucoup, c'est toujours malaisant les gens comme ça, reste cordiale et pro avec elles, limite tes interactions avec et ne crains pas qu'elles parlent mal de toi derrière ton dos.
ça fait partie du jeu de la vie pro malheureusement
j'ai longtemps été angoissée par ça, par l'idée d'être moquée etc... et au final ça me bouffait intérieurement et ça changeait rien à la vie des autres donc j'ai arrêté de prendre ça à coeur, au fond ce ne sont que des paroles de personnes perfides et mauvaises donc pas vraiment de quoi être atteinte
faut travailler le mental sur cette idée à fond.
Et se concentrer sur les gens cool c'est une bonne solution aussi.