J'ai une armoire et une commode. Dans mon armoire il y a 2 parties, une partie penderie et une partie rayons. Dans la partie penderie il y a un grand rayon au dessus et la penderie, dans la partie rayons il y a 4 rayons. Il y a aussi 2 tiroirs sous les 4 rayons dans la partie rayons. Ma commode comprend 3 tiroirs.
-Dans le rayon au dessus de la penderie : Il y a mon linge de lit ( draps, housses de couettes, ect... ).
-Dans la penderie : Il y a donc de pendus toutes les vestes et manteaux, toutes les chemises, la moitié de mes robes, 4 gilets/cache-coeurs/boléros.
En bas par-terre dans la penderie il y a dans leurs cartons ou hors cartons 10 paires de chaussures.
Les 4 rayons de mon armoire :
-Rayon 1 : Une pile avec mes pantalons, une pile avec mes jeans.
-Rayon 2 : Une pile avec l'autre moitié de mes robes, toutes mes jupes et tous mes shorts/bermudas/corsairs/pantacourts, une pile avec tous mes vêtements de sports et une pile avec tous mes pyjamas/nuisettes.
-Rayon 3 : Tous mes t-shirts, débardeurs, tops, répartient en 4 piles rangées par styles, formes, matières et couleurs.
-Rayon 4 : Tous mes pulls, tout le reste de mes gilets/cache-coeurs/boléros, en 2 piles rangées par "épaisseur" des pulls ou gilets.
Les 2 tiroirs de mon armoire :
-Tiroir 1 : Echarpes, foulards, chapeaux, gants, maillots de bain.
-Tiroir 2 : Ceintures.
Les 3 tirois de ma commode :
-Tiroir 1 : Soutien-gorges et collants opaques.
-Tiroir 2 : Slips, strings, shorty.
-Tiroir 3 : Chaussettes, socquettes, socquettes matière collants, mi-bas, bas et collants classiques.
-Sinon le reste de mes chaussures ( les 20 autres paires ) sont rangées dans leurs cartons que j'ai découpés devant pour pouvoir les sortir, en 2 piles, à côté de mon armoire.
-Enfin mes sacs à main ( 20 sacs ) sont pendus sur un "porte-synthétiseur" plié recyclé en porte-sac du coup lol.